Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneLe chasseur contrôle GvG !

Résumé : Avez vous déjà vu... Un chasseur contrôle ? Marre de l'aggro ? Du mid grande crinière ? Alors le vrai chasseur contrôle est fait pour vous!
Auteur liansen
Création 24 sept. 2014
Mise à jour 02 févr. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 080
Note
...
Vues 6 891
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (12)

Carte Type Mana
2Marque du chasseurSort1
1
Feindre la mort
Sort2
2Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Tir meurtrierSort3
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1
Mouton explosif
Serviteur2
1Pyromancien sauvageServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous je vois présente aujourd'hui mon premier deck sur ce site, un chasseur contrôle:

Avantage :
-agréable à jouer
-surprenant
-mange les zoo

Inconvénient :
-chère
-peu de silence

Les cartes clé

Feindre la mort : de nombreuses combos sont réalisable à partir de cette carte c'est pourquoi j'en ai mis 2 ( à noter que sur un mouton explosif l'effet ce lance et tue le mouton, infligeant 4 à toute la table ).

BGH : au vu de la Meta actuelle je pense qu'elle est essentiel dans un contrôle.

Sniper : permet d'aller chercher de petite carte derrière des taunts et de gérer facilement l'aggro ( contre un autre contrôle elle ne fera pas la partie ).

Robot de soin antique : votre seul heal, il est indispensable.

Les armes : les glaivezookas permettent de transformer les acolytes en 2-3 et de tenir l'early, l'arc long est une bonne réponse à Sylvanas, Horreb ou tout autre carte à 5hp.

Horreb : personnellement c'est ma carte préférer et j'ai beaucoup de mal à jouer sans mais j'avoue qu'un troggsor pourrait prendre sa place ( n'ayant pas ce dernier je n'ai pas pu tester ).

Sylvanas/Dr Boum: avec feindre la mort ce sont de vrai tuerie qui pourront retourner une partie.

Krush : il pourrait disparaître mais je le trouve encore pas dégueulasse en ultra late contre un wawa (pour casser l'armure par exemple ) ou encore comme finisher.

Ragna : je suis vraiment obliger de le présenter ?

Match up :

Warrior: ( autant commencer par le plus chiant )

Aggro :j'en croise pas beaucoup mais on arrive globalement à les tenir ( ça dépend vraiment de la sortie de chacun ). Ne jamais le descendre en dessous de 12hp si il a plus de deux cartes dans sa main et que vous avez moins de 15hp ( une frappe mortel + frappe héroïque est si vite arrivé ).

Contrôle : accrocher vous, minimiser un maximum l'armure adverse avec votre pouvoir hero, ne vous étaler pas trop en cas de baston et vous devriez avoir l'avantage en mid, mais votre late reste plus faiblard.
Gardez le heal bot en réponse à Alextraza ( sauf si vous êtes à 2 hein :D ).

Combo worgen : agressez le, il n'a pas de soin ni de taunt à partir du tour 8 essayer d'avoir un taunt par tour.

Comment distinguer un combo d'un contrôle ? Le combo joue amasseur de butin et l'inventeur gnome.

Hunter :

Ultra Aggro : pour perdre ce duel il vous faudra une très mauvaise sortie car globalement vos pièges/moutons cleaneront parfaitement le board adverse.

Râle d'agonie :vous avez l'avantage, méfiez vous cependant des tours 6/7 qui peuvent permettre à votre adversaire de ce refaire.

Rogue :

Meca/Hoosty : hummm j'en croise aucun mais je pense que la sortie fait tout, prenez garde à l'arme adverse.

Mage :

Meca :Tendu, mais si vous arrivez à prendre le contrôle du board c'est win, la seul pioche du meca est jeeves et ses 4 hp ne sont pas dure à allez chercher.

Warlock :

Xizoo : je crois ne jamais avoir perdu contre ce deck, vous avez tous pour le contrer : des AOE, BGH et les marques pour les gardes funestes.

Handlock : équilibrer mais c'est plus que jouable, les géants ne pose pas tant de problème ( sauf avec un sortie de merde mais suis je obliger de le préciser ? ) vous avez les marques, BGH , Sylvanas, Krush, les tirs mortels et un givrant qui peut faire chier. De plus votre pouvoir hero va descendre rapidement votre adversaire et forcer les soins/Jarraxus.

Paladin:

Contrôle : garder votre feindre la mort+mouton pour l'intendant, votre silence pour tirion et BGH pour Dr Boum, pour ce qui est du board gaffe a égalité.

Prêtre :

Contrôle: Bon, armez vous de patience car ça va être long. De plus vos acolytes risquent de vous trahir à tout moment et vos crache vase souhaiteront une nouvelle peau .
Bref c'est la merde, et encore plus si il joue CM .

( vous noterez que plus on avance dans la description moins je suis précis, la magie de la fatigue :D ).

Chaman :

L'early va être tendu, ne le laissez surtout pas accumuler les totems et cleanez un maximum plus ont avance plus vous avez l'avantage.

Droïde :

J'en croise très peu et j'ai pas envie de dire de conneries donc je vais rien dire.

Comment le jouer ?

Bah enfaite ça dépend du match up mais globalement essayez d'utiliser votre pouvoir à chaque tour, utilisez vos secrets intelligemment, ce deck est perturbant pour l'adversaire et il doutera pas mal en voyant un secret. Il ne s'attendra pas forcément à un tel late game et aura tendance à gâcher ses cartes ( tant mieux pour nous :D ).

Encore une fois je vous demande d'être indulgent, il s'agit de mon premier deck sur le site mais je pense vraiment qu'avec GvG il à du potentiel. Je n'ai pas toutes les cartes se qui ne me permet pas de faire tous les tests possible mais si un joueur de haut niveau pouvais donner son avis en commentaire il serait le bienvenu :D, Bon jeu à tous et amuser vous bien avec ce deck ( avec un autre aussi d'ailleurs ).
Ah oui et j'ai pas encore mis les liens vers les cartes, je le ferais le plus rapidement possible promis :)

Changement

J'ai remplacer brise sorts par une chouette et j'ai enlevé un feindre la mort pour un argus, ces changements ne devraient pas impacter trop violement contre le contrôle mais devraient rendre le deck plus stable face à l'aggro.

Sniper -> goule instable ([rouge] il en reste un mais le deck bug [\rouge])
Argus-> kezan mystic
Inventeur gnome-> Harrison Jones

Je me permet de me faire un peu de pub en vous linkan le lien vers mon autre deck, le druide Semi meule : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... meule-7802

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