| Auteur | Eaglenight |
| Création | 26 août 2015 |
| Mise à jour | 26 août 2015 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 3 500 |
| Note | 10 |
| Vues | 241 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Bénédiction de puissance | Sort | 1 |
| 1 | | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Faveur divine | Sort | 3 |
| 2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
| 2 | Oracle sinistrécaille | Serviteur | 1 |
| 2 | Chasse-marée murloc | Serviteur | 2 |
| 2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
| 2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
| 1 | Vieux Troublœil | Serviteur | 4 |
Yohoo moussaillons, je te présente le fameux, le célèbre, le sournois, l'indomptable, le doux, le sexy, le moelleux, l'incroyable deck Paladin Murloc.
c'est un deck de mongole de gens intelligent, qui se base sur la réflexion et sur la ... non je déconne tu trade quand sa t'arrange sinon tu tape le visage de l'ennemie pour qu'il MEURT
Avantages:
Les cartes les plus importantes et qui donnent a ce deck cette puissance sont :
- Mon Fameux Vice Amiral qui formera vos Mousses ou tout autre Murloc d'eau douce en vieux loups de mers !
-Mon fidèle Bras Droit qui puise sa force de sa flotte. Préférant la quantité a la qualité il mène sans problèmes les grandes flottes a la victoire !
-Mon précieux trésor de guerre me permettant de revenir dans la bataille !
-Et enfin mon Bras Gauche adepte des longues batailles jouant sur le temps afin d’accroître sa puissance !
Bon mousaillons, nous arrivons a présent au terme de votre formation de capitaine Murloc, nous aller parler stratégie .

Dans le mulligan nous avont besoin du Bras Gauche, ou du Saute-flaque, ou du wall-e, ou du frankenstein, toute ces carte son excellente en début de bataille.
Dans le meilleur des cas en debut de bataille nous voulons des Bras Gauche en tour 1 ainsi que des Chef du gang des murloc pour le tour 2 puis enfin des Vice Amiral ou des Prêtre Murloc afin d'encourager nos troupes et pour finir mon fidèle Bras Droit qui fera un excellent tour 4.
Pour finir, le deck est plutôt facile a jouer il suffit d'avoir une sortie plutôt bonne en début et d'essayer de garder le controle du board en early game. si vous avez le controle dès les premier tour tenter de le garder, si vous ne l'avez pas tenter de le récupérer ou tenter le tout pour le tout en allants aggro.
Cap sur la victoire !!!!! MRGLGLGLGLGLGLGL !!!!!
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|