Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[LdE] Paladin MiDragon/Brann [Rang 5]

Résumé : Paladin midrange dragon et cri de guerre utilisant les cartes de la ligue des explorateurs tenant le rang 5 en classé
Auteur zeMarki
Création 02 déc. 2015
Mise à jour 08 déc. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 10 160
Note
...
Vues 14 404
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (17)

Carte Type Mana
1ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2
Gardienne d'Uldaman
Serviteur3
2Régiment de batailleSort3
1
Rouage-marteau
Arme3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2
Dragon consort
Serviteur5
2
Intendant
Serviteur5
1Imposition des mainsSort6

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1
Chromaggus
Serviteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bien le bonjour, suite à de nombreuses parties jouées au commande de paladin midrange classique ou paladin dragon réhaussé par les cartes de la ligue des explorateurs je vous propose de découvrir cette version que j'ai mise au point et consolidée.

Résumé du deck

Ce deck prend le meilleur du paladin midrange et du paladin dragon, le tout magnifié par les cartes de la ligue.

Avantages:

Inconvénients :

  • handlock
  • mitigé contre mage freeze et druide double combo

https://geek-gaming.com/wp-content/uploads/2015/11/blizzcon-2015-hearthstone-reveals-new-adventure_7ppj.640.png

Comment jouer le deck ?

Tour 1 (Se présenter comme n'étant pas un cancer) :

Tour 2 / Tour 1 + La pièce (S'installer) : Tour 3 (Prendre le contrôle du board) :
  • Régiment de bataille
  • Rouage-marteau (veillez à attaquer le board adverse avec vos créatures si cela les laisse en vie avant de jouer cette carte pour profiter au mieux du bouclier divin/provoc)
  • Brann (posez le si vous avez une très mauvaise sortie, permet de gâcher un Balayage contre les druides, non négligeable)
Tour 4 (Solidifier son board) : Tour 5 (Prendre le dessus) : Tour 6 (Prévoir à manger parce que ça risque de durer ou commencer à comboter) : Tour 7 (Les gros thons) : Tour 8 (Place à Brann) : Tour 9 (On arrive au bout) : Tour 10 (This is the end... or not) : https://img11.hostingpics.net/pics/536125IMG4916.jpg

Le mot de la fin

J'espère que vous trouverez de l'inspiration dans ce deck, quant à vos remarques je suis tout ouïe ;)

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires