Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneHurlevent: Anduin tombeur de cités

Résumé : Ce deck en plus de toucher les 999 vous fera durer plus de tour que n'importe quel autre!
Auteur Pablolime
Création 04 août 2016
Mise à jour 05 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Bras de fer (Ô rage, Ô Hurlevent !)
Coût 4 440
Note
...
Vues 6 070
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (23)

Carte Type Mana
2SilenceSort0
2Feu intérieurSort1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
2
Mot de pouvoir : Gloire
Sort1
1Soins rapidesSort1
2Esprit divinSort2
2Puits de lumièreServiteur2
2
Championne sacrée
Serviteur4
2Dissipation de masseSort4
2
Ombre mouvante
Serviteur4
2
Alchimiste de Sombre-Comté
Serviteur5
2Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Porte-bouclierServiteur1
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avant toute chose sachez que c'est mon tout premier deck, n'hésitez donc pas à en faire des critiques bonnes ou mauvaises mais toujours constructives!

Résumé du deck

Le principe de base du deck et vous l'aurait compris c'est la mécanique du Silence.

Comme vous le savez les 3 types de créa invoquées (généralement) par Hurlevent sont toutes des créas à texte et donc un silence bien placé transformera une 20/20 en 1/1.

Votre but va donc être de tenir le plus longtemps possible afin que le board adverse soit full et que vous puissiez claquer une grosse Dissipation de masse. N'hésitez pas à silence certains taunt ou épéiste avant que le board soit complet à l'aide de vos silences individuelles pour rester en vie. Vous pouvez trade les épéistes mais gardez toujours les taunt en vie!

La deuxième thématique du jeu est le heal! Parce que bien sûr il va falloir tenir en attendant le bon silence de masse et surtout APRES, la partie est très longue (j'ai fait 38 tours) et vous permettra souvent d'amener l'adversaire à la fatigue (et ça c'est la classe).

Avantages:

  • Fun à jouer.
  • Une fois parti ça déroule tout seul

Inconvénients :

  • Si la dissipation de masse tarde à se faire sentir ça sera bien moins fun.
  • Nécessite de bien comprendre le deck pour avoir assez de dégâts

Les cartes clé

Il y a plusieurs parties pour les cartes clés. La première bien évidemment concerne les silences: -Silence

-Chouette bec-de-fer

-Brise-sort

-Brise-sort

Elles sont toutes absolument indispensables! Pas la peine d'expliquer pourquoi (mais on va le faire quand même dans le cadre des individuelles, vous voudrez parfois trade une 1/1 pour que l'adversaire joue une 35/35 afin de la contrôler)

Les heals: -Puits de lumière

-Mot de pouvoir : Gloire

Sont les deux cartes les plus importantes qui vous feront durer en late game, le reste servira plus souvent pour le early ou pour vos sbires.

DA TAUNT: -Porte-bouclier

On ne le présente plus, le Porte-bouclier est LA carte de ce bras de fer, dans l'idéal essayer d'en placer un seul sur le terrain avec un Esprit divin et il sera intombable

Le Late/End Game: -Ysera en plus de vous fournir un board conséquent ysera vous permettra de remonter à loisir certaines de vos cartes, et donc de pouvoir silence vos adversaires et aménager votre board au mieux

-Contrôle mental a utiliser sur des cartes très hautes type 20/20 une fois que vous aurez trade une 1/1 sous silence, sert juste à booster vos dégâts

-Championne sacrée si bien utilisée elle vous apportera beaucoup de dégâts très vite (la mienne était montée à 23 d'attq avant de succomber à une bombe de lumière)

-Kel'Thuzad intéressant pour assurer la survie du taunt mais je ne le trouve pas indispensable c'est vous qui voyez

Le témoignage

Les photos arrivent soyez patients!

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires