Bonjour à tous, venez ! Prenez un verre et asseyez-vous
Prêts à rire ?
Prêts à surprendre ?
Vous êtes au bon endroit, un endroit rempli de Potion de folie
Un beau matin, André , joueur casu d'Hearthstone, jouait prêtre dragon classique, puis il fit la connaissance du fou, qui jouait Potion de folie dans son deck, ce fou n'avait pas de nom, ce fou lui a dit qu'il allait l'humilier avec son deck, c'est lorsqu'il faisait l'erreur de poser Agent du Repos du ver que la partie d'André bascula en un seul tour, il se retrouva subitement de 30 PV à 0 ...
Mais comment ce fou s'il est t-il pris ?
L'énigme
Bon ici, c'est facile, j'ai donné pleins d'indices ... Mais avez-vous trouvé comment le fou a pu tuer André le pépère qui croyait gagner avec son prêtre dragon ?
Vous ne trouvez pas ?, laissez moi, vous donner des indices, le fou a joué Empereur Thaurissan, le tour d'avant, il a donc pu tuer André au Tour 7
Présentation de l'OTK et réponse à l'enigme
Vous vous êtes acharné, vous n'avez pas lu les lignes du bas malgré la tentation et malgré cela vous n'avez pas trouvé la réponse. Je vais la donner.
L'OTK se fait grâce à Djinn des Zephirs qui a CHARGE, oui, oui vous avez bien entendu il a CHARGE, et ce grâce à la Potion de folie, pas besoin de vous dire le reste, sur la créature volée ( j'ai bien dit sur la créature volée ) faites double Esprit divin et Feu intérieur. Pour un minimum de 24 Points de dégâts
Et oui, bien longtemps le bug du Djinn des Zephirs n'avait pas fait surface ( celui avec Ensevelir donc ... ), mais celui-ci est a notre avantage, ce bug a fait couler de l'encre, mais les devs ont dit que tout était normal. Ce deck ne serait pas là aujourd'hui sans ce bug ...
Placer l'OTK plus la partie FUN de l'OTK
Une fois que le fou, l'avait battu, André s'empressa d'essayer le deck, mais il découvrit qu'avec la partie FUN, le deck était très technique à jouer, le fou lui a cependant donné quelques conseils.
L'overdraw tu éviteras, mais piocher tu voudras
Le fou, murmure à l'oreille de ce pauvre André, que la pioche était importante, donc Clerc de Comté-du-Nord est une carte a absolument avoir en début de partie, et sinon Amasseur de butin, sinon relancez absolument votre main, même si il y a des cartes de combos dedans, ensuite, le but est donc de piocher encore et encore sans ce cramer des cartes, videz votre main le plus possible mais pas n'importe comment
Tes sorts maléfiques tu conserveras, jusqu'au moment fatal
Le fou parle ici, de Esprit divin et Feu intérieur, qu'il ne faut pas jouer à moins d'avoir le létal, Potion de folie étant en deux exemplaires en jouer une en début de partie est autorisé, mais vous devrez alors attendre pour jouer la deuxième, sinon aurevoir l'OTK ...
Zen tu seras
Le deck comporte de gestion, certes il faut les utiliser dès que possible, mais le fou préfère les garder pour piocher, Mutation interdite est en revanche à consommer dès que possible surtout si Commissaire-priseur vient inspecter votre folie ...
Priez que l'adversaire joue un serviteur tu feras
Et oui, si l'adversaire ne joue pas de serviteurs spécifiques avec un nombre de PV correct, le sort Potion de folie ne pourra pas être joué et donc le
Djinn des Zephirs n'aura pas Charge
Gagner tu diras pas, Patience tu apprendras ...
Le fou dit à André que ce deck n'est pas du tout compétitif, bien que très fun à jouer, donc avec ce deck, il ne faut pas avoir peur de la défaite ( même si ce deck peut gagner parfois hein ?? .. ), la patience est le maître mot, mais le fou garanti une victoire toutes les 5 games pour les joueurs casu assez expérimentés, 15-20 games pour les joueurs débutants ...