| Auteur | Nimerya |
| Création | 30 nov. 2018 |
| Mise à jour | 01 déc. 2018 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 13 600 |
| Note | 52 |
| Vues | 888 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Arme | 1 |
| 2 | Marque du chasseur | Sort | 1 |
| 1 | Pistage | Sort | 1 |
| 2 | | Arme | 2 |
| 2 | | Sort | 2 |
| 2 | Appel du maître | Sort | 3 |
| 2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Lâcher les chiens | Sort | 3 |
| 2 | | Sort | 4 |
| 2 | | Sort | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Héros | 6 |
| 1 | | Sort | 7 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
| 1 | | Serviteur | 8 |
| 1 | Roi Krush | Serviteur | 9 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 8 |
| 1 | | Serviteur | 9 |
Je t'annonce que tu viens de retrouver ton chemin, et tu risques de ne pas être déçu !
Le concept de ce deck est simple : casser des bouches !
Bien évidemment, il ne s'agit là que d'une ébauche basée sur ma propre opinion, je suis donc tout à fait partial lorsque je dis que ce deck va faire fureur, et il y a très certainement au moins 30 cartes à changer pour que le deck soit viable ! Je suis donc ouvert à la discussion, la critique (si elle est constructive) et toute idée d'amélioration !
En gros, en voyant les nouvelles cartes de notre copain Rexxar, je me suis dit que le Hunter Beast allait clairement revenir en force dans la prochaine extension, et j'ai donc essayé de mettre à profit la synergie mise en avant par Blibli !
Le but du deck est de réussir à tenir l'early game avec nos armeset les quelques sorts de gestion mis à notre disposition (et couplé à l'Esprit du lynx, un lâcher les chiens peut faire de belles bêtises contre agro !)
N'ayant pratiquement que des bêtes comme serviteurs (exceptés les deux Esprit du lynx, le Maître-chien Shaw et la belle Kathrena), je pense que l'Appel du maître est un très bon moteur de pioche, sans compter qu'une fois Rexxar le nécrotraqueur mis en place, il est possible de faire Frénésie féroce sur une bête zombifiée, puis d'aller piocher les beaux bébés que cela nous aura pondu !
Oondasta est un ajout magnifique pour le deck, car il (elle ?) permet de ramener des 7/7 charge et autres jolis toutous sans avoir à en payer le prix !
J'ai également opté pour le merveilleux (et surtout jamais joué) Boumzooka de Flark ! Je me suis dit qu'avec le nombre incroyable de gros bestiaux que l'on possède, associé à la possibilité de remettre des bêtes dans le deck avec la Frénésie féroce, cette carte pouvait faire un malheur en combo avec la Vengeance sauvage !
Bon, il me semble avoir fait le tour des cartes importantes, des synergies possibles, et de sa capacité à rouler sur le monde ! Passons maintenant aux avantages et inconvénients du deck :
Les avantages : - Original - Très fort en late game - Enfin un chasseur avec une synergie bête !
Les inconvénients : - Si la sortie est trop lourde, l'early peut être compliqué - Deck coûteux en poussière - Probablement assez faible contre agro (encore que ?)
Bien évidemment, ceci n'est que de la théorie, j'espère donc avoir vos retours pour améliorer le concept !
EDIT : Après avoir lu les premiers retours sur le deck, je commence à y voir plus clair sur certains aspects négatifs de ma création, j'ai donc essayé de créer une liste un peu plus optimisée et plus stable. Vous pourrez trouver ladite liste en cliquant juste ici : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/boum-boum-chak-8922
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|