Héros Druide Hearthstone

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Résumé : Tenir le board, épuiser votre adversaire en ressource et aller au kill
Auteur Xsityyy
Création 06 mars 2014
Mise à jour 06 mars 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 1 208
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Liste des cartes

Cartes Druide (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Druide

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Deck Druide plutôt accès sur le boardcontrol par des taunts, et quelque sortilège qui vous donnerons l'impression d'avoir un coup d'avance même si l'adversaire clean votre Board.

Avantages:

  • Toujours moyen d'avoir le contrôle du board
  • Jouissif cette impression d'avoir des coup d'avance sur votre adversaire
  • Pas si coûteux pour un deck Druide bien sympa qui reste dans la thématique du Druide
  • Possible Amélioration avec légendaire
Inconvénients :
  • Mauvaise main de départ souvent fatal
  • Impossible (ou presque) de tenir un deck Early game

Comment jouer le deck ?


Le jeu de ce deck s'organise en plusieurs phase :
Phase 1 étant la plus longue la prise de Contrôle par les monstres le but étant de tenir sois une égalité dans le contrôle du board, c'est a dire finir avec 0 monstre sur le terrain aux fin de tour en utilisant le minimum de sort possible moins vous utiliserai de sort pour le contrôle mieux la game ce portera ! Un éventuel Météores lorsque votre adversaire a +4 monstre sur le terrain ! le mieux étant de l'associer à votre Drake azur pour faire un gros clean de board lorsque votre adversaire vient de jouer tous ses monstres dans l'espoir que certains survivent pour avoir l'initiative dans le match (imaginez le pleurer lorsque de la sortie de votre météore au moment ou il joue le tout pour le tout en claquant toute sa main). Cette phase dur jusqu'au tour 7-8 a la sortie de Protecteur Écorcefer et Ancien de la Guerre quand votre adversaire aura utiliser ses hardremove pour votre autres monstres

Phase 2 si vous entrez dans cette phase la victoire est déjà presque votre mais restez concentré, optimiser votre contrôle par vos sort Marque de la nature optimiser en taunt sur un Druide de la Griffe joué en charge double effet combo dévastateur, Balayage utilse pour enlever une grosse taunt ou un monstre un peu trop puissant et votre Météores pour définitivement avoir le contrôle du Board

Phase 3 qui ce résume en un tour ou deux mais rarement voir plus, si vous avez besoin de plus c'est que vous êtes allés trop vite dans les deux précédentes phase, Puissance du fauve pour buffer vos monstres x2 et c'est un GG WP.

Voilà je suis donc ouvert à toutes suggestion pour amélioration, ou même idée pour mieux jouer le deck, dans les commentaire je vous met le lien d'une excellente vidéo qui donne de bon conseils pour optimiser le boardcontrôle de manière général

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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