Auteur | flapystorm |
Création | 26 nov. 2018 |
Mise à jour | 17 mai 2020 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 0 |
Note | 20 |
Vues | 352 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte Druide |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Le but du deck est de survivre en se mettant plein d'armure, avec des taunts. Puis de faire mourir Hakkar, le tigre et Hadronox (que l'on peut invoquer grâce à Ruée rugissante) pour Le Fossoyeur qui (s'il fonctionne comme je le pense) retournera à sa mort dans le deck.
Avantages:
Inconvénients :
En soit la seule carte clé est Hakkar mais je trouve que Le Fossoyeur peut être vraiment intéressant et fort dans ce deck. De plus, Hakkar est une carte vraiment lente, le deck devra donc forcément contrôler un peu si on veut pouvoir jouer la combo (d'où les Acclims, les Balayages, les Jaspes, et les Plaies)
Je trouve les Plaies envahissantes vraiment utiles voire nécessaires car, bien que les araignées soient ramenées par Hadronox, contre aggro c'est vraiment fort.
Pour Floup, il n'est pas indispensable mais presque car il permet beaucoup de chose comme faire un nouvel Hakkar pour 4 ou un nouveau Fossoyeur.
Le mulligan : Il faudra garder l'accélération le plus souvent ainsi que des cartes comme nourrir contre des decks contrôles Contre aggro, il faudra privilégier les Rampeurs du goudron, les Appels du chêne, les Golems en bois de fer et les Plaies envahissantes ainsi que les Balayages.
Ensuite c'est du contrôle jusqu'à Hakkar, Hadronox et compagnies.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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