Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre Aggro Lader

Résumé : Deck destiné à tous ceux qui en ont marre d'entendre dire que "Prêtre c'est une classe pour gonzesse"
Auteur Utilisateur supprimé
Création 16 oct. 2015
Mise à jour 19 sept. 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 1 420
Note
...
Vues 9 240
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2GardelumièreServiteur1
2
Kvaldir blessé
Serviteur1
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Maître-lame blesséServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

    Salut a tous, Hearthstoniens / Hearthstonniens !

Oubliez tous les préjugés sur les prêtres ultra contrôle, voire même trop au point de ne plus vouloir en jouer. Loin de vouloir aggraver le cas de la méta, en vous donnant de nouvelles idées d'aggro, je veux juste diversifier les classes pour que les plus aggro d'entre vous ne donnent pas leur âme au Hunt Face.

Résumé du deck

L'objectif est de mettre le plus de dégâts possible le plus rapidement (un aggro quoi) par le biais de plusieurs façons différentes pour ne pas être bloqué à un quelconque moment, grâce aux Attaque mentale, les exaltations de Rejeton des Ombres et autres.

Avantages:

  • Principe déjà connu mais peu fiable avant, qui devient aujourd'hui presque compétitif grâce à la nouvelle extension.
  • Possibilités de OTK.
  • Classe rarement jouée dans cet optique ce qui peut surprendre l'ennemi.
  • On se fait pas insulter contrairement aux Hunt face ou aux mage méca alors que c'est tout aussi efficace :p

Inconvénients :

  • Fragile aux AOE.

Les cartes clé

  • Rejeton des Ombres : Une carte tellement OP que lorsque vous la posez, faites tout votre possible pour maintenir Rejeton des Ombres en vie. Elle pourra infliger 9 en un tour à elle seule, ce qui représente je le rappelle le tier de la vie adverse.

Les cartes variables

  • Forme d’Ombre : Moi même ne l'ayant pas, je ne vais pas demander de craft une épique pour ce seul deck. Cependant si vous l'avez, vous pouvez toujours l'essayer, c'est juste que au vu de la méta aggro, je préférais le soin aux dégâts, mais c'est à essayer.

Pourquoi je ne joues pas certaines cartes

  • Bombardière d’ombre : Puissante oui, aggro oui, indispensable non. Déjà beaucoup trop chère à craft par rapport à son effet, et aussi parce que ce n'est qu'une 2/1 et que comme vous le savez, la moitié des pouvoirs héroïques peuvent la détruire.
  • Malygos et Prophète Velen : Tout simplement parce qu'ils sont trop lent pour un deck aggro. Très efficace, ça je ne le nie pas, mais on est censé finir tour 8 ou 9 (c'est à peu de chose près ma moyenne)

Combos gagnants

Mulligan

Pour commencer, on ne change pas une équipe qui gagne, une seule carte est réellement importante en début de partie : Clerc de Comté-du-Nord. Pour le reste essayez d'avoir un tour 1, un tour 2, un tour 3 ou 4 si vous avez la pièce, enfin bref normalement vous ne devriez pas avoir de problème avec le mulligan se ce deck.

Comment jouer le deck ?

Ceci n'étant ni un deck Fun, ni un deck combo, cette partie devrait être rapide. Il vous suffit de jouer comme un autrrautre aggro. Cependant prenez grand soin de votre seul moteur de pioche, notre très cher Clerc de Comté-du-Nord, il nous sera utile.

Remarques et changements après avoir lu vos commentaires

...

Petit mot de l'auteur

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. S'il vous plaît, laissez un commentaire ou une simple petite note, car il est difficile de se rendre compte si le concept, ou tout simplement le deck, vous plaît ou non. Hésitez surtout pas à voir mes autres decks. Ils sont facilement reconnaissable :)

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires