Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneHunter Contrôle/Blast

Résumé :
Auteur sariel69
Création 16 nov. 2013
Mise à jour 16 nov. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 560
Note
...
Vues 867
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Chasseur (22)

Carte Type Mana
1Fusée éclairanteSort1
2PistageSort1
2Tir des ArcanesSort1
2Busard affaméServiteur2
2Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
2Tir de précisionSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Ordre de tuerSort3
2Tir meurtrierSort3
2Flèches multiplesSort4
1Tir explosifSort5
1Arc long du gladiateurArme7

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Cobra empereurServiteur3
2Grizzly FerpoilServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

On garde le contrôle

Bonjour à tous, je vais vous présenter un petit deck que je trouve particulièrement fun à jouer, qui change des banals Hunter aggro'. Je ne sais pas s'il est viable à haut niveau, je n'ai pas encore fait les tests nécessaires, j'éditerais au besoin.

Avantages:

  • Surprend la plupart du temps l'adversaire.
  • Franchement fun.
  • Viable à un niveau convenable.
Inconvénients :
  • Pas forcément facile à jouer, il faut être prêt à prendre des dégâts.
  • Ne permet pas de détruire l'adversaire au tour 4 ou 5 comme pour un Hunter aggro' habituel.
  • A peut-être besoin d'un meilleur mécanisme de pioche. Oracle froide-lumière est aussi très bien mais l'adversaire pioche aussi, ce qui peut renverser la situation. Maître de culte couplé avec Acolyte de la souffrance est aussi une autre solution mais ce serait au détriment de mes bêtes, qui sont quand même vitales dans mon deck. L'idéal je pense, serait Nat Pagle mais je ne l'ai pas.
  • A du mal à gérer les prêtres full provocation, et encore.

Les cartes clé

Offensif

Arc long du gladiateur
Carte polyvalente, on peut l'utiliser pour finir l'adversaire comme pour garder le contrôle du board en profitant de l'insensibilité.

Ordre de tuer
La carte qui va finir l'adversaire la plupart du temps. Il faut évidemment essayer de profiter au maximum de son effet secondaire pour faire plus de dégâts.

Défensif

Tir explosif
Cette carte va vous nettoyer le board adverse pour un coût non excessif.

Piège explosif et Piège givrant
Piège explosif pourra surprendre un adversaire la première fois tandis que piège givrant vous servira à temporiser sur une grosse carte adverse. On renforce également Arc cornedaigle .

Tir meurtrier
Un must. On préfèrera néanmoins l'utiliser quand de gros serviteurs apparaitront. Nettoyer le board adverse des faibles serviteurs au préalable renforcera l'utilité de cette carte.

Comment jouer le deck ?


Il faut abuser du pouvoir de héros du Hunter dans les premiers tours, il sera votre source de dégâts principal. D'autant plus que vos serviteurs/sorts early ne vous coûteront pas bien cher.

On garde le contrôle du board grâce aux secrets, aux sorts et aux Chouette bec-de-fer . Il ne faut pas hésiter à tout nettoyer, vous aurez l'adversaire à l'usure.

Je suis conscient que le deck n'est pas encore totalement au point mais je pense qu'il y a vraiment quelque chose à découvrir avec ce type de jeu. J'ai déjà essayer la même stratégie avec d'autres héros (mage, prêtres) mais les deux points de dégâts et les secrets du chasseur sont vraiment un plus.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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