Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[KR] Deck Débutant Chaman 25->15

Résumé : Kotak&'Rapidecho Sont heureux de vous présentez dans la suite des deck [KR] Débutant, Le Chaman avec un deck simple mais efficace pour commencer à jouer ce personnage.
Auteur KotakeRapidecho
Création 13 juin 2014
Mise à jour 03 juil. 2014
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 103 872
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (12)

Carte Type Mana
2Arme croque-rocSort2
2Totem Langue de feuServiteur3
2MaléficeSort4
2ParleventServiteur4
2Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Crocilisque des rivièresServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
2Limon des marais acideServiteur2
2Chef de raidServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
1Inventrice gnomeServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Yéti noroîtServiteur4
1Ogre rochepoingServiteur6
2Champion de HurleventServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Dans la lignée des decks [KR] Débutants de Kotake et Rapidecho. Aprés le Mage , le Démoniste, le Paladin, le Druide, le Voleur, le Prêtre Aujourd'hui Voici le Chaman :D.

Nous vous remercions pour tous vos Pouces vert et vos encouragements sur nos videos ça nous fait super plaisir.

La courbe de mana est plutôt sexy. Ce Chaman débutant est bien équilibré il y a douc de quoi faire de belle chose jusqu'au niveau 15 et le jouer tout en contrôlant l'adversaire.

Il y a pas mal de deck débutant celui-çi est une version pour apprendre à jouer Chaman avec des cartes de bases, il faudra attendre le deck avancé pour l'améliorer.

Avantages:

  • Fort contre les débutants
  • Grosse possibilité de prendre le contrôle et de dominer la partie
  • Puissant une fois la table prise
Inconvénients :
  • En début de saison le lvl 15 est difficile à avoir.
  • Le Chaman est faible en début de game il faut redoubler de stratégie pour prendre l'avantage.

Les cartes clé

Arme croque-roc C'est une carte réponse, l'adversaire pose un serviteur avec 3 de vie et vous Hop vous mettez çà sur votre hero qui va taper à 3 d'attaque ( vous encaissez les dégats certe mais pas vos serviteurs non donc trés bon pour jouer contrôle.

Totem Langue de feu Il faut le placer au moment de l'attaque. Car si vous le posez sur des serviteurs endormie il risque d'être visé en priorité directement.

Maléfice C'est le même principe que le Mouton du Mais attention il faut le jouer en dernier dans le tour car sinon la provocation du maléfice va vous embêtez.

Parlevent Voici un petit comba déjà sympa. Vous poser le Parlevent sur un serviteur prés à attaquer ( qui lui même peut possèder Arme croque-roc ) et Hop vous attaquez 2 fois. Et si les comptes sont bon on echange 2 créatures ou une créature plus des dégats sur le héro en face.

Furie sanguinaire Le finisseur de partie. Alors je vous préviens tout de suite le deck n'est pas adapté à une finition sanguinaire. Vous n'aurez jamais autant de totem pour faire du gros dégat. Il est préférable de l'utiliser pour rendre des échanges de carte sur la table plus favorable. En gros, si vous n'avez que deux serviteur en fin de vie utiliser la furie sanguinaire pour les échangers contre des gros molos frai en face par exemple.

Élémentaire de feu Voici une trés bonne carte réponse. car dès qu'elle est posée, elle inflige 3 de dégat comme Arme croque-roc . Sauf qu'en plus on a un beau serviteur sur la table et notre héros ne prend pas les 3 de dégats.

Limon des marais acide Si vous jouez contre le mage, le prêtre, le démoniste alors le limon peut être posé trés vite. si parcontre vous jouer un héros avec une arme ( Paladin, voleur, guerrier etc ) il faut jouer le Limon une fois que l'arme en face est présente sur la table.

Chef de raid Boosté vos Totems avec le Chef de raid. Le chef de Raid çà vite devenir une cible donc on peut aussi l'utiliser comme une provocation pour temporiser.

Ogre rochepoing Tour 6 çà fait sont effet :p

Champion de Hurlevent et Ogre rochepoing vont être nos cartes pour terminer la partie. Il faut donc faire attention aux moutons du mage , aux cartes assassiner du voleur, aux cartes Mot de l'ombre : la mort du prêtre. etc

Ingénieur novice A poser rapidement pour avoir de la présence sur la table et de la pioche surtout. Si vous avez une bonne main, preférez une autre créature qui utilise tout le mana de votre tour.

Inventeur gnome Bonne carte au tour 4 pour finir de nétoyer la table des petits serviteurs adverses. elle est pas évidente à tuer en un coup et fait piocher donc c'est rentable pour nous.

Clerc du Soleil brisé Soit on améliore de +1 +1 les petits serviteur pour les protégers des pouvoirs du druide et du mage. Soit on le place sur une 3 d'attaque pour la faire passer à 4 pour se protéger des mots de l'ombre du prêtre. Ou on l'utilise pour reprendre un bon échange sur une table. ( On améliore la vie de son serviteur pour qu'il reste sur la table aprés un échange sur un serviteur adverse)

Yéti noroît Il fait sont effet au tour 4 ;)
Crocilisque des rivières C'est un petit yeti !!! à placer au tour 2 sans modération parfois même au tour 1 avec Piece si vous n'avez pas de tour 2 et 3 à jouer.
Maître-bouclier de Sen’jin Piece Tour 3 => c'est le rapidecho Style,

Comment jouer le deck ?


C'est un deck contrôle ( car c'est comme çà qu'on apprend à jouer à HearthStone :p )
Donc il faut absolument tjs prendre le contrôle de la table est surtout avoir plus de carte que son adversaire au dépend de quelques points de vie en début de game ( Max -15 points de vie) il ne faut pas hésiter à prendre les dégats avec Arme croque-roc Et mieux vaut une bonne video pour bien voir toutes ses subtilités ;)

Présentation du deck en video

Présentation du deck et parties contre l'arme d'un guerrier

Présentation du deck en partie classé


Comment gérer la magie du mage


Comment gérer toute la pioche du démonisme ;)

Nous sommes montés lvl 15 avec mais j'ai pas essayé d'aller au dessus mais cela doit être possible en fin de saison.

Liens des autres decks débutants
  • kr-deck-debutant-mage-lvl-25-19-5783
  • kr-deck-debutant-demo-lvl-25-15-8839
  • kr-deck-debutant-paladin-25-15-7900
  • kr-deck-debutant-druide-25-15-9119
  • kr-deck-debutant-pretre-25-15-8499
  • kr-deck-debutant-voleur-25-15-7651
  • kr-deck-debutant-chaman-25-15-9661
  • kr-deck-debutant-guerrier-25-15-3171

Un petit pouce vert pour nous motiver à continuer c'est plutôt sympa et un ptit com' çà fait plaisir merci merci !!

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chaman surcharge Galakrond Nimerya 05 déc. 2019 8 480 +4 576 3
[Theorycraft] Chaman Surcharge Azazel1662 Hier à 13h16 5 740 +2 23 1
[Théorycraft] Chaman Galakrond et dragon Tolon Hier à 10h39 13 080 +2 107 0
Shaman aggro surcharge Aizenight Hier à 14h42 4 620 +1 32 1
Chaman DRAGON ELEM BLBLBL [TRYCRFT] Skaarl 05 déc. 2019 0 +1 40 0

Commentaires