Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneL'Offensive offensante ! [Low Cost]

Résumé : Lorsque la violence ne résout rien , IL FAUT FRAPPER PLUS FORT !
Auteur Raz
Création 03 oct. 2014
Mise à jour 23 oct. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 200
Note
...
Vues 28 867
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (12)

Carte Type Mana
1Cri de commandementSort2
2ExécutionSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2Hache de guerre embraséeArme3
2Officier chanteguerreServiteur3
1Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Aventurier en pleine quêteServiteur3
2Chef de raidServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2Maître de culteServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Être agressif est assez amusant je vous l'accorde , mais là ou le Paladin aurait quand y'en a plus , y'en a encore ! , le gentil Garrosh n'a rien , pauvre de lui , alors accrochez vous bien , madame , monsieur et autre humanoïde mono-testiculaire , j'ai la solution !

Avantages:

  • Avoir un main toujours complète lorsque le combo est en place.
  • Un type de deck inédit.
  • Pas cher !.
Inconvénients :
  • Très sensible aux zones
  • Garrosh , il est moche

Les cartes clé


Pour jouer ce deck et le pousser au maximum de ses capacités , il nous faut sur le board en avant les faibles ! et le décès c'est cool ! , ce qui va permettre d'envoyer nos petites créatures cleaner le board pour être remplacer , ou même dans les HP adverse , selon vos envies . Le Chef de rayon Intermarché est aussi très efficace pour rendre vos petites vieilles ridées plus effrayantes.

Comment jouer le deck ?


Après 24 années de recherche intensives , nous avons enfin trouver la solution pour faire piocher ce bougre de Garrosh , tout ce base sur un combo très simple : en avant les faibles ! + le décès c'est cool ! .
En d'autres termes , toutes vos serviteurs de type petit , vert et inutile , une fois entré en jeu , ont charge , et à leur mort , vous piocher ! Fantastique , non ? Imaginez un peu avec 10 de mana ce qu'il vous serait possible de faire !

[ATTENTION] Ce deck est particulier à jouer car dès que votre combo est placé vous aurez accès à une force de frappe EXCEPTIONNELLE , mais elle ne durera pas , vous serez assez vite à cours de cartes [/ATTENTION]

Nous allons maintenant voir comment gérer les différents match-ups :

CHASSEUR :

Depuis le nerf du piaf , les chasseurs , en ont pris un coup , mais dans notre situation , ce match up est compliqué , il faut le tuer assez vite , et si il joue une grillade de saucisses , c'est sûrement la fin de tout , sachant que notre cher tu meurs , je pioche n'as que deux misérables HP . Sa manifestation impromptue du Modem risque de mettre à mal vos petits esclaves verdatres .
Essayer de gérer un maximum les créature "à problème" , non non , pas celle des cités , mais celle du genre oui , je bouffe mes potes et non ,ça ne me dérange ainsi que oh ! mais c'est le nerfeuh ! .

GUERRIER :

Rien de bien dangereux mis à part ses multiples rotation d'épée de type rotativement cyclique . Son armure n'est pas très gênante , mais en parlant de gênant il y a aussi la partie du pugilat entre ivrognes dans une ruelle sombre derrière un bar , le soir où était diffusée la finale internationale de candy crush entre le russe Igor Vodka et l'allemand Gunther VonChoucroutte , mais bref je m'égare , revenons à nos moutons .
Il va vous coller deux trois taunt mais rien de bien dangereux.

DRUIDE :

Un bon mach up , seul de bons nettoyages de cour d'immeuble peuvent faire le café de type caféiné , même ses gros arbres de type végétal vont tomber sous vos assauts .
Ne surtout pas le laisser poser trop de créature , vous n'avez pas de taunt , vous êtes très vulnérable à son Hé La qui va là Inspecteur Gadget !

VOLEUR :

Les voleur ne posent aucuns soucis vu leur manque cruel de zone efficaces , vos petits serviteurs en auront fini en 8/9 tours .
Un seul mot d'ordre : Frapper vite ! Frapper fort !

DÉMONISTE :

Contre un aggro , le match va être sur la sortie , vos armes doivent être utilisée intelligemment et avec parcimonie ... moi non plus je sais pas qui est ce mec , mais il est souvent utile à ce qu'on m'as dit ...

Contre un handlock , ses nombreux zones , tel que qui à commandé un murloc grillé ? , vont vous mettre très cher , ses taunts à répétitions vont être assez vite infranchissables .
Votre seule chance contre un handlock est de le prendre de vitesse et éviter de tuer ses géants , essayer de les ignorer pour coller un maximum de dégâts à ce cher Gul'dan.

CHAMAN

Contre un chaman aggro , c'est la même stratégie que contre un démo aggro

Contre un contrôle , il va falloir jouer intelligement pour lui faire claquer sa fichue puissance d'EDF , évitez de perdre un Maitre du Kilt #rienendessous gardez le en main un maximum pour pouvoir le jouer et profiter de son effet sur le même tour.

PRÊTRE

Aucun gros problème de son coté mis à part ses consécrations healeuses , ses taunts peuvent être franchis sans grosse difficultés , et le top dans tout ça c'est que nos piocheurs nécrophiles sont hors de portées de ses removals .
Essayez de contrôler le board tout en mettant du dégât , et ça devrais passer .

MAGE

Cette petite Jaina va sans doutes vous déranger , son pouvoir héroique peut vous tuer vous créatures à 1 HP #pascool , de plus elle dispose de tout plein de zones pour vous rendre la vie dure.
En somme , essayez de la submerger de créature qu'elle ne pourras pas contrôler .
Que se soit un mage frost ou un mage secret , c'est pareil : TOUT DANS LES HP !

PALADIN

Le Shockladin peut vous poser quelque soucis mais comme tout les aggro contre ce deck , la meilleure sortie l'emportera souvent , essayer de contrôler ses créatures en évitant de tomber trop bas dans les HP , évitez aussi de trop poser de créature pour ne pas rendre son coup de balais dans ta face trop intéressant , privilégiez parfois un armor up au lieu qu'un serviteur.

Le paladin contrôle quand à lui est un mach up plus difficile , il à des taunts , des zones et des heals , que demander de plus ? Essayez tant bien que mal de lui coller quelque dégâts tant que vous le pouvez , sur un malentendu ça pourrait passer , et surtout conservez vos silences pour des serviteurs de type Croisée à la grosse épée , et si vous tombez ( par malheur ) sur l'Overcontrôlage ( http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... olage-9638 #pubillégale ) , fuyez tant qu'il est encore temps !

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Make Warrior Great Again ! Eiwa 07 avril 2021 11 940 +7 1 590 5
Guerrier Aggressif | Râle d'agonie WarrIsTheFestje 03 avril 2021 7 080 +2 669 1
Guerrier contrôle La Poste GnomeGai 10 avril 2021 13 200 +1 109 0
Guerrier Tempo des tarides EnFermi 04 avril 2021 11 820 +1 241 1
Guerrier protec fournaise Skh Il y a 52 minutes 3 320 +0 2 0

Commentaires