Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneJurassik Park [Guide]

Résumé : Vous avez toujours rêvé de faire un repas en tête à tête avec un raptor ? Alors bien que vous devriez vous poser des questions sur votre santé mentale, ce deck est fait pour vous !
Auteur Wookman
Création 24 avril 2016
Mise à jour 24 avril 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 5 120
Note
...
Vues 4 783
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (14)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
1AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Éventail de couteauxSort3
1Lame de la perditionArme3
2
Raptor déterré
Serviteur3
2
Furtif sombrefer
Serviteur5

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
1Sergent grossierServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Oeuf de nérubien
Serviteur2
1
Rampante hantée
Serviteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je viens vous présenter un deck voleur midrange, de mon cru, j'ai nommé;

https://i.share.pho.to/41dd3ad7_o.png

https://i.share.pho.to/e1e96314_o.png

  • Facile à prendre en main.
  • Fun et original, en plus d'être viable.
  • Les Dinosaures, c'est la classe !

https://i.share.pho.to/5ad17c0a_o.png

  • Dépend de la méta.
  • Peut manquer de pioche

https://i.share.pho.to/4a58f9ca_o.png

Le Raptor déterré évidemment ! Déjà, parce que c'est baddass les dinosaures, du coup, voilà, pas besoin d'arguments ! Bon, ok, je vais vous le dire (bande de rabat-joie...), et bien, il sert tout simplament à copier les râles d'agonies sympa de votre deck; l'Amasseur, l'Oeuf, des Déchiqueteurs ou encore dame Sylvanas ! Par contre, évitez la Rampante, des tokens 1-1 c'est pas la folie...

Les Furtifs sombrefer: Vous allez me dire, mais pourquoi ? Et bien, c'est devenu d'après moi une carte à choisir (dans certains decks) depuis le nerf du Déluge (#JeSuisDéluge). De plus, des 4-3 c'est cool :) Si vous n'aimez pas le furtif, je vous donnerais des variantes à la fin du deck ;)

La Lame de la perdition: Et c'est à ce moment là que vous vous dites que j'ai fumé ! Et bien non ! Non ! T'en vas pas ! Je peux tout t’expliquer promis ! Et bien en fait, si vous jouer le deck, vous vous rendrez vite compte qu'on aime bien mettre des petits ping par ci par là, et en plus, ça nous permet d'activer notre Oeuf ;)

https://i.share.pho.to/d7a36fd9_o.png

En early: vous essayez de gérer le board le plus possible, à coup de Rampante ou d'Amasseur, en fonction du match-up, n'hésitez pas à lancer votre Éventail de couteaux, ça trade et ça fait piocher :D Vous pouvez faire péter vos Oeufs à l'aide du Sergent grossier, de la Lame de la perdition ou encore d'un SI:7 Les Agents du SI:7 vous seront utile aussi, si vous devez les poser sans recours, c'est vraiment en ultime recours ou pour reprendre la tempo ;)

En mid: c'est là que vous excellez; vous pouvez commencer par un clean de board à l'aide du Furtif, ou faire un passage en force avec un Déchiqueteur. n'hésitez pas à renforcer votre jeu grâce aux très bon Défenseurs d'Argus, et, évidemment, à copier des râles d'agonies avec vos Raptors ~°u°~ <- ceci est un smiley qui danse !

En late: Si vous avez instauré un board suffisament puissant, vous arriverez à gérer les cartes que peut vous sortir votre adversaire, tout en vous assurant un léthal ! Vous avez de jolie combos à faire, du style Sylvanas Coursevent+Raptor déterré, un jolie move qui peut être sympa en fonction du board adverse ;)

https://i.share.pho.to/89efefd5_o.png

Bon, le deck est relativment peu couteux, étant donné que la majorité des cartes sont des cartes d'aventure. De plus, il n'y a qu'une épique et deux légendaires, donc ça passe ˆˆ Pour les quelques remplacements;

Chasseur de gros gibier -> On partira sur un Assassiner, avec le nerf les deux cartes se ressmeblent vraiment, chacun ayant ses deux avantages; le serviteur vous done une présence sur le board, mais le sort est plus polyvalent dans le sens où il peut cibler un serviteur avec n'importe quelle attaque.

Sylvanas Coursevent -> Une carte avec un bon râle d'agfo,ie qui, de préférence, assure une présence correcte sur le board. Pourquoi pas un Cairne, par exemple ?

Dr Boum -> Heuresment pour vous, cette carte n'est pas du tout indisensable. C'est sûr, les boom bots vous fournissent des râles d'agonies, mais je sais pas pour vous, mais c'est clairement pas ce que j'ai envie de copier en late (cf la demoiselle du dessus)

Bon, pour ce qui est des cartes remplacables, ça me semble être tout, je vous avez dit qu'il n'y aurait pas grand chose :P

https://i.share.pho.to/5d297e0d_o.png

Je vous avais parlé de certaines variantes, nottamment avec le Furtif sombrefer. Et bien c'est ici qu'on les voit ˆˆ

Alors, si vous n'aimez pas la version avec le furtif sombrefer, vous pouvez modifier le deck comme ceci:

-2x Furtif sombrefer +1 Poison mortel +1 Déluge de lames

Je ne vous cacheraispas que c'est un peu moins fort, vu qu'on a plus qu'1 clean, mais ce clean est tout de même plus polyvalent puisque ses dégats, c'est vous qui les choisissez (et si vous ne trouvez pas ni le Poison ni votre Lame, bah... rip :3 D'où l'interet d'avoir une aoe en une carte, ça évite de l'avoir à moitié è.é )

Il y aussi une variante plus petite qui consiste à remplacer votre Lame de la perdition par un Poison mortel, au final, ça reste équivalent, la Lame de la perdition faisant 2*2 (attaque normale) +2 (combo)=6, et le Poison mortel faisant 3*2 (2 + attaque de la lame de base)=6. là; c'est plus à votre convenance. Je conseillerais de remplacer la lame par un poison si vous jouer la version avec déluge, ça donnerait donc:

-2x Furtif sombrefer -1x Lame de la perdition +2x Poison mortel +1x Déluge de lames

C'est tout pour les variantes. Je suis actuellement entrain de travailler sur une version jouable en standard, quand elle sera prête, je pense que je publierais un 2eme deck, car pas mal de cartes vont sauter. (D'ailleurs le deck devrait être pas mal différent, on pert notre agression en early, ce qui rendra le deck plus late)

Bon, c'est la fin de ce guide, j'espère que ça vous aura plû, et que, si vous essayez ce deck, vous atteindrez des rangs jamais atteinds :D

Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt, et, évidemment, n'hésitez pas laisser un commentaire/avis, bon ou mauvais, ça ne peut que m'aider ;)

Allez, à plus, et ayez la classe avec vos raptors :)

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur Laquais tactike 21 oct. 2020 13 840 +0 100 0
Maly Maly Malyrogue digg Hier à 10h37 9 680 -1 12 0
Voleur de jade tarni 25 oct. 2020 8 280 -1 45 0

Commentaires