Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneLa justice des murlocs !!! ( Fun )

Résumé : Voici un deck fun basé sur la carte '' Chevalier murloc'' et sur les recrues de la main d'argent . Alors à vos grenouilles et venez découvrir ce deck !!!
Auteur zoruch
Création 26 août 2015
Mise à jour 07 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 4 000
Note
...
Vues 2 041
Favori
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Liste des cartes

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1
Murloc mini-aileron
Serviteur0
2Écumeur murlocServiteur1
2Mande-flots murlocServiteur1
1Oracle sinistrécailleServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
1Jongleur de couteauxServiteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
1
Régente de la Main d'argent
Serviteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
1Vieux TroublœilServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Attention : Je tiens à préciser que je ne connais presque rien à l'univers de WoW et que l'histoire ci dessoud est fictive.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440600861-murloc.jpg Un beau jour dans un paisible village murloc, l'oracle racontait une vieille légende aux plus jeunes de la tribu. Vieil oracle:Quand le Grand Tournoi a eu lieu, les murlocs les plus courageux s'y rendirent sur leurs terribles grenouilles pour prouver à tout le monde que les murlocs ne sont pas faibles. Poussant leur terrible cri de guerre, les murlocs sont prêts à tout pour vaincre leurs adversaires. Mrghllghghllghg. dit l'oracle sous les yeux emerveillés des enfants murlocs.

Les chevaliers murlocs continuaient leur périple, bravant mille dangers jusqu'aux alentours de Norfendre. Ils croisèrent la route d'un grand homme en jaune. Ce dernier leur dit : - "Vous cherchez le grand tournoi, et bien le voilà."

Après leurs inscription au près de la madame dorée , les cinq vaillants murlocs commencèrent à engloutir toute la nourriture d'un gros marchant. Mais, malheureusement beaucoup de gens arrivèrent et expulsèrent les braves murlocs en dehord de la tante. La nuit tomba, et fut calme en excéptant les gargouillement de quelques monstes. Enfin le jour se leva, le redoutable et puissant son des trompettes résonna dans les airs froids de Norfendre, les premiers combats allaient commencer. Pendant cette phase, seul un murloc remporta son combat au prix d'une douloureuse blessure contre la verte. Ce brave murloc fut soigné par l'homme le plus compétent du tournoi, en échange de seulement tout son argent, quelle bonne affaire ! Aujourd'hui le murloc revétit sa plus belle armure, il allait devoir affronter une terrible bête, il en été sûr. Il rentra dans l'arène du colisée sur sa fier grenouille. Après un bref discour, le grand homme en jaune dit : - " Que l'on ouvre les portes ! Et la une horrible créature bien plus horrible que tout les Crabes affamés d'Azeroth apparut . Devant le murloc, se dressait un horrible serpent. La grenouille prit peur est balança le murloc sur le publique, puis se fut la panique générale . Les cinq murlocs s'enfuirent en dehors du colisée. Le grand homme doré envoya une armée de soldat en or. La panique réveilla un gros scarabée, se dernier, en colère commença à détruire le colisé avec l'aide de nérubien . Les cinq murlocs dans un piteux état regardaient du haut d'une montagne les tentes en flamme. "- Mrglglgl ... dit un murloc, puis ils tournèrent le dos au champ de ruine, tous en fredonnant une vieille chanson pour enfin rentrer dans leur village. Traduit du murloc "- A l'aventure compagnon nanana naanann ana..."

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Fonctionnement de '' La justice des murlocs ''

- Brave héros, que faites vous en Norfendre, notre maître donne des fêtes ce soir ! Pardon, que dites vous ? Vous venez tester vos capacités dans l'arène ? Je vois, vous possédez un deck dont vous sous-estimez les capacités. Venez festoyer avec nous, et peut être je vous apprendrez le noble art du jeu de la taverne.

- Vous voilà enfin, héros ! Bon aujourd'hui je vais vous apprendre le fonctionnement de votre deck.

