Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneLe reveil de Thrall

Résumé : Le futur de hearthstone est peut être pour le grand shaman !
Auteur Gizmo
Création 21 avril 2015
Mise à jour 21 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 9 460
Note
...
Vues 754
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (19)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
2
Destructeur garde du feu
Serviteur4
2MaléficeSort4
1Marteau-du-DestinArme5
2Élémentaire de feuServiteur6
1
Neptulon
Serviteur7
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2
Rampante hantée
Serviteur2
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Horreb
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

La rebellion du chaman


délaissé dans le ladder, le chaman retrouvera ses lettres de noblesses après BRM. Le chaman que je vous présente sera je l espère compétitif.
Avantages (supposé):
  • Controle de bord
  • Mid game solide
  • Le chaman c est la classe la plus fun
Inconvénients :
  • Manque de pioche
  • Represente un certains cout puisque il faut BRM et Nax

Les cartes clé

Défenseur d’Argus n'a plus besoin d être présenté, il vous permettra de renforcer vos tokens ou bien de forger une veritable muraille avec les Destructeur garde du feu .

Parlons donc de Destructeur garde du feu , cette nouvelle carte est l'origine de ce deck, c est au moment où vous posez cette carte que vous devez prendre l avantage. Elle a les objectifs suivant :
1. Assurer une presence sur le bord afin de contrôler
2. Chercher les yetis
3. Faire consommer votre adversaire pour preparer l arrivé de Dr Boum ou autres Élémentaire de feu

Totem de vague de mana est la carte la plus difficile à placer. Etant votre seul pioche, l'objectif est de la faire survivre au moins 1 ou 2 tour. (J envisage donc d en mettre un deuxième dans le deck) Neptulon a aussi un potentiel pioche mais il arrive en late game

Et enfin le Marteau-du-Destin . Ce marteau vous permettra de grignoter les tokens de votre adversaire où bien de frapper un grand coup à l aide des Arme croque-roc . Attention tout de meme, mon seigneur Harrison Jones qui donnera à votre adversaire une main exceptionnelle.

N'oublions pas Al’Akir, seigneur des Vents et Neptulon nos finishers

Comment jouer le deck ?

LE MULIGAN:
On garde en main Croq’zombie / Rampante hantée / Esprit farouche ou Tempête de foudre pour éviter de perdre le contrôle face à un deck trop aggro

Si vous êtes sûr d'être face à un contrôle, le Totem de vague de mana peut vous servir en main de depart.

L'EARLY
Si vous la possibilités de mettre un serviteurs faite le, sinon, essayé de mettre des totems. Le Totem Langue de feu peut vous servir.
En cas de necesité face à un aggro, n hésitez pas à sortir votre Arme croque-roc qui pourra toujours empêchez certains mage mec ou autres de s étaler un peu trop sur le bord.
Je ne conseille pas de garder l'Horion de terre dans le muligan car il n est pas la carte la plus indispensable mais cela reste toujours un silence et un petit burst

LE MID GAME
C'est maintenant que commence le DU-DU-DU-DU DUEL

Image

Destructeur garde du feu en premier, puis on enchaine avec un autre, puis notre cher Horreb (la surcharge est comptée) et le bord est désormait votre. Le tour suivant c est messieurs boom qui arrive donc la partie tourne au vinaigre pour votre adversaire.

Il est evidement fort probable que vous n ayez pas tout ca en main, au quel cas, Sylvanas Coursevent ou Élémentaire de feu pourront être utile.

Si vraiment ce jeu ne vous aime pas et que vous n avez rien à jouer en mid game, essayé de poser Totem de vague de mana derriere un Esprit farouche , ca vous redonnera une santé.

LE LATE GAME

Si la partie à durer jusque la évidement, vous avez encore quelques grosse cartouche dans votre petite poche. Al’Akir, seigneur des Vents et Neptulon seront la pour vous épauler.

Quelques combos


N oubliez pas d'aller voir le deck de iExOs : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-4768
Date de création : 21/04/15

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires