| Auteur | CMAN |
| Création | 14 déc. 2016 |
| Mise à jour | 15 déc. 2016 |
| Format |
|
| Type | Fun |
| Coût | 4 040 |
| Note | 30 |
| Vues | 191 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 2 | Furie sanguinaire | Sort | 5 |
| 2 | Marteau-du-Destin | Arme | 5 |
| 2 | | Sort | 7 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Mande-flots murloc | Serviteur | 1 |
| 2 | Oracle sinistrécaille | Serviteur | 1 |
| 1 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Chasse-marée murloc | Serviteur | 2 |
| 2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
| 2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
| 2 | Voyant froide-lumière | Serviteur | 3 |
| 1 | Bourbinja, l'étoile volante | Serviteur | 5 |
Avec la sortie de Gadgetzan, les terribles clans ont beaucoup fait parler d'eux, mais intéressons-nous maintenant aux vrais héros d'Azeroth, les murlocs. Comme tout le monde, ils sont allés à Gadgetzan avec une seule idée en tête: myarglgl mrgggll. Voici la terrible histoire de la Vengence des Murlocs*:
*Le langage murloc sera automatiquement traduit par souci de commodité.
Tout a commencé dans une cave sombre de Gadgetzan. Le Lotus de jade s'est réuni afin de partager les cartes:
Aya Patte noire: Bon, voilà le plan, Malfurion, tu cancérises le ladder avec des Idole de jade et des Floraison de jade.
Malfurion: Pas de problème.
Aya Patte noire: Valeera, essaye quelque chose avec N'Zoth le corrupteur et mes golems. Je viendrais vous aider personnellement si vous avez besoin.
Thrall et Morgl: Et nous?
Aya Patte noire: Euh... Tenez, et puis ça aussi.
Thrall: C'est nul!
Aya Patte noire: Ok, je te donne mon garde du corps.
Thrall: Ca me va, merci.
Morgl: Et pour mon peuple murloc? Hors de question de rejoindre les Dessoudeurs comme ces traîtres.
*Tout le monde éclate de rire*
Aya Patte noire: Le chaman murloc? Hahahahahahaha ! Même au rang 26, ça n'existe pas !
Alors que tout le Lotus de jade se moque du pauvre Morgl, ce dernier quitte la salle, énervé.
Morgl, en quête d'une nouvelle carte pour son peuple, a prié Neptulon pendant 3 nuits et 3 jours et finalement, le seigneur des océans lui répondit:
Je t'envois Bourbinja, l'étoile volante. Ce murloc s'est entraîné toute sa vie au coeur de la Pandarie afin de maîtriser les légendaire techniques des pandashans.
Bourbinja, l'étoile volante: Salut, frère murloc, j'ai la solution à notre problème: une carte créée à partir d'un ancienne technique gardée dans un rouleau caché au coeur d'un village pandaren. Cette technique va permettre a nos guerriers murlocs de submerger l'adversaire. Elle s'appelle le multiclonage et en plus, c'est une commune.
Morgl: Parfait, avec cette carte et nos autres murlocs, nous allons enfin montrer la toute puissance du peuple murloc aux autres habitants d'Azeroth.
Dès le début, le combat fut difficile. L'adversaire, un des chasseurs des Dessoudeurs, avait pris le contrôle du terrain avec ses rats. Morgl l'oracle, derrière nous, réfléchit longuement et déclara qu'il fallait FACE. Nous suivîmes ses ordres et l'arrivée inattendue de Chef de guerre murloc avec Bourbinja permit à Morgl de lancer son puissant sort Tout est vraiment génial. Malheureusement, des Pièges variés ruinèrent la stratégie et le chasseur reprit aisément l'avantage. Alors que tout espoir semblait perdu, Morgl sortit de son deck le marteau que Bourbinja, l'étoile volante avait volé à Thrall. Il invoqua les forces élémentaires de tout Azeroth afin d'utiliser ses 2 Armes croque-roc. D'un magnifique double-coup, notre héros mit fin aux jours du chasseur.
Nous nous préparions déjà pour notre prochain combat...
Merci si vous avez tout lu, je vais maintenant expliquer le deck. Il s'agit d'un deck aggro murloc dont le but est simple, remplir le terrain de murlocs puis achever l'adversaire avec Furie sanguinaire, Tout est vraiment génial ou Marteau-du-Destin+Arme croque-roc. Voir tout à la fois si vous êtes sadiques.
Bien sûr, les AOE et les Provocations causeront la mort quasi-instantanée du deck mais si l'adversaire n'a pas la bonne carte au bon moment, on peut finir tour 5 ou 6.
Ce deck est à moitié entre le deck aggro pour tryhard le ladder et le deck fun pour jouer des murlocs et faire rager les adversaires de Morgl.
J'ai choisi ce deck surtout pour mon histoire mais si vous voulez vraiment le jouer, il faut savoir qu'il n'est potentiellement pas cher car toutes les cartes sont remplaçables (sauf Quatre murlocs et un enterrement). Si vous n'avez pas Morgl, vous pouvez jouer Thrall mais rien ne vaut un Bien Joué en langage murloc.
En fonction de la méta et de vos bonnes idées, ce deck peut être amélioré. Faites comme vous le sentez, je propose juste une base.
Si vous voulez plus d'histoire sur les murlocs, d'autres decks avec une intro narrative ou que vous avez des idées pour rendre ce deck viable au dessus du rang 15, dites le dans les commentaires. MRGLGRLGRLYAARGL!!!!!
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|