Ce deck se base sur quelques cartes importantes telles que : Chevalier murloc ( pour le fun du deck ) Régiment de bataille ( pour le fun du deck) Faveur divine ( pour la pioche il ne faut pas l'oublier quand même )

Ce deck se joue comme n'importe quel autre deck murloc sauf qu'on y rajoute toutes les cartes autour des recrues pour un côté plus aggro. Les cartes ''Faveur divine'' sont là pour que votre main reste pleine. Quand à l' ''Intendant'' il n'est la que pour booster tout ce beau petit monde ! Quand au marathon des petits, lui doit être jouer au moment ou vous souhaitez soit tuer votre adversaire, soit lui infliger un grand coup. Ne la jouer pas à la légère = )

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https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png Avantages:

- C'est un deck drôle ( c'est important de s'amuser) - Votre adversaire ne s'attend pas du tout à un palouf murloc. - Vous n'avez besoin de vous crafter aucune légendaire. ( Le vieil oracle s'obtient en gagnant toutes les cartes murlocs. )

Inconvénients : ( il en faut oui...)

- N'espérez pas monter en ladder avec ce deck. - Manque de silence pour passer les taunts. - Comme tout deck aggro l' horreur incarnée, le feu maudit et j'en passe sont TERRIBLES - - Il vous faut la 5ème aile de Naxrammas pour Venger !!!!!!!!!

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png Les champions de ce deck !

- Vous utilisez la force ancestrale des murlocs. Hum, je vois... Suivez-moi, vous allez faire connaissance avec les cartes de votre deck.

Pour commencer, l'une des cartes qui est à mon goût la plus amusante du grand tournoi la puissante grenouille de combat et son cavalier un peu plus inutile vous permettra de fournir votre bord en créature digne de ce nom. Puis viennent les deux grands guerriers pour booster votre armée. Cette armée est accompagnée d'un grand homme chauve et de Régiments de bataille pour plus de monde et de puissance ! Sans oublier la pioche avec les faveurs divine pour regonfler votre main en cas de besoin. Et bien sûr comme dans chaque deck murloc qui se respecte, le joli murloc pas du tout embêtant est l'une des cartes maîtresses de cette armée !

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Comment maîtriser le pouvoir des murlocs

- Aujourd'hui, je vais vous confiez au plus grand sage de tout Nofendre .

Pas besoin d'être un PGM ( c'est ma carte préférée...) pour savoir jouer ce deck. Après à vous de décider si vous voulez buffer vos murlocs ou vos recrues. Le tout est d'essayer de faire perdre un maximum de PV à votre adversaire avant les moments fatidiques ( Nova sacrée ect ...) Ne faites des clean que s' ils sont vraiment avantageux. Ne perdez aucun précieux murloc inutilement. Les tours 4 et 5 seront les plus dangereux donc n’hésitez pas à buffer vos troupes avec l' Intendant . En début de partie si vous avez un joli murloc pas du tout embêtant il faudra le protéger coûte que coûte . Ensuite buffez le avec des murlocs. Si les murlocs se font attendre dans votre deck, remplissez votre terrain de recrue avec les Régiments de bataille ou la Régente de la Main d'argent qui combotent très bien avec le Jongleur de couteaux . Les régiments sont très bon au tour 4 avec un marathon des petits. N'hésitez pas à les rendre plus puissantes et à faire des trades avec vos armes et les recrues. Au mieux la partie se finira aux alentours du tour 6-7 mais si vous les dépassez, cela sera plus dur pour vous de gagner.

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Les combos des sages ...

Voici quelques combos pour ce deck

Le cinglé + la petite armée peuvent faire un jolie clean de board.

Le cinglé+ L'elfe de la Main d'argent produisent le même effet que la combo citée ci-dessus.

La petite armée + le marathon des petits pour le tour suivant font un bon combo surtout si on a la posibilité de rendre tout ce petit monde plus fort grâce au grand homme chauve pour un résultat dévastateur.

Le meilleur tour 1 possible est celui-ci: joli murloc pas du tout embêtant + pièce + le ping moi si tu peux ou un deuxième joli murloc pas du tout embêtant

grace à ça au tour 2 vous pouvez mettre le cinglé et votre adversaire ne sait pas qui attaquer.

Tour 3 Rajoutez-en une couche et agressez. Bien sur pour ça il vous faut une très bonnes main est beaucoup de chances car tellement de cartes peuvent ruiner cette stratégie la foudre, la glace,le fusil du chasseur et j'en passe...

