Auteur | Aerys |
Création | 18 janv. 2015 |
Mise à jour | 18 janv. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 13 380 |
Note | 00 |
Vues | 114 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Horion de terre | Sort | 1 |
2 | Réincarnation | Sort | 1 |
2 | Arme croque-roc | Sort | 2 |
2 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
1 | Totem de vitalité | Serviteur | 2 |
2 | Esprit farouche | Sort | 3 |
1 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
1 | Totem de vague de mana | Serviteur | 3 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Fossoyeur | Serviteur | 1 |
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Feugen | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Stalagg | Serviteur | 5 |
1 | Golem céleste piloté | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
1 | Vieux déchiqueteur de Sneed | Serviteur | 8 |
1 | Aile de mort | Serviteur | 10 |
Points Forts :
-Deck très fun a jouer, il peut vous arriver des situations vraiment drôle genre 4 Aile de mort
!
-De grosse possibilité face à du contrôle
-Deck très surprenant
- grosse stabilité: au tours 8,9,10 vous aurait quasiment toujours une grosse combo à sortir
-Vous jouer l'émissaire de la mort quoi !
Points faibles:
-L'aggro est gérable mais pose de gros soucis:une bonne sortie s'impose
-Les silence, mouton
, grenouille
sont de vraies plaies à ce deck
-Nécessite Naxxramas dans son intégralité
-Je peux comprendre cque l'on ne veuille pas crafter Aile de mort
pour faire ce deck ^^
Si on ne devait retenir qu'elles:
Les deux cartes vraiment essentielles sont avant toutes les autres Réincarnation
et l'Esprit ancestral
. Ce sont ces deux cartes qui vous permettrons de faire des combos monstrueuse en late game.
Viennent ensuite toute vos créature avec des râles d'agonies qui servent de support (en effet ces cartes sont puissantes mais ne seraient rien sans les deux cartes cité plus haut)
Vos combos:
Ces combos peuvent êtres beaucoups plus puissant avec l'Esprit ancestral
Ce deck possède de combo vraiment devastateur:
- Feugen
+ Réincarnation
= Une 11/11 et une autre a venir.
-Aile de mort
+toute vos créature avec râle d'agonie=board adverse rasé, de nombreuse créature dangereuse sur le vôtre
-Aile de mort
+Kel’Thuzad
avec l'Esprit ancestral
= vous anéantissez le board adverse, conservez le vôtre tout en déclanchant vos râle d'agonie.
-Réincarnation
+Vieux déchiqueteur de Sneed
=une carte légendaire + un Sneed
a gérer. même si c'est de l'aléatoire les serviteur légendaire sont en majorité fort et couteux
-Jouer un Manipulateur sans-visage
sur une de vos créature avec râles d'agonie va donner des mots de têtes à l'adversaire
Les autres cartes:
Vos autres cartes servent essentiellement à temporiser jusqu'au late game: les loups
, la tempête
ou encore le maléfice
. Votre Totem de vitalité
permet de gagner quelque point de vue et servira de paratonnerre (surtout contre un deck aggressif)
Le Fossoyeur
sert à avoir un début agressif: il attirera directement un removal adverse (psychose oblige). Il permet également d'avoir un meillleurs début de partie contres les deck aggro
Le Totem de vague de mana
vous permet de piocher pour avoir rapidement vos combo en main
Vos Élémentaires de feu
sont très utiles contre du contrôle: ils tuent une créature quasiment à chaque fois. Contre de l'aggro ils arrivent un peu tard mais reste surpuissant.
Le Chasseur de gros gibier
permet de gérer n'importe quel gros thon (dr boum, géant du handlock
L'Horion de terre
permet d'avoir deux silence dans le deck et de gérer les drakes du crépuscules
La famille du Déchiqueteur piloté
,Golem céleste piloté
et Vieux déchiqueteur de Sneed
permet de maintenir une présence sur le board et de garder une pression sur l'adversaire
L'Arme croque-roc
permet de gérer les petite créature adverse en early game: très utile contre l'agro.
Vos match-up:
-Prêtre: le prêtre vous laisseras du temps pour vous installer et sortir vos combo. Faîtes attention quand même au Contrôle mental
-Chasseur,Zoo,Mage méca: ces deck très agressif vont vous poser de grande difficulté. Vous aurait besoin d'une bonne sortie
-Handlock:vous avez les armes por gérer ses drake et ses géants. AVous finirez par l'envahir de grosse créature en late game
-War contrôle:le guerrier ne vous agresseras pas trop et ne devrait pas vous poser trops de problème
-Druide Combo: Vous garderez un contrôle du board mais le druide pourrait vous voler la partie avec sa combo. Faîtes très attention à vos point de vie.
-Chaman,Mage frost/secret: vous devriez l'emporter même si leur Métamorphose
et maléfice
vous poserons des problème
-Voleur:Peu vu mais je dirais un match-up plutôt favorable: faîtes attention à vos point de vie
-Paladin: Si vous arrivez à gérer le début de partie vous gagnerait en late game à cause de son manque de removal.
Pour finir rappelez vous que la Mort ne perd jamais véritablement: elle ne fait que se replier !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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