Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[KR] Vaincre Faerlina Héroique Fun

Résumé : Vaincre Faerlina avec Panach' et Fun voilà un beau défi. A base d'Aléatoire magique découvrez ce deck qui se boost face au pouvoir de Faerlina ;)
Auteur KotakeRapidecho
Création 28 juil. 2014
Mise à jour 28 juil. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 920
Note
...
Vues 2 356
Favori
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Liste des cartes

Cartes Prêtre (16)

Carte Type Mana
2Cercle de soinsSort0
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2Mot de l'ombre : DouleurSort2
1Mot de l'ombre : MortSort2
2Puits de lumièreServiteur2
1Vol d'espritSort2
1Folie de l'ombreSort3
2Nova sacréeSort3
2Prêtresse auchenaïServiteur4
1Prêtresse de la CabaleServiteur6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Berserker amaniServiteur2
2Guetteur ancienServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
1Guerrier taurenServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
2Berserker gurubashiServiteur5
1Contrôleur mentalServiteur5
2Kodo déchaînéServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Le Principe du deck est simple 4 points clés :

1) si Faerlina nous envoie des missiles nous on les encaisses pour être plus fort donc beaucoup de créature avec accès de rage ou qui se boost quand elle sont touché :D et çà c'est super drôle car plus elle en envoie et plus on est fort :p

2) on veux pas de pioche en début de partie mais arrivée à 8 - 10 mana on peut piocher car on pourra les poser directement.

3) Un peu de contrôle mentale pour gérer ses créatures ( fun aussi )

4) le soin avec le puit de lumière çà va remettre de la vie à nos serviteurs blessés.

Avantages:

  • - Il n'est pas que Fun il est Drôle donc on se marre bien ;)
  • - Il n'est pas si chère que çà ou pas mal de carte peuvent être remplacé
Inconvénients :
  • - Parfois le hasard fait bien les choses , parfois non mais c'est rigolo
  • - il y a certain timing à respecter donc bien comprendre le deck. le point (1) n'est pas a jouer en meme temps que le point (4)

Les cartes clé


Clerc de Comté-du-Nord a ne pas garder dans sa main au début de la partie. cette carte n'est entaille qu'au tour 8-10 quand elle nous fait piocher des cartes que l'on peux rejouer de suite ou l'orsqu'on a pas mal d accès de rage en place qui on besoin justement de missile ;)

Ce qu'il NE faux PAS faire


-garder la pioche dans sa première main
-jouer Guetteur ancien avec un berserker ( sinon l'un va prendre les missiles que l'autre devrais avoir )
-jouer Prêtresse auchenaï + Puits de lumière lol
-jouer Kodo déchaîné s'il y a un Oeuf de nérubien en face
-jouer Nova sacrée quand on as Prêtresse auchenaï ou quand on est en Mode "accès de rage"
-Jouer Nova sacrée sur des Oeuf de nérubien

Mode de jeux


Soit on la joue soin avec le Puits de lumière et la Nova sacrée [/list] qui soigne nos serviteurs blessés qui ne sont donc pas des cartes avec accès de rage soit on joue en mode guerrier et on ne pose que des accès de rage, çà dépendra de l'arrivée des cartes.

Comment jouer le deck ?


Faites vous booster vos accès de rage et vos Berserker !! ou soignez vous dès que vous avez subit des tirs de projectiles ;)

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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