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Les sorts des seigneurs élémentaux

- Voici le meilleurs mage du grand tournoi, il vous expliquera le pouvoir des sorts de votre deck.

Dans ce deck, les sorts les plus importants sont : - Les faveurs divines pour votre main... - Les régiments de bataille pour avoir une présence sur le board... - Tout les sorts pour augmenter les stats des cartes Bénédiction de puissance, Bénédiction des rois .

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Changement .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441101968-murloc-2.jpg contre https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441101958-murloc.jpg

Conseil des Chefs de guerre murloc

-Voici notre meilleurs stratège, on l'appelle le dragon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440752189-garrosh.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441032894-deckguerrier.png

Contre le guerrier

Le guerrier domine le ladder grâce à son Grim patron. Ce deck est assez contrôle en début de partie, vous devrez donc vous méfiez de toutes les cartes qui pourront tuer vos créatures à faible HP comme morsure de la mort ou goule instable. Face au guerrier contrôle, vous devrez buffer les Pv de vos serviteurs et vous devrez vous méfier des exécutions. Dernièrement grâce à TgT, nous pouvons rencontrer dans le ladder des guerriers dragon grâce à la championne d'Alexstrasza. C'est un deck très contrôle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440752609-gul-dan.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441032947-demoniste.png

Contre le démoniste

Les deux deck principaux du démoniste est le Zoo et le Handlock, deux adversaires redoutables. Pour vaincre le zoo, il faut que vous soyez plus agressif. Attention à l' implorateur du vide qui peut faire venir de belle cochonnerie. Vous pouvez remplacer le venger si vous n'avez pas naxxrammas par une chouette bec-de-fer. Face au handlock essayez de tuer votre adversaire en un seul tour pour éviter les géants et les ombreflammes. Il y a aussi les Dragonlocks qui sont boostés par les gardien du crépuscule et certaines cartes légendaires. Quand à ce deck une égalité pourrait être utile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440753044-valleraa.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441032980-deckvoleur.png

Contre le voleur

La nouvelle extension, va peut être faire revenir le '' voleur pirate", mais je vois plus un voleur sort, arme et combo grâce à l'excellent vide-gousset. Le voleur utilise beaucoup de sort, qui dit sort dit enseignante pourpre et la terrible danse des lames très fort contre notre deck. Le voleur pirate, quand à lui, pourrais s'allier avec le voleur arme grâce au boucanier et au marchand douteux qui combotent entre eux, sauf le boucanier, qui lui boostera toutes vos armes. Face à ce voleur pirate, notre deck ne devrait pas avoir trop de problème car notre deck est bien plus agressif même si le voleur peut trade avec ses armes au péril de sa vie... seul petit bémol, la danse des lames .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440754081-malfurion.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441032888-deckdruide.png

Contre le druide

Le deck druide bête va peut être voir le jour grâce au grand tournoi. Mais tout les deck druide restent très contrôle. Le deck avec les cristaux de mana reste, lui, assez basé sur la luck donc le manque de silence dans " la justice des murlocs " peut être fatal . Nous pourrons aussi trouver un druide basé sur les innervations et les nouvelles cartes de TgT, il faut tuer votre adversaire avant l'arrivée ( inévitable ) des anciens et des crachevasounis. Le druide ramp, quand à lui, va contrôler le board avec divers créatures comme le croq’zombie. Puis en fin de partie, il y aura une avalanche de très gros monstes... Face à lui, essayez de poser un maximum de murlocs ou de recrues et de les buffer avec vos voyants froide-lumière et vos secrets pour résister aux balayages . Contre le druide token frappez plus fort et plus vite que votre adversaire.

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Contre le chasseur

Second du ladder avec son Hybride qui est un deck encore plus aggro que le notre. Il y a aussi le Midrange qui lui sera contrôle contre notre deck. Face au chasseur agressez, il n'aura probablement pas de Piège explosif avec la méta actuelle. Face aux lions usez de silence, c'est pourquoi une chouette pourrait être la bienvenue dans ce deck. A vous de choisir. Nous pourrons voir venir un chasseur joute avec les nouvelles cartes telles que maître jouteur ou l'elekk du roi. Face à ce deck vous devez agressez et trade certaine cartes, surtout les maîtres jouteurs. Car mise à part avec l' intendant, vous n'avez aucune chance de gagner une joute ( du moins presque aucune chance ).

