Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneLE RETOUR DU ROI [Pala Mid]

Résumé : Le revoilà...
Auteur Zaorax
Création 27 août 2016
Mise à jour 28 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 5 080
Note
...
Vues 253
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (20)

Carte Type Mana
1
Esprit combatif
Sort1
2Noble sacrificeSort1
1RédemptionSort1
2Faveur divineSort3
2
Gardienne d'Uldaman
Serviteur3
1
Lame de ralliement
Arme3
2Portail de Lune-d'ArgentSort3
2
Régisseuse de Sombre-Comté
Serviteur3
1
Cavalier en ivoire
Serviteur4
2Championne en vrai-argentArme4
1
Chevalier murloc
Serviteur4
1ConsécrationSort4
1
Adversaire mystérieux
Serviteur5
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1
Jongleur de flammes
Serviteur2
2
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
1
Worgen corrompu
Serviteur2
1Drake azurServiteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Retour du Roi

https://vignette3.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/f/ff/UtherFullHearthstone.png/revision/latest?cb=20130323172747

Uther était le roi du ladder. L'Adversaire mystérieux écrasait tout sur son passage.

Mais le paladin s'était reposé sur ses lauriers, et ne tarda pas à se faire voler la place de numéro 1 par un certain Thrall. Ensuite le ladder se sépara en 2, mais le mode compétitif était le plus joué et ne contenait pas la plupart des cartes qui avaient participé à la montée en puissance d'Uther et de son camarade l'Adversaire mystérieux .

Beaucoup de personnes essayèrent de réanimer ce vieil ami, mais en vain. Il fut abandonné pendant très longtemps. Pourtant, un jouer le paladin revint, déterminé à reprendre sa place de numéro 1 et d'expulser ce Thrall du ladder...

Résumé du deck

Ce deck est un Pala Mid classique, à la limite de l'aggro car il possède un early game très puissant.

Avantages:

  • Bonne prise de board au début ce qui permet de faire paniquer la plupart des autres jeux aggro.
  • Bon late game même si il ne faut pas trop s'aventurer au delà du tour 10 car le deck n'est pas un deck contrôle.
  • Bonne résistance aux AoE grâce aux Boucliers Divins.

Inconvénients :

  • La Baston fait mal même si c'est à peu près la seule qui peut complètement ruiner notre board.
  • Comme dit plus haut, vous aurez du mal à vous débrouiller dans les tours 9+

Les cartes clé

Les Secrets sont très utiles même si il y en a peu.

La Faveur divine est la carte qui vous donnera un second souffle contre les contrôles car c'est votre seule pioche.

Le Chevalier murloc et la Régisseuse de Sombre-Comté qui combotent extrêmement bien et qui vous permettent d'avoir une prise de board assez solide, surtout si le Chevalier murloc fait apparaître un 2ème.

Le Portail de Lune-d'Argent qui vous permet d'avoir une prise de board toujours plus rapide (sauf si vous vous prenez un repop Auspice comme au bon vieux temps du Shredder)

LEEROOOOOOOOOOOOOY JENKINS que vous pouvez remplacer par une Missilière téméraire ou tout autre bon finisher.

Et le late game pour tenir un minimum.

Comment jouer le deck ?

Très simple, prise et tenue de board. Si vous le perdez ça risque d'être dur de le reprendre

A bientôt en ladder !

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/e/e6/Mysterious_Challenger_full.png

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