Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLa bonne paire

Résumé : Voici une variante de jeu pour le fun à jouer entre amis ! Formez des paires pour pouvoir attaquer. Version avec cartes basiques.
Auteur Nairf
Création 02 mai 2014
Mise à jour 02 mai 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 3 890
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (4)

Carte Type Mana
2Marcheur du VideServiteur1
2Traqueur gangrenéServiteur2

Cartes neutres (26)

Carte Type Mana
2Écumeur murlocServiteur1
2Oracle sinistrécailleServiteur1
2Sanglier brocherocServiteur1
2Soldat de Comté-de-l'OrServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2Crocilisque des rivièresServiteur2
2Grunt loup-de-givreServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
2Chasseuse de TranchebaugeServiteur3
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Grizzly FerpoilServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Salut les Poulet furieux !
Si je vous dis "Un deux tu l'auras vaut mieux qu'un tiens !"
Vous ne comprenez pas ? Alors lisez pour tester La bonne paire !
(c'est un peu long mais plus explicite et j'aime faire perdre du temps au gens Mouhahahaaaa).

Comment jouer ?


Le principe
Un serviteur ne peut attaquer que lorsqu'un autre serviteur allié avec les mêmes caractéristiques (Att. et PV) est en jeu. Le coût en mana n'a aucune importance.
Il faut donc former des paires ou doubles, voir des triples.
Par exemple : vous avez un serviteur 2/3 et un autre 1/1 sur la table. Dans votre main, vous avez un serviteur 3/2 et un autre 1/1. Si vous invoquez votre 1/1, il y aura donc deux serviteurs 1/1 sur la table donc vous pourrez attaquer avec celui déjà en place (voir avec l'autre s'il possède la Charge). Si vous posez seulement votre 3/2, aucunes cartes sur la table n'auront les mêmes caractéristiques donc pas d'attaque possible.
Vous suivez toujours ?

Stratégie
Les cartes ont un coût très faible pour pouvoir faire des paires facilement.
Là où çà ce complique un peu, c'est lorsque vous invoquez des serviteurs accordant des bonus à vos autres serviteurs ou même à Tous, comme l'Oracle sinistrécaille ou le Clerc du Soleil brisé . Mais le principe de base reste le même.
Il faudra faire attention à la limite de serviteurs présents sur la table (7 max). Si les deux joueurs sont dans l'incapacité d'attaquer, c'est le héros avec le plus de vie qui gagne.
Attention aussi lorsque vos serviteurs ont subits des dégâts ! (Leur caractéristiques changes)
A vous de choisir entre détruire des pairs ou infliger des dégâts au héros.

Mécanique des cartes Att/PV nombre

  • 1/1 x6 (+4 invoquées en Cri de guerre)
  • 1/2 x2
  • 1/3 x2
  • 2/1 x6
  • 2/2 x2
  • 2/3 x4
  • 3/1 x2
  • 3/2 x2
  • 3/3 x2
  • 4/3 x2
  • +1/+1 x2
  • +1 aux autres Murlocs x2
  • Charge x 6
  • Provocation x6
L'important est d'avoir les mêmes cartes dans les deux paquets.

Pourquoi le Démoniste ?
Pour sa capacité à piocher et les 2 points de dégâts dans votre tronche (Mouhahahahaa).
Vous pouvez utiliser votre capacité à tous moments.

Les cartes sont basiques et seulement deux paires sont démonistes ; Marcheur du Vide et Succube . Cette dernière pour mieux fausser votre jeu (Niyahahahahaaaa, oui il faut varier les rires démoniaques).

Les cartes pouvant être intéressantes à jouer :

Les cartes à éviter :
  • Sorts interdits
  • Chef de raid (inutile car elle améliore l'attaque pour tous et non à un serviteur uniquement ou à un type de carte contrairement à l'Oracle sinistrécaille qui lui, permet aux autres Murlocs de devenir, pour la plupart, des 3/1 pour facilité les paires les plus offensives)
  • Celles qui rendent de la vie.
  • Celles qui ont un Cri de guerre qui inflige des dégâts directs, comme l'Archère elfe .

Conseils de jeu


  • Communication avec l'adversaire avant une attaque pour valider.
  • Du fair-play.
    La partie ne peut se faire que si vous respectez le principe du jeu (qui est de ne pas attaquer tant qu'il n'y a pas de doubles). Par exemple la Charge du Sanglier brocheroc ne doit pas être appliquer si aucune une autre 1/1 allié est en jeu.

Bon jeu et amusez-vous !
Bisou.
Nairf#2844

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
fun bjrxd 23 mars 2024 13 020 +0 103 0

Commentaires