Auteur | Utilisateur supprimé |
Création | 10 nov. 2015 |
Mise à jour | 19 sept. 2020 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 3 040 |
Note | 1910 |
Vues | 3 749 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Amélioration ! | Sort | 1 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Tourbillon | Sort | 1 |
2 | Enchaînement | Sort | 2 |
2 | Frappe héroïque | Sort | 2 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
2 | Rossée | Sort | 2 |
2 | Frappe mortelle | Sort | 4 |
2 | Morsure de la mort | Arme | 4 |
2 | Baston | Sort | 5 |
2 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
2 | Hurlesang | Arme | 7 |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Résumé du deck
PFF sans avenir à tester uniquement lorsque vous ne savez pas quoi jouer comme deck. Si vous souhaitez monter en ladder et Try Hard le légende, passez votre chemin.
Avantages:
Inconvénients :
Les cartes clé
Baston : Indispensable pour lutter contre les agressifs, les handlock, enfin tout quoi. Sinon vous serez pris de vitesse et sans créature pour vous aider à gagner.
Heurt de bouclier : Tout comme baston, elle peut gérer de gros molosses costauds ou tout simplement des taunts.
Amélioration ! : Si vous avez Hurlesang, vous avez le meilleur combo du deck. 16 dégâts dans la tête en deux tours, ça fait tout de même mal.
Frappe mortelle : Que vous le voulez ou non, cette carte va souvent apparaître dans les finish. Une petite Faucheuse en arcanite avec Frappe mortelle et c'est quand même 11 dégâts possibles. De quoi largement le prendre par surprise, par exemple.
Les cartes variables
Hurlesang : Je vous la met parce que je vous connais, et je sais très bien que vous alliez me demander par quoi la remplacer. Donc je vous propose de mettre Revanche à la place, parce que on va pas se le cacher, vous allez prendre cher niveau PV (vive l'armure) donc vos PV seront faible et ça peut aider pour clean un board, surtout si c'est un aggro. Ça va peut être permettre de ne survivre qu'un tour ou deux, mais vu que nos armes tapent à 5, ça peut sauver une game.
Mulligan
Hache de guerre embrasée : Tout simplement parce que c'est la première arme que vous pouvez utiliser et qu'il va falloir être rapide. A la limite gardez les deux si vous les avez, mais seulement si vous possedez Enchaînement avec vous, pour gérer l'early.
Baston : Toujours bon de la garder au chaud mais hésitez pas à l'enlever pour essayer d'avoir Hache de guerre embrasée. Elle va être réellement utile en mid-game pour tempo lorsque votre adversaire aura enfin connecté 2 neurones et compris que vous étiez un PFF qui ne joue que des armes. Il posera ainsi toutes ses cartes pour vite en finir et pouf ! .
Comment jouer le deck ?
C'est pas le deck le plus compliqué à jouer. Vous comprendrez très vite comment le jouer. Cependant pour limiter les combats contre des gros decks pour Try hard, jouez le en non-classé, avec un petit verre de Coca à porté de main pour vous détendre.
Variante du deck
Je vous présente ici un deck sans créature avec que des armes pour combattre, pour changer de d'habitude. Cependant si vous aimez bien l'idée des armes mais que vous préférez un deck avec des créatures en rapport avec les armes en plus, pour apporter plus de fiabilité au deck tout en gardant un côté fun, hésitez pas à me le dire et j'essayerai d'en trouver (si vous avez des propositions, je suis preneur)
[b]
Apparemment l'idée de ce deck en a surpris plus d'un ^^'
Petit mot de la fin
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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