Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneI WILL SURVIVE

Résumé : Guerrier Reno Jackson mid, parfait contre tout deck face. Fonctionne plutôt bien contre pala secret et peut tenir contre la pluparts des lates. Tester du rang 20 au rang.
Auteur Jarvanivia
Création 03 févr. 2016
Mise à jour 04 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 12 020
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (15)

Carte Type Mana
1ExécutionSort1
1Heurt de bouclierSort1
1HeurtoirSort1
1TourbillonSort1
1Fabricante d'armuresServiteur2
1Hache de guerre embraséeArme2
1Maîtrise du blocageSort2
1RosséeSort2
1Sous-chef cruelServiteur2
1
Défenseur du roi
Arme3
1
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5
1
Vierge guerrière
Serviteur5
1HurlesangArme7
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1Limon des marais acideServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Présentation du deck

  • Salutation à vous, voici un deck Reno Jackson Guerrier, grâce à son aide vous allez pouvoir survivre a bien des situation désespérés.
  • Ce deck est un anti-aggro mid, cela permet d'être très versatile et de pouvoir gagner à la fois contre aggro et contrôle.
  • Fun, Original et Compétitif il demande quand même une prise en main pouvoir être efficace. (une seule Exécution,Heurt de bouclier et autre carte clef du guerrier vous déboussolera au début).
  • Efficace de 20 à 5 (la saison dernière) pour ceux assez courageux pour le tester, attention le tirage peut vous faire perdre n'importe quelle game.
  • On peut en jouez une version plus contrôle si vous rencontrez de moins en moins d'aggro. Ou encore ajoutez des cartes qui vous aiderons contre les aggros et les faces; tout ças à vous de voir.
  • S'il vous avez peur de ne pas avoir toutes les cartes les seules obligatoire sont les cartes clefs, les autres sont sujet à changer selon votre liste ou la meta.
  • Résumé du deck

  • Tout d'abord ce deck ne s'utilise pas sans faire fonctionner son cerveau alors à ceux qui aime jouer sans trop ce prendre la tête passer votre chemin.
  • Mieux faut prévenir que guérir, garder cette citation en tête si vous jouez ce deck.
  • Vous n'aurez qu'un seule exemplaire de chaque carte alors n'hésiter pas garder en main des cartes clef contre certain match-up lors du Mulligan.
  • Pour la même raison le Topdeck est difficile donc ne vous fiez pas à votre pioche pour sous estimez une mauvais situation.
  • Ne jouez pas trop rapidement et identifiez bien quelle genre de deck votre adversaire utilise pour mieux le contrer.
  • Votre meilleur arme sera la surprise, peu de deck Reno Jackson Guerrier sur le ladder vous donne un avantage, ne la gâchez pas trop rapidement.
  • L'anticipation est une part importante de chaque game, surtout ne sous-estimer pas votre adversaire sous peine de vous faire déborder.
  • Avantages:

    • Deck Anti-Aggro par excellence. Riez enfin de ces decks face no brain.
    • Personnalisable à souhait, vous avez le choix parmi un très grand nombre de cartes.
    • Exigent à jouer mais hautement satisfaisant quand bien manier.
    • Original et donc hors meta; selon la liste du deck peut être très fun a jouer et imprévisible.
    • Si vous n'avez pas une carte même importante ne vous inquiéter pas, le banc des remplaçants est plein à craquer.
    • M'a mener du rang 20 au rang 2 la saison dernière.

    Inconvénients :

    • Comme tout deck mid il dépend beaucoup du tirage.
    • Une version plus late souffrira contre les face et inversement..
    • Nécessite une bonne connaissance des match-up pour jouer le deck.
    • Besoin d'un bonne quantité de poussière, même si on peut remplace beaucoup de cartes.

