Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneJaraxxus OTK

Résumé : Premier deck du genre !
Auteur Utilisateur supprimé
Création 22 oct. 2015
Mise à jour 19 sept. 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 3 040
Note
...
Vues 24 848
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Alchimiste démentServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem arcaniqueServiteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1
Robot de soins antique
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

    Salut à tous Hearthstoniens / Hearthstoniennes!

Vous en avais marre des coups d'états de Seigneur Jaraxxus qui renverse à chaque fois votre héro et récolte toute la gloire ? Avec ce deck, c'est vous qui le dominez !

Résumé du deck

Vous pensiez que Seigneur Jaraxxus n'était utile qu'à la place de votre héro ? Et bien non ! C'est justement tout le contraire.

  • Attention ce deck n'est pas fait pour monter top 3 légende Europe mais pour s'amuser. Je peux vous le conseiller en non-classé (comme beaucoup de mes decks) plutôt qu'en lader. C'est un deck un peu "roulette russe" (expression que j'ai pompé dans les commentaires :p) où vous pouvez tout a fait gagner contre des bonhommes très forts, comme perdre contre des plus faibles. Donc tous ceux qui disent que mon dek n'est pas viable au rang 2, c'est normal x) !!
  • Avantages:

    • Si votre combo est placé, la victoire est assurée.
    • Diaboliquement drôle de s'imaginer la réaction de l'ennemi de se faire OTK par Seigneur Jaraxxus.

    Inconvénients:

    • Sensible aux silences des Implorateur du Vide.
    • Faible contre les aggros et autres prêtres contrôle (même si ça fait longtemps que je n'en ai pas vu un).
    • Quand la combo veut pas sortir...et ben ça veut pas sortir.

    Les cartes clés

    Les combos gagnants

    Seigneur Jaraxxus + Alchimiste dément + Puissance accablante / Feu démoniaque / Fusion démoniaque : Gros bobo en vu. Puissance accablante va certes tuer sans aucune pitié votre Seigneur Jaraxxus mais donne souvent la possibilité de OTK, surtout si vous en avez utilisé deux. Dans le même genre, Fusion démoniaque fait plutôt bien son taffe elle aussi (comme me l'a fait remarquer Jyracain dans les commentaires) puisq'elle ne détruit pas Jaraxxus et donne plus d'attaque que Feu démoniaque. Au vu de ses states, il devient un peu comme un taunt. Tandis que Feu démoniaque lui peut tout à fait servir dans le même optique d'utilisation d'attaque mais je le préfère dans le rôle de cleaneur de taunt ou de créatures embêtantes pour laisser le passage à Jara ou aux autres créatures plus ou moins safe.

    Mulligan

    Pour faire simple : gardez un maximum de cartes présentes dans la liste des "cartes clés".

    Comment jouer le deck ?

    Tout d'abord, appellez les démons à l'aide de Détection des démons qui vous apportera au grand minimum un Implorateur du Vide ce qui est déjà pas mal en soit, et après vous avez une chance sur deux d'avoir Seigneur Jaraxxus. Avoir deux Implorateur du Vide peut paraître handicapant mais si j'en ai mis deux c'est dans le cas où l'un se fait silence, le deuxième peut toujours mettre en place la combo tant attendu. Ensuite vous sacrifiez votre Implorateur du Vide sans aucune pitié dans un trade ou qu'importe et vous invoquez votre très cher et tendre Seigneur Jaraxxus. Petite astuce de grand-mère pour éviter de se le voir détruire, lâchez un petit "oups" pour faire comme si vous étiez un demeuré et que c'était une erreur. L'ennemi va penser que c'était bien une erreur handicapante pour vous et il ne s'en prendra pas à lui (en même temps on parle d'une 3/15, là). Bon après si vous tombez sur un fichu prêtre avec ses Mot de l’ombre : Douleur, on pourra pas faire grand chose malheureusement. Hésitez pas à le soigner avec Prophète du Cercle terrestre si il est blessé avant de switch PV et Attaque à l'aide de l'Alchimiste dément. Et voilà. C'est tout. Pour le reste, agissez comme un aggro pur et dur pour baisser ses points de vie un maximum et le mettre à porté de Jara.

    Remarques et changements après avoir lu les commentaires

    J'ai bien compris que les aggros sont le point faible de ce deck, c'est pour cela que je vous conseille de jouer en milieu de saison, et j'ai rajouté deux Flammes infernales dans le deck. Si vous n'aimez pas cette carte car vous êtes vous aussi aggro et que vous perdez beaucoup trop de créature en faisant comme ça, vous pouvez remplacer par Ombreflamme mais c'est pas comme si on avait beaucoup de créatures avec beaucoup d'attaque (quoique comboté avec l'Implorateur du Vide ça peut aider).

    Mot de la fin

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout. En espérant que ce deck vous a plu. S'il vous plaît, laissez un commentaire ou une simple petite note, car il est difficile de se rendre compte si le concept, ou tout simplement le deck, vous plaît ou non. Hésitez surtout pas à voir mes autres decks. Ils sont facilement reconnaissable:)

    Autres decks Démoniste

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Démo Chaos zet3 Il y a 8 heures 12 780 +0 48 0
    Warlock - Tickatus Mokurafto 05 mai 2021 14 460 +0 184 0
    ZOO GDOG - Metabreaker - Anti Pala, Chasseur et Token Gdog 04 mai 2021 4 560 +0 231 1
    controle sans Tikatus ? wizol 30 avril 2021 12 600 +0 136 1

    Commentaires