Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneLa main d'or ( en construction )

Résumé : une sorte de papalouf 2.0 avec quelques cartes de ma selection. toute remarque est bonne à prendre tant que c'est constructif !
Auteur dopinou
Création 30 août 2015
Mise à jour 30 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 10 880
Note
...
Vues 80
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Paladin (23)

Carte Type Mana
1
Esprit combatif
Sort1
1Noble sacrificeSort1
1RédemptionSort1
2
Venger
Sort1
1ÉgalitéSort2
2Maître des chevaux de guerreServiteur3
2Régiment de batailleSort3
2
Sceau des champions
Sort3
2Championne en vrai-argentArme4
2
Chevalier murloc
Serviteur4
2ConsécrationSort4
1
Adversaire mystérieux
Serviteur5
1
Bolvar Fordragon
Serviteur5
2
Intendant
Serviteur5
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
1
Commandant du fief
Serviteur2
2
Régente de la Main d'argent
Serviteur3
1
Mécano-amplificateur
Serviteur4
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avec TgT, le papalouf que je jouais c'est transformé en tafiole qui fait des secrets.

et faut dire que faire la tafiole à du bon, l'adversaire en prend pour son grade de troufion

Résumé du deck

ça combo dans tout les sens, ça exalte dans tout les sens, c'est fun.

Avantages:

  • Pleins de combo
  • Remplissage du board rapidos
  • un vrai sapin de noel quand l'adversaire mysterieux rentre en jeu
Inconvénients :
  • Peu de soins : 2 championnes qui rendent 8 pv et en inflige 16
  • pas de moteur de pioche, vous jouez avec ce que vous avez
  • pas de silence.
  • cher à crafter

Les cartes clé

Mécano-amplificateur generalement fait tomber la win quand il sort au bon moment, il vous apporte vraiment un avantage certain. Adversaire mystérieux permet de jouer 3/4 secrets en general en T6

ne jamais sous estimer les Sceau des champions, une recrue de la main d'argent peut aller chercher un serviteur avec 4pv sans mourir, et votre adversaire ne va pas face mais plutot trade. quand le Mécano-amplificateur arrive en jeu, si vous avez un de vos serviteurs avec furie des vents, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

bien entendu Régiment de bataille+Intendant sont aussi des cartes clés dans le combo, maintenant Justicière Coeur-Vrai apporte un board control important avec ses keupins les Régente de la Main d'argent et Chevalier murloc.

il est rare que le Commandant du fief fasse 2 tours, en debut de game, il peut, mais pas en mid ni en late, pour l'instant c'est une carte qui m'a apporté peu de value car l'adversaire en a vraiment peur ( justiciere coeur vrai + commandant du fief = le board est presque rempli.

Comment jouer le deck ?

imposer votre main des le depart :

  • T1 : vous pouvez garder noble sacrifice ou un venger
  • T2 : commandant du fief ou bien pouvoir héroïque ( tout dépend du t1 sinon vous gardez le commandant du fief )
  • T3 : regiment de bataille / commandant du fief pour 2 pouvoir hero en T4
  • T4 : si vous n'avez pas le controle du board, une consecration peut parfois aider, sur huntard.
  • T5 : intendant, si vous avez deja trade pas mal de serviteurs Bolvar peut faire le taf aussi
  • T6 : adversaire mysterieux ou justiciere coeur vrai ou thaurissan
  • tout est dans la situation du moment, dire un tour parfait ne sert pas trop, vivez le deck plutot que d'avoir une explication vous verrez c'est fluide ^^

  • Carte a reflechir :
  • BGH car ça joue toujours boom
  • chouette : passer les taunt c'est assez galere surtout les plus gros
  • Geant des mers car le board est vite rempli
  • [*] les mystiques de kenzan vont etre de plus en plus jouer dans la futur meta, peut etre qu'en jouer une pour voler le voleur peut etre fun.

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