    Les cartes clé

  • Reno Jackson. Juste la raison d'être de ce deck; faites attention contre les decks aggro style chasseur face, chaman surcharge , démo zoo ou encore certain guerrier qui peuvent vous mettre 10-15 points de dégâts en tour, mieux vaut tôt que dans ce cas là. Contre des decks contrôle peut est jouer juste en tant que 4/6 pour 6 ou alors attendre pour gagner à la fatigue.
  • Big Game Hunter. Ne l'enlever pas, à son utilité même contre aggro.
  • Baston. Seule clean de table présent.
  • Exécution. Meilleur anti-créa.
  • Shield Slam. Second du podium.
  • Hurlesang. Médaille de bronze. Merveilleux contre contrôle mais peut être remplacer pour mieux contrer les aggros.
  • Grommash Hurlenfer. Finisheur de l'extrême ou simple thon, est bien trop versatile pour s'en passer.
  • Hache de guerre embrasée. Tout bon guerrier à sa Hache tour 2. dd
  • Crache-vase. Meilleur taunt du jeu, profitant en bien ^^
  • Maître-bouclier de Sen'jin. Deuxième Crache-vase.
  • Chouette bec-de-fer. Le seul silence du deck, obligatoire pour Tirion Fordring et trouve toujours une bonne cible.
  • Tourbillon. Obligatoire à cause des paladins secrets, utile dans beaucoup d'autres cas.
  • Drake azur. De la pioche, un effet qui peut être utile et de la présence sur le board.
  • Fabricante d'armures. L'indémodable.
  • Sous-chef cruel. Accompagné de son garde du corps.
  • Morsure de la mort. Armes irremplaçable. Finish sanglant avec Grommash.
  • Horreb. Un cri de guerre unique, peut vous sauver contre mage, voleur, druide et chaman. Et une 5/5 pour 5.
  • Dr Boum. Si vous n'avez pas mettez ça à la place Dr Boum du Pauvre
  • Déchiqueteur piloté. Un bon petit tour 4.
  • Vierge guerrière. De l'armure et une bonne créature.
  • Justicière Coeur-Vrai. Souvent mis dans les deck contrôle en échange d'une Vierge guerrière. Pas le choix dans ce deck là.
  • Sonner. Excellent partout.
  • Carte changeable

  • Sylvanas Coursevent. Peut être trop lent pour vous, mais est une excellente carte contre contrôle.
  • Singe féroce Un bonne carte, peut être remplacer par un Acolyte de la souffrance.
  • Défenseur du roi. Un remplacent pour la 2ème Hache de guerre embrasée.
  • Maîtrise du blocage. Donne de l'armure et fait piocher, que demander de plus ?
  • Robot de soins antique. Sert à tenir les aggros, un bon soin.
  • Heurtoir. Bon moyen de piocher.
  • Limon des marais acide. Utile souvent, déçoit rarement.
  • Ysera. Votre ticket gagnant contre contrôle et mid, on peut s'en passer si trop d'aggro pour un carte plus rapide mais toujours grosse, style Baron Geddon.
  • Carte qui peux rentrer

  • Acolyte de la souffrance. Moins de carte pour combotter peux vous donner envie de la sortir.
  • Écraser. L'Exécution de rechange.
  • Lame rebondissante Pourquoi pas ? Dans des versions plus contrôle de ce deck ça doit pouvoir passer.
  • Faucheuse en arcanite Peut servir soit a surprendre et mieux finir un late soir à contrôler le board d'un mid.
  • Soldat d'élite kor'kron Même chose que la Faucheuse en arcanite.
  • Destructeur d'obsidienne Si vous n'avez pas assez de bonne légendaire, a tester.
  • Baron Geddon Se couple bien au deck, reste en side car trop situationnelle.
  • Croq'zombie Pour avoir un tour 1.
  • Auspice funeste. Surprend contre tous.
  • Mouton explosif. Peut compenser le manque de zone du deck.
  • Brise-sort. Pour avoir un deuxième silence.
  • Alexstrasza Peut rentrer contre Grommash Hurlenfer ou sa sœur.
  • Harrison Jones Si vous trouvez le Limon des marais acide pas assez swag.
  • Contrôleur mental. Si ça vous tente.
  • Ragnaros, seigneur du feu comme le Destructeur d'obsidienne si vous n'avez que ça en légendaire. Et peux servir dans une optique plus rapide.
  • Pour mieux contrer les aggros :
  • Partenaire d'entraînement Combotte bien avec Défenseur du roi
  • Enchaînement Pour remplacer Heurtoir par exemple.
  • Revanche. Sert de deuxième tourbillon, peut le remplacer si vous aimez son effets modifié.
  • Amasseur de butin.
  • Prophète du Cercle terrestre. Du soin ?
  • Annulateur d'Arcane X-21. Un bon taunt, peut remplacer le Maître-bouclier de Sen'jin
  • Défenseur d'Argus. Si vous augmentez le nombres de créature.
  • Vendeur de rafraîchissements. Si vous voulez un meilleur carte pour moins de soin et moins cher échanger la avec le Robot de soins antique.
  • Marche-soleil. Besoin de taunt ?
  • Pour battre Contrôle :
  • Cairne Sabot-de-Sang Fais du bien si vous trouver une petite place.
  • La loterie A voir, recommander surtout pour les fans de jeu de hasard.
  • Le Chevalier noir Pour une version beaucoup plus late why not ?
  • Scarabée orné de joyaux. Si vous aimez prendre votre temps
  • La roulette russe. Les légendaire ne font pas tout.
  • Drake du Crépuscule. Un bonne carte.
  • Empereur Thaurissan. Encore plus de late !
  • Frissegueule Peut rentrer dans le deck si jouez avec les autres dragons.
  • Vieux déchiqueteur de Sneed.
  • Et vous pouvez toujours jouer avec la chance en mettant des cartes en doubles mais a vos risques et périls. Ne faites ça de préférence que si vous voulez jouez une version plus late, cela réduira les chance de rendre inefficace notre ami.
  • Match-up

