Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneIt's Alive!!!!!

Résumé : un deck ressurect' fun a jouer en rank 20-10
Auteur Zombiemade
Création 24 avril 2015
Mise à jour 24 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 620
Note
...
Vues 128
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (21)

Carte Type Mana
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
1Mot de l'ombre : MortSort2
2
Réducteur fou
Serviteur2
2
Ressusciter
Sort2
1Vol d'espritSort2
2
Choix de Velen
Sort3
2Folie de l'ombreSort3
2Nova sacréeSort3
1Bombe de lumièreSort6
1Flammes sacréesSort6
2Prêtresse de la CabaleServiteur6
1Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Chromaggus
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

It's Alive


Alors voilà le premier deck que je présente, il fonctionne avec la autour de la carte Ressusciter , il doit être proche de certain deck déjà présent sur le site mais je m'amuse tellement avec qui faut que je le partage.

Avantages:

  • peux tenir face a de nombreux decks, spécialement les decks zoo
  • Ressusciter fin quoi, c'est comme Kel’Thuzad en poche

Inconvénients :
  • l'ennemi principale, le mulligan, si toues les grosses cartes sont en main face a un zoo, on souffre!
  • RNG RNG RNG la mauvaise ressurection le Seigneur de la mort qui fait popper un Rgnaros tour 4, mais c'est notre lot a tous

Les cartes clé


Ressusciter : Votre moteur de créature en mid-game, c'est votre carte la plus puissante pour garder le board control, puis bon le deck s'appel "It's Alive" pour cette carte aussi
Seigneur de la mort alors celle à c'est votre meilleur allié ou votre pire ennemi, mais c'est ce qui lui donne ça place de favori dans ce deck
Choix de Velen c'est votre buffeur principale, ça rend votre créature unique et ça c'est important
Chromaggus juste pour les deux tête

Comment jouer le deck ?

Bon, comme dit plus haut la prtie la plus dur de ce deck c'est le early game, si on a rien en main c'est dur, mais pas impossible.

le Mulligan parfait c'est souvent Seigneur de la mort , Mot de pouvoir : Bouclier , Ressusciter et Choix de Velen , comme ça tour 3 ou 2 avec la pièce on pose notre pote Seigneur de la mort si il meurt on Ressusciter et Mot de pouvoir : Bouclier ou si il est encore en vie , Choix de Velen et notre cher seign eur coute un fortune a tuer, alors on est pas a l'abie a sa mort de tomber sur un Ragnaros, seigneur du feu d'un bon handlock mais contre les deck zoo qui on souvent 2 a 3 pv ça les bloquent pendant un moment.

Ce mulligan et assez efficace pour de nombreuse partie mais on peux rajouter le Clerc de Comté-du-Nord soit en back up de seigneur pour de la pioche, mais il ce transforme souvent en remplacant du Seigneur de la mort qui tarde a montrer le bout de son nez.

En mid game, Déchiqueteur piloté tienne le board et son ramener par le Ressusciter , ou vous temporiser la partie avec Crache-vase , et pour économiser vos créatures Folie de l’ombre et Nova sacrée font des merveilles, buffé avec un choix de velen a tour 8 nettoie n'importe quel board. Mais la carte de nettoyage ultime c'est Bombe de lumière l'anti Dr Boum comme j'aime l'appeller. en plus l'a plus part de vos carte sont protéger par son action, elle peux être comboté avec une belle Sylvanas Coursevent déja sur le board qui récupèrent les survivante.

En late game, Chromaggus et Mot de pouvoir : Bouclier ce combote bien. Flammes sacrées et Robot de soins antique pour récuperer vos pv. ou le classique Contrôleur mental pour garder la pression

Le but de ce deck et de faire cramer toute ses cartes a l'adversaire, les cartes que vous posez ne font pas beaucoup de dégat mais leur coute cher a ce débarrasser, un hunter peux cramer 5 a 6 de ses cartes sur Seigneur de la mort et avec Folie de l’ombre vous récuperer c'est créature tout en posant vos Déchiqueteur piloté qui garde le controle du board grace a leur rale d'agonie.
Chromaggus c'est la petite cerise sur le gateau, hors d'atteinte du Chasseur de gros gibier et toutes vos carte pioché en double, ce qui rêgle les problèmes de pioche au tour 7/8 que j'avais avec le Vieux déchiqueteur de Sneed qui peux le remplacer

Donc oui ce deck ne fait pas beaucoup dans les dégats, il faut garder ou prendre au bon moment le controle du board , ça m'arrive de bloquer le jeu d'un hunter face et de ne pas activer son secret Piège explosif pour finir chaque créature qu'ils posent sur le board ça les bloquent et ils hésitent a utiliser leur armes, ou de cramer Mot de pouvoir : Bouclier des le debut de partie face a un deck meule.

Sinon très marrant a jouer!! ^^

Donc n'hésitez pas si vous avez des questions ou des améliorations merci de vos contributions

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires