Introduction
Le but de ce deck va être de se développer tranquillement, et envoyer la sauce au bon moment.
Avantages:
- Peut surprendre l'adversaire en un seul tour avec des dégâts appréciables.
- Deck jouissif, une fois bien géré.
Inconvénients : - Du clean de table rapide vous donnera réellement du fil à retordre puisque repose à 85% sur les serviteurs.
Le but des cartes
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Rage intérieure
vous permettra d'enrager un serviteur et de lui conférer en plus +2 ATQ pour 0 mana ! Très puissante avec un tel deck.
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Tourbillon
Imaginez trois serviteurs sur la table qui attendent juste de passer Enrage avec 1 seul point de dégât ! Carte parfaite et indispensable.
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Poulet furieux
Cette carte paraît absurde au premier abord, mais avec un bon combo peut devenir redoutable (+5 ATQ en Enrage !)
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Heurtoir
A faire pour Enrage un serviteur et piocher, ou sur le serviteur d'un adversaire et piocher, ou bien lui détruire (taunt par exemple).
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Berserker amani
Un très bon Enrage en début de partie, puisque possède tout de même 3 PV.
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Sous-chef cruel
Quoi de mieux que de mettre Enrage un serviteur et lui donner +2 ATQ avec un simple cri de guerre ?
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Saccager
Un serviteur sous Enrage sera déjà bien boosté, alors pourquoi ne pas lui rajouter un petit +3/+3 ;) !
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Berserker écumant
Le but de vos serviteurs va être de prendre des dégâts, alors votre Berserker écumant se fera un plaisir de gagner +1 ATQ à chaque fois que vos serviteurs se feront attaquer.
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Officier chanteguerre
Indispensable car elle se chargera de faire attaquer un serviteur au tour même. (Carte à protéger, elle est très souvent ciblée une fois posée)
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Guerrier tauren
Une provocation bien sympathique, avec un Enrage tout autant appréciable
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Worgen déchaîné
Une carte très puissante avec un Enrage de +1 ATQ et SURTOUT une furie des vents ! 8 d'ATQ dans le même tour pour une carte à (3) !
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Clerc du Soleil brisé
Toujours utile avec un serviteur avec de la vie basse. (Qui par ailleurs recevra de même +1 ATQ)
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Maître-bouclier de Sen’jin
Un taunt très efficace, il en faut pour temporiser, et le Sen'jin fera toujours le café à ce moment là :P
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Berserker gurubashi
Dans la lignée des Berserker, le gurubashi est très bon puisque à CHAQUE fois qu'il reçoit des dégâts il obtient +3 ATQ ! (Combiné avec des cartes infligeant 1 ou 2 dégâts, il deviendra complètement monstrueux)
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Hurlesang
est une arme redoutable car elle vous permettra de faire de gros dégâts d'un seul coup ou de descendre les serviteurs 1 à 1 ("Attaquer un serviteur coûte 1 ATQ au lieu de 1 Durabilité.")
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Grommash Hurlenfer
est une sorte de gros finish, et je ne pèse pas mes mots puisque son Enrage le fera monter à 10 ATQ avec une charge en un seul petit tour. Je passe les combos possibles, avec un
Saccager
et une
Rage intérieure
par exemple.
Comment jouer le deck ?
Il n'y a pas réellement de technique spéciale ici. Le but va être de créer des petits combos voulus au bon moment, ou bien de poser la masse de serviteurs et de les Enrage si l'adversaire n'a pas énormément de contrôle. Plus vous serez agressif, mieux ce sera.
Exemple de combo
Un combo avec notre
Poulet furieux
qui paraît si inutile au premier coup d'oeil :
1) On pose donc notre Poulet (Un
Officier chanteguerre
sur le terrain sera parfait, nous pourrons directement faire attaquer notre Poulet). (1 Mana)
2) On pose ensuite notre
Clerc du Soleil brisé
pour faire passer notre Poulet à 2/2 (1+3=4 Mana)
3) On lui met une petite
Rage intérieure
histoire de le faire passer à (Enrage = +5 ATQ + Rage intérieure = +2 ATQ = 7 ATQ et 1 PV) (4+0=4 Mana)
4) Un
Saccager
histoire de le faire passer à 10 ATQ et 4 PV (4+2=6 Mana)
5) Vous pouvez vous arrêter là mais si vous voulez, nous pouvons terminer par une invocation d'un
Sous-chef cruel
pour faire passer notre Poulet à 12 ATQ et 3 PV ! (6+2=8 Mana au total !)
C'est plutôt sympa non ? Imaginez avoir un
Grommash Hurlenfer
derrière et faire un simple
Heurtoir
pour le faire passer Enrage, un monstre de 10 ATQ et 7 PV sans boost ! Vu qu'il est équipé d'une Charge, on fait attaquer les deux : 10+12=22 ATQ SI le Poulet n'a pas tenu le tour de Grommash ! Sinon 12 (Attaque du poulet au 1er tour) + 12 ( Attaque du poulet au 2eme tour) + 10 (attaque de Grommash au 2eme tour) = 34 Dégâts si vos 2 serviteurs ont tenu ! Je vous laisse imaginer si votre
Berserker écumant
assiste à cette boucherie.