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440754881-thrall.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441032882-chaman.png

Contre le chaman

Le grand tournoi apporte une armée de carte cheatées au chaman ( Golem totémique, Vague de soins ect...) Un deck totem se prépare pour le ladder, pour le vaincre il faut submerger le terrain de créature qu'il ne pourra détruire qu'avec une tempête de foudre. Mais si le MALLLLLLL est sur le terrain, tuer le car, cette carte est horrible avec tellement de carte chez le chaman qui peuvent la rendre puissante. Il y a aussi le deck très aggro méca, qui vous agressera pendant toute la partie est vous finira avec des sorts. Si vous avez une bonne main en début de partie, agressez votre adversaire et tuez les totems et les zap-o-matic tournoyants. Faites aussi attention aux PV de vos murlocs préférés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440755429-jaina.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441032931-deckmage.png

Contre le mage

Le mage possède le Choc de flammes ( tellement fort ) et des sorts complètement op. Pour vaincre le mage méca il faut être plus aggro et gonfler les PV de vos cartes pour contrer l' explomage gobelin. Pour vaincre le tempo, il faut tuer les attise-flammes sans oublier les Apprentie du sorcier et les wyrms de mana puis agressez votre adversaire, et faites lui perdre un maximum de Pv avant que les cartes légendaires n'arrivent. Contre le Frost, ne posez pas trop de monstre sur le board pour contrer l' auspice funeste. Méfiez vous du dragon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440756018-uther.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441032938-deckpaladin.png

Contre le palouf

Le shockladin est très agressif mais il y a surtout le mini-robot blindé qui peut agresser fort et traide vos meilleurs cartes. Cette carte doit à tout prix être tuer et faites attention à toute les cartes avec charge. Le paladin secret fait maintenant son arrivé dans la taverne grâce à l'excellent adversaire mystérieux. Face à ce deck vous devrez tuer les gardiennes des secrets avant quelles ne soient trop fortes. Puis vous pouvez agresser en prenant garde au noble sacrifice . Pour le paladin midrange, faîtes pareil qu'avec le chasseur midrange mais attention au maître.

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Contre le prêtre

C'est dernier temps, le deck prêtre dragon fait des siennes. Un puissant deck controle qui a vu le jour grâce au dragonnet du Crépuscule et au gardien du Crépuscule. Comme pour passer tout deck contrôle, il faut agressez tout le temps et ne laissez aucune chance à votre adversaire de réagir. Un silence serait le bienvenue contre ces decks contrôles... Face à l'OTK vous devez trade les pyromanciens sauvages et les prêtresses auchenaï puis agressez sans lui laisser le temps de faire quelque chose.

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Contre l'exaltation

Nous ne connaissons encore que peu de chose sur la nouvelle mécanique de l'exaltation mais, il est certain que les futurs deck seront puissants. Alors faute de conseil, je vais vous donnez cartes à vous méfiez et des moyens de les éliminer toutes classes confondues. Le héros défunt est à éliminer dès qu'il est posé avec si possible un chasse-marée murloc La Damoiselle du Lac sera plus difficile à tuer, utilisez une Bénédiction des rois sur une grosse créature. Je ne pense pas que la justicière Coeur-Vrai soit un vrai problème ( sauf son pouvoir), si vous avez un bon board ne la tuer pas car vu son nombre de PV, elle n'est un problème que si elle menace un de vos murlocs importants . Le commandant du fief lui aussi doit être tuer rapidement pour ne pas être handicapé par son effet. dans le même style que le commandant du fief, vous devrez tuer au plus vite le drake de Frimarra. Contre le prêtre, essayez de vous débarrasser du médecin du tournoi car son exaltation est vraiment pénible et qu'avec un feu intérieur vous aurez T 5 une 8/8.

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Voilà, '' La justice des murlocs'' est le premier deck que je crée sans l'aide de ce site. Bonne chance ! Mrghllghghllghg!

La manifestation des murlocs ( et des autres monstres ! )

Signé:

Zoruch sous-fifre, ridicule, et sans conviction de Neptulon Grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd dieu des murlocs

Zoruch puissant Chef des murlocs

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440610730-murloc.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441013877-chevalier.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441013883-murloc-2.jpg

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