Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneLe guet des Orfèvres

Résumé : Le commissaire divisionnaire Vimaire et la fine fleur de son équipe viennent arrêter (et bastonner) les malfrats Hearthstonien
Auteur Mox
Création 08 nov. 2019
Mise à jour 08 nov. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 420
Note
...
Vues 121
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (18)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2
Bon pour le moral
Sort1
1
Crieur public
Serviteur1
1Rage du combatSort2
2
Rugissement de dragon
Sort2
2Berserker écumantServiteur3
1
Lanceur de hache
Serviteur4
2BastonSort5
2
Drake écailles-de-braise
Serviteur5
1
Tour des Hurleurs noirs
Serviteur7
1Grommash HurlenferServiteur8
1
Varian Wrynn
Serviteur10

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Amasseur de butinServiteur2
2
Féticheuse arbrefeu
Serviteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Chevalier silencieux
Serviteur3
1Roi MuklaServiteur3
2
Brûleur gueule-de-dragon
Serviteur5
2
Client sinistre
Serviteur5
1
Défonce-Crânes
Serviteur8
1
Garde royale de Gilnéas
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Tout d'abord, si vous ne savez pas ce qu'est le guet des orfèvres, je vous conseille vivement d'aller lire la série de livre "les annales du disque-monde" du regretté Terry Pratchett, c'est vraiment très drôle.

Voilà, à partir de maintenant je vais supposer que vous connaissez. Bon, autant le dire tous de suite,ce deck n'est absolument pas compétitif, n'a pas été testé et est sans aucun doute possible complètement à chier, mais bon, c'est l'intention qui compte, non ? De plus, je suis pas le premier à publier un deck dans ce thème et je n'ai eu l'idée qu'en tombant sur celui-là:

Je vous conseille d'aller lire la description elle est très travaillée et extrêmement drôle, sûrement plus que la mienne (oui je fais de la pub pour un deck qui date d'il y a plusieurs années, et alors ?).

Résumé du deck

Le commissaire Vimaire (donc vous) a décidé de rétablir un semblant d'ordre dans la taverne d'hearthstone, et pour cela sa femme lui a confié quelques dragonnets avec des instructions pour se protéger s'ils explosent ainsi que deux de ses assistantes, que Vimaire n'arrête pas de confondre; il dispose également des clés de la dragonnerie, au cas où il faudrait remplacer les dragons qui lui ont été confié. Confortablement installé dans son bureau qu'il a lui-même piégé pour se protéger de la guilde des assassins, Vimaire passe en revue ses troupes:

_Le caporal Chicard Chicque et le sergent Côlon; bien évidemment, ses hommes les plus anciens, même si pas les plus efficace: Chicard, toujours aussi habile de ses dix doigts, aura probablement réussi à voler quelque chose d'intéressant, le problème, c'est qu'il faudra le convaincre de le lâcher. Côlon prendra également part au combat, à contrecœur et en s'assurant d'être autant hors de portée que possible

_Le capitaine Carotte, fils adoptif d'un roi nain des montagnes du Bélier, venu s'engager au guet après avoir appris que c'était un humain. Très sharismatique, il est capable de faire se lever une armée sans même s'en rendre compte. De plus, son physique de personne élevé dans une montagne, à travailler toute la journée fait que le peu de gens lui cherchant des ennuis le regrette assez vite.

_Angua, louve-garou végétarienne et membre très important du groupe de part son odorat très développé, elle saura se débarrasser très vite de n'importe quel malfrat, surtout si on lui laisse le temps de se transformer

_Détritus, le premier troll du guet, très intelligent quand on frôle le zéro absolu. En temps normal, il est loin d'être le troll le plus dangereux; mais s'il se met en colère, c'est une tout autre histoire. En tant que sergent, il a décidé de ramener une recrue prometteuse à qui il veut apprendre la subtilité des interrogatoires

_Le bibliothécaire, anthropomorphe travaillant pour l'Université de l'Invisible, également agent temporaire du guet, toujours heureux d'aider ses amis policiers, et accepte même de donner quelques-unes de ses bananes. Attention cependant, il se considère un anthropomorphe, et la simple mention du mot commençant par S risque de l'énerver fortement.

_Et enfin, puisque Hearthstone est l'endroit parfait pour faire s'affronter des héros morts avec des bien vivant, Bourrico a décidé de venir donner un coup de main à ses anciens collègues, et ceux malgré le fait que la mort soit déjà venu le chercher. Il en a même profité pour écumer les tavernes à la recherche de potentiel recrues naine pour le guet.

Bien sûr, même avec tous ses agents, le guet ne serait pas au complet sans un sonneur de cloche pour passer en pleine nuit et gueuler "il est une heure et tous vas bien !", ainsi qu'un malfrat pas doué croupissant dans une des cellule, prêt à dénoncer ses potes si on lui demande gentiment. Pour faire bonne figure, Vimaire est également accompagné de quelques pilier de barre aventuriers toujours prêt à se jeter tête baissée dans la Bagarre.

Confortablement installé dans son bureau, Vimaire prend une gorgée de café. Il lui faudra probablement surmener ses hommes, Mais il sait qu'ils finiront par réussir, même si c'est par chance.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Dragonnier en force [ theory ] danaghelet Hier à 0h05 12 960 +2 25 1
Theoricraft war pirate galakrond TITOU1903 Hier à 9h15 9 080 +1 46 1
Theoricraft war dragon galakrond TITOU1903 04 déc. 2019 à 23:15 12 840 +1 151 1
tempo galakrond [theorycraft] Nèmésis Hier à 23h39 6 640 +0 4 0
Guerrier Dragon Galakrond Skaarl Hier à 15h37 0 +0 40 0

Commentaires