    (en cours)

  • Chaman : Face / Classique
  • Paladin : Secret
  • Chasseur : Face / Mid --> Partez dans l'optique que c'est un face mais soyez bien attentif à toutes cartes plus late qui vous indiquerait un Mid : double Grande crinière des savanes, Dr Boum et parfois Ragnaros, seigneur du feusont au programmes.
  • Guerrier : Grimm / Contrôle / Dragon
  • Druide : [*]2/3 de double combo classique (5-6 cartes qui peuvent changer).
  • Le reste jouent en majorité un deck bien plus rapide, faites bien attention de les différentier pour savoir quelles style adopter; certain joue un druide dragon avec ou sans combo mais cela ne chance pas la façon de gagner : prendre le contrôle du board.
  • Démoniste : [*]Zoo / Reno (Combo ou simple contrôle) --> partez du principe qu'il joue combo, faites attention a vos points de vie et à son mana (Et à Empereur Thaurissan)
  • Handlock-Demonlock-Dragon-lock --> Très peu jouer contre, mais Grommash Hurlenfer peut vous faire gagner si bien utilisé. Sinon jouer le plus possible comme un Guerrier contrôle classique, on prend son temps et on armor-up le plus possible.
  • Zoo --> La nouvelles deck liste du zoo peux vous donnez quelques problèmes. Le ton de la game dépendra de votre main de départ et de ce que allez en faire. Les Garde funeste et tout autre ajout de cartes late (Dr Boum ou Mal'Ganis par exemple) pourrait vous surprendre assez pour faire pencher la balance de leur côter.
  • L'ajout de quelques cartes plus rapide vous aideras grandement contre ce match-up.

  • Prêtre : [*]Classique --> Le match-up le plus difficile, ne jouer pas vos grosse créa avant d'avoir vu passer ses Ensevelir. Sauf sortie exceptionnelle de votre part prévoyez d'aller à la fatigue. Ysera, Hurlesang, Justicière Coeur-Vrai et Sylvanas Coursevent seront vos meilleurs amies.
  • Dragon --> Ce prêtre la va plutôt essayer de contrôler le board grâce à ses nombreuses créatures, ne vous faites pas déborder sous peine de ne jamais pouvoir revenir dans la partie.
  • Fatigue --> Votre seul chance, leur très faible nombre dans le ladder. Si vous avez pas optez pour un plus late votre victoire dépendras surtout de la sortie de vos jeux respectifs.
  • Voleur : [*]Faites attention au oil otk, il tourne très bien, tient assez le late, peut vous en mettre plein les dents rapidement et surtout vous achevez méchamment (une simple combo :Matelot des mers du Sud + Huile d'affûtage de Bricoleur + Déluge de lames = 11 pour 7).
  • Contre un Malygos rester le plus haut possible en vie et accumuler l'armure et tout ira bien (en essayant de garder une anti-créa pour Malygos et Reno Jackson pour se remonter en cas de danger) Dans les deux cas ne craigniez pas la fatigue.
  • Mage : Tempo / Mecha / Reno style Via-Kolento
  • Mulligan

    (en cours)

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