Héros Chasseur de démons Hearthstone

Icone Chasseur de démons HearthstoneInvocation démon ( Haut Winrate )

Résumé : Basé sur la nouvelle mécanique d'alterac. Invocation de démons late (7-9 cristaux) en mid game. Pas de theory craft ou de fun. Un deck pour monter efficacement avec un gros winrate
Auteur Spiritzed
Création 18 déc. 2021
Mise à jour 18 déc. 2021
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 6 000
Note
...
Vues 1 558
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
2
Forgefiel mo'arg
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bienvenue à tous, chers joueurs. La meta étant ce qu'elle est, c'est à dire 89% de mages quête, je suis motivé pour ... des ... . Je dois vraiment créer ce blog des haters de mages de ... .

Invocation démoniaque

Le but est d'invoquer des gros porcs de démon comme Forgefiel mo'arg et Commandant des abîmes en mid game avec les nouvelles cartes d'alterac : - T'es pas prêt - Invocatrice pas prête

La nouvelle légendaire Caria Gangrâme permet de copier les effets hypers puissants des démons déjà évoqués et aussi Prêtresse de la fureur.

L'early se tient facilement avec les cartes abusées du chasseur de démon, surtout avec Gardienne des chaînes qui a beaucoup trop de stats pour un t4.

Avantages:

  • Tous les sorts de contrôle early mid et le vol de vie font bien résister contre les decks aggro, notamment Cachet de flamme et Manœuvre de contournement.
  • Si les cartes ne s'enchainent pas comme il fallait, il y a toujours Hurleuse gangrenée déchaînée qui permettra de vite invoquer les maxi porcs.
  • Globalement vous surprendrez l'adversaire avec des énormes serviteurs et des gros effets très tôt qu'il ne pourra pas gérer. Sans compter le Commandant des abîmes qui inonde le board si on le laisse.
  • Si on ne pioche pas les démons, Marcheuse du Néant permet de sortir un maxi porc late en main quasi à chaque fois.

Inconvénients :

  • Si on pioche tous les démons late mais pas ce qui permet de tenir l'early ou d'invoquer tout ce bordel, évidemment c'est chaud. Mais globalement la pioche n'est pas un problème avec Vision spectrale et Coureur du Cachet cramoisi.
  • Attention aux decks full controle avec des sorts nikés (vive les mages de ... et les prêtres).

Les cartes clé

Les gros démons à invoquer avec des effets abusés quand ils arrivent tôt : Forgefiel mo'arg, Prêtresse de la fureur, Commandant des abîmes. La légendaire qui va choper un effet énervé dans tous les cas : Caria Gangrâme. Le Cachet de rétribution qui va invoquer les gros porcs. La Gardienne des chaînes pour mettre des énormes stats en early mid.

Comment jouer le deck ?

L'early mid se concentre sur le contrôle et la pioche des cartes clés. Dès qu'on peut jouer les cartes comme le Cachet de rétribution ou Caria Gangrâme c'est fini. C'est pas difficile à jouer et très puissant.

Autres decks Chasseur de démons

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
DH Aggro ShadowShade 17 mai 2022 7 800 +0 101 0
DH Dame Prestor Sheento 10 mai 2022 8 280 +0 266 0

Commentaires