Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneInterview avec Malygos

Résumé : En direct de EasyWinTV, nous retrouvons notre envoyé spécial en compagnie de Maly Gos, étoile montante d'Hearthstone.
Auteur Hijeo
Création 17 août 2015
Mise à jour 17 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 940
Note
...
Vues 108
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (17)

Carte Type Mana
2Javelot de glaceSort1
2Wyrm de manaServiteur1
1
Canon lance-flammes
Sort2
2Éclair de givreSort2
2
Attise-flammes
Serviteur3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Apprentie du sorcierServiteur4
2Boule de feuSort4
1MétamorphoseSort4
1Choc de flammesSort7

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Inventrice gnomeServiteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://imageshack.com/a/img540/9347/nWwRcf.jpg

Tout d'abord Mr Gos, je tiens à vous dire que c'est un grand honneur de vous rencontrer. Pouvez-vous vous présenter en deux ou trois phrase pour les lecteurs qui ne vous connaîtraient pas ?

Bonjour. Je m'appelle Maly Gos et je suis de la race des dragons. J'ai comme particularité de pouvoir écraser mes adversaires en deux tours, pour peu que cet adversaire ne m'ai pas tué avant le tour 9. Dans la vie, j'aime piocher et tout contrôler, surtout le board adverse. Par contre, je déteste les salsifis.

Comme nous tous. Avant de rentrer dans le détail de votre vie, pouvez-vous nous dire quels sont vos Avantages Mr Gos ?

Tout d'abord, je dirais que je suis fun et compétitif. C'est surtout un état d'esprit voyez-vous. Quand j'entends parler des huntards et autres grim patron, je me dis que l'amour du jeu n'est plus là et que de temps en temps, prendre du recul et réfléchir à mes plays et bien ça relance l'intêret du jeu.

Vous me voyez venir avec ma question suivante, j'imagine. Pouvez-vous nous énumérer vos Inconvénients à présent?

Je dirais avant tout que je suis un peu trop perfectionniste. Si tout ne se passe pas comme prévu, je dois reconnaître que je peux craquer complètement. Comme je vous le disais, j'aime piocher. Et si rien de peut subvenir à ce besoin de pioche, je dirais que les parties s'annoncent mal. De plus, et ma haine pour ces full face vient de là, je ne suis pas le plus rapide au monde. J'aime quand ça dure. De plus, j'avoue que j'ai des goûts de luxe et je coûte assez cher. Mais le plaisir n'a pas de prix.

Je vois...Maintenant, si vous deviez vous définir en 3 mots-clés, lesquels seraient-ce ?

Question très simple mais au combien importante. Les voici:

Au risque de me répéter, j'aime piocher, piocher et piocher. Dans le milieu, on m'appelle le mineur...hi hi hi.

Quel esprit. Fort et rigolo, vous êtes le dragon parfait dites moi ?

Si seulement... Car j'aime aussi le contrôle total, ce qui ne facilite pas toujours les choses avec les autres. Quand je montre mes poupées russes, si bien emboîtées, mon efficace répulsif à sort ou ma collection de feu d'artifices, je sens qu'une barrière se crée avec mes congénaires.

Mais je me réconforte en me disant que, de toute façon, je ne pourrais jamais lier de relation durable avec quelqu'un. J'ai la fâcheuse tendance à détruire ces relations quand cela dure trop longtemps grâce à ma combo. Au moment, où je peux envoyer 26 dégâts dans la tête de la personne en face de moi, je me dis qu'il y a une justice. Avec l'aide de mon ami Empereur, je peux arriver sur le board avec ma machine à glace et un double cornet pour annihiler ceux qui se trouvent sur mon chemin.

Et bien, je ne vous voyais pas sous cet angle. Quel charisme, c'est fou ! Que diriez-vous maintenant de passer un peu de temps sur votre vie, sur les choses qui vous ont amené à infliger autant de dommages en un tour ?

Avec plaisir mais permettez moi de passer avant cela un bonjour à tous à ma compagne, Jaina, qui est quasiment la seule sur cette terre à me comprendre et à m'encourager à me donner à fond dans tout ce que je fais.

Je pense que le message est passé, cette Jaina est décidément une femme bien chanceuse, en plus d'avoir une sacrée paire de loches.

Je ne vous le fait pas dire. Commençons si vous le voulez bien. Quand je suis né, ma génitrice à eu à faire des choix pour pouvoir m'assumer. Selon elle, il fallait déjà penser à mes premières années tout en commençant à anticiper sur l'avenir. Elle m'a donc acheté des des friandises ainsi que des bons de réductions pour ma première machine à glace. Bien évidemment, elle plaçait également un peu d'argent sur mon Livret A et sur mon compte courant.

Quand j'ai pu m'acheter mes poupées russes, le monde a changé pour moi. J'ai pu commencer à contrôler les boards adverses en tirant mes premiers feus d'artifices ou en plaçant des barrières pour temporiser les ardeurs de mes adversaires.

En piochant dans mes économies, j'ai pu accumuler assez de biens et de notoriété pour rencontrer mon ami, celui qui règne en maître sur WalmartLand, je parle bien évidemment sur le grand casseur de coûts, l'Empereur. Cela va sans dire que je ne le présente dans n'importe quelle circonstance. Il faut que j'ai en main plusieurs atouts comme mon avatar ou ma machine à glace et ses cornets par exemple.

Puis, quand je sens que c'est le moment, j'attaque. A ce moment précis, je ne me contrôle plus, je suis comme hors de moi. Il ne faut pas rester près de moi car je me mets dans des colères folles. Pour peu que mon adversaire ne soit pas au top de sa forme, il risque fort de se retrouver six pieds sous terre le pauvre.

Et bien, c'est tout une histoire que vous nous avez raconté là. Pour terminer, pourriez-vous faire l'exercice de changer une ou plusieurs choses chez vous afin de vous ?

Je vais tenter mais ce n'est pas une chose aisée. Je dirais que cela va dépendre de l'état d'esprit général de mes adversaires. En général, je ne sors que très peu de chez moi en début de saison où les nuisibles sont de sorties. J'attends l'accalmie pour m'exprimer au mieux. Si quelques nuisibles restent, je peux éventuellement remplacer une mon squelette d'ornement par une sarbacane à air comprimé. J'ai un jour pensé à préparer une autre barrière en cas d’excès de zèle et enlever de mon crew cette petite Voleuse. On peut enfin toujours vouloir ajouter le casseur-piocheur ou sa version soldée pour faire face à cette race infâme de grim patron.

Et bien merci pour tout Mr Gos, ce fut un réel plaisir de vous avoir avec nous. Je vais maintenant laisser les lecteurs se faire leur propre idée de vous et, je l'espère, me dire ce qu'ils ont pensé de votre vie.

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires