Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone[K&C] Fatigue et Ténèbre

Résumé : Guerrier fatigue avec les nouvelles cartes de kobold et catacombe en combo avec Les ténèbres et main du mort pour faire des 20/20 en fin de partie.
Auteur Ogs Legend
Création 12 déc. 2017
Mise à jour 17 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 5 840
Note
...
Vues 11 467
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (19)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2HeurtoirSort1
2Cri de commandementSort2
2
Main du mort
Sort2
2Maîtrise du blocageSort2
2
Nourrir les poissons
Sort2
1
Venez vous battre !
Sort2
2
Lame de sang
Arme4
2BastonSort5
2
Golem serti de gemmes
Serviteur6

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Scarabée cuirasséServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
1Rampeur du goudronServiteur3
1
Les ténèbres
Serviteur4
1
Geist rôdeur
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck guerrier fatigue Kobolds et Catacombes utilisant des cartes de gain d'armure pour survivre et gagne généralement grâce à la fatigue grâce aux Main du mort ou grâce à Les ténèbres.

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[K&C] Fatigue et Ténèbre

Le but de ce jeu est de survivre durant la game grâce aux différentes cartes de gain d'armure tel que Venez vous battre ! ou Maîtrise du blocage et les différents taunt à disposition. Les taunts comme Golem serti de gemmes ou le Rampeur du goudron permettent de temporiser jusqu'au late game. Ajouté à ceci les différents clean de bord tel que Baston, et le combo Lame de sang Nourrir les poissons et les Pyromancien sauvage. Ce deck dispose donc de suffisamment d'outils pour se défendre contre la majorité des jeux aggressifs de la méta.

De nombreuses cartes de pioches permettent de recyclé le deck rapidement et d'obtenir rapidement les outils de survie nécessaires.

Les ténèbres sont ici pour donner une win condition supplémentaire. Grâce aux Main du mort il est possible d'obtenir plusieurs fois cette carte qui à besoin de temps pour s'activer (Si trois Les ténèbres sont endormis sur le bord et que l'adversaire draw une bougie les trois obtiennent un point d'activation). En les cumulant ainsi le deck de votre adversaire sera rempli de bougie permettant ainsi une activation rapide. De plus si votre adversaire est au stade de la fatigue les bougies de son decks seront toutes piochées et l'adversaire subira tout de même les dégâts de la fatigue.

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Avantages:

    - Deck puissant contre les autres decks controles puisqu'ils les emmènent à la fatigue;

    - Fort contre le prêtre Razakus grâce à Les ténèbres qui nulifie les effet de Raza l'Enchaîné et de Kazakus;

    - Beaucoup de gestion de bord, de gain d'armure et de taunt permettant une bonne défense contre les decks aggressifs.

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Inconvénients :

    - Parties très longues;

    - Peut souffrir contre des sorties très agressives.

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Les cartes clés

L'ensembles des cartes de ce deck ont un rôle prédéfini. Beaucoup de draw permettant un recyclage rapide du deck. Des taunts et du gain d'armure pour survivre contre les decks aggressifs. Du clean de bord pour garder le contrôle de la partie. Les ténèbres et Main du mort qui sont deux possibilités de win : soit grâce à la fatigue soit grâce à des grands coup de 20/20.

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Comment jouer le deck ?

Un style de jeu défensif est de mise pour ce deck. Une bonne gestion des cleans de bord et nécessaire pour pouvoir se défendre tout au long de la partie. Les Main du mort ne sont à utiliser seulement si vous avez les deux en main et plutôt en fin de partie pour éviter le problème de pioche dont souffre une grande majorité des decks contrôle. Il sera aussi préférables de les utilisées sur des cartes comme les Oracle froide-lumière qui permettent d'accélérer la fatigue de l'adversaire et d'accélérer le draw des bougies. Les ténèbres sont aussi à renvoyer dans votre decks. Enfin il sera préférable de remettre dans votre deck des cartes comme Maîtrise du blocage permettant d'augmenter l'armure ou bien Lame de sang et Nourrir les poissons pour pouvoir continuer à gérer le bord.

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