Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstonele chasseur qui râle du nerf du 22/09

Résumé : Une nouvelle approche du chasseur passé le nerf du busard, leeroy ..., pour continuer à traquer quand même^^
Auteur zurul
Création 14 sept. 2014
Mise à jour 14 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 400
Note
...
Vues 693
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (8)

Carte Type Mana
2Marque du chasseurSort1
2Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Tir meurtrierSort3

Cartes neutres (22)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Épées dansantes
Serviteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2Yéti noroîtServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Ca y est le couperet est tombé... Le 22/09 est tombé. busard+ lacher les chiens est terminé. Le leeroy + lacher les chiens ralentit aussi. Place au mid contrôle aggro pour tous les budgets. Vous avez passé l'été à jouer à naxxramas. La transition est devant vous.

Avantages:

Vous êtes un ovni ! Personne ne se doutera de ce qu'il y a dans ce deck et prevoiera ses tours en pensant aux classiques maîtres-chien , lacher les chiens... Le deck installe souvent une table très solide assez vite.
Le deck est peu onéreux. L'approche est différente de tous les autres hunt. mettez de côté ce que vous savez exit les petites bêtes inutile t1, les blast qui prennent la place de bonnes créatures de terrain. Les grandes crinières qui ne frappent qu'au tour 7 et que tout le monde attend avec sylvanas et autres flammes sacrées et silence. On se recentre sur les autres forces du hunt des kills parmi les + efficaces du marché (marque du chasseur, tir meutrier, piège givrant, arc corned'aigle ( 2 pour 1 )), un dégat/ tour bonifié avec le pouvoir de héro le plus offensif du jeu.

Inconvénients :


Pour 600 poussières, ce n'est pas parfait certes. des sceptiques aux contreparties négatives de certaines créatures. Le card advantage et le board ( terrain) est en votre faveur.

Les cartes clé

fossoyeur et croque zombie pour un bon départ. Seigneur de la mort pour loquer votre adversaire et s'époumonner sur un serviteur à 8 pv quand vous mettez des menaces mortelles sur le terrain ( épées dansantes et yéti noroit ). Ce dernier joue un rôle très important dans le tempo équivaut souvent a un clône du fossoyeur et votre adversaire ne pourra plus le gérer trop de pv sont dispo pour tous vos adversaires. Des sceptiques diront "sacrilège" un croque zombie dans un chasseur c'est nawak... L'idée de base est de prendre le pouvoir sur le terrain croque zombie tuera souvent au moins 2 créatures dans l'environnement et couvrira bien le fossoyeur, et vous le sacrifierai de bon coeur avec une marque du chasseur sur un gros provoc.

Comment jouer le deck ?


On joue comme un contrôle, il joue une créature, on l'élimine, il n'en joue pas, on en remet une pour rajouter de la pression.
on prend le pouvoir sur le terrain, on prend le contrôle de la table et on finit par mettre de gros dégâts a chaque tour. Les derniers points seront mis par le pouvoir du héro. on développe les serviteurs sur le terrain en prio. Votre adversaire se fatiguera à essayer de gérer une grosse quantité de dégats sur le terrain et vous finirez tranquille au pouvoir du héro. La présence du seul piège givrant est suffisante, Une mention spéciale au savant fou qui accélère les sorties du deck.. Vos adversaires voudront faire la peau du fossoyeur ou du seigneur de la mort avec des bêtes conséquentes. La combo piège givrant + tir meurtrier est horrible pour les contrôles. Le tour 5, pas de défenseur d'argus ni d'autres drake azur, 5 pv et 2 provoc c'est mieux. Seigneur de la mort t3 c est mieux que maître chien sur une rampante ( 3 pv t4 trop fragile. ) la chouette et piège givrant sont plus efficaces. La présence de la chouette est le prédateur de l'oeuf et de la rampante hantée, vous silencez l'oeuf et le détruisez avec un t1 à 2 d'attaque, car tout le monde le boost t3 afin de le ramener a la vie. Votre adversaire sera déjà en galère. Le seigneur de la mort enfonce le clou. Le yéti mettra le coup de grâce ou votre pouvoir;

L'important est de savoir que l'élimination des serviteurs ne doit pas être une obsession, il faut savoir quand attaquer. L'expérience du deck vous l'apprendra.

Pour 600 poussières, c'est honorable ! bon jeu.

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
dégast des sorts Bud07 15 avril 2021 8 640 +1 684 4
On aime tous les chouchous Zelda01 Hier à 9h48 10 920 +0 53 0
a kekezequiel 16 avril 2021 7 800 +0 75 0
Hunt Air Shinou 16 avril 2021 6 240 +0 181 0
dégats des sorts Bud07 15 avril 2021 0 +0 128 0

Commentaires