Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneLe sanctuaire des bénédictions

Résumé : Deck sympatoche orienté mid/contrôle très fun et original.
Auteur Arcandelium
Création 03 janv. 2016
Mise à jour 24 nov. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 5 740
Note
...
Vues 2 009
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Savant fou
Serviteur2
1
Eydis Plaie-sombre
Serviteur3
1
Fjola Plaie-lumineuse
Serviteur3
2Enseignante pourpreServiteur4
2
Sorcier draconien
Serviteur4
1
Champion du Nexus Saraad
Serviteur5
2
Djinn des zéphirs
Serviteur5
2
Pierre d'invocation
Serviteur5
1Commissaire-priseurServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le principe du deck est assez simple et j'avoue que ça me trottait dans la tête de puis un bon moment donc le voici le voila. Certaines cartes comme Eydis Plaie-sombre, Fjola Plaie-lumineuse et Sorcier draconien, ont la capacité de ce buffer ou de taquiner l'adversaire quand ont jettent des sorts sur eux . Et il se trouve que le paladin est assez fort pour ce qu'il s'agit des sorts de buff...

Le sanctuaire vous ouvre ses portes

https://bp2.blogger.com/_grH2OWcugRg/R6MVlJ39rZI/AAAAAAAAAg8/_Wdf3y0gHus/s320/1835_bravestory5.jpg

Avantages:

- simple à prendre en main

- agréable à jouer

- original

- bon match up contre toutes les classes

Inconvénients :

- ont joue des coude contre contrôle

- les silence sont dévastateurs et peuvent vous faire perdre une game

- deux extensions sont nécessaires et trois légendaires ça peut faire mal

Ordre hiérarchique des salariers du paradis

https://i.skyrock.net/3634/84173634/pics/3098152793_1_3_HIpRcRhm.jpg

JE SUIS JÉSUS ET JE VOUS EMMERDE !!!!!!

Dans ce deck toutes les cartes sont importantes car elles assurent une fonction très précise :

- Sorcier draconien:lui, c'est le BOSS de la boite, tout tourne un peut autour de lui et des cartes avec un effet similaire.Il a une bonne synergie avec toutes les cartes du deck.

- Eydis Plaie-sombre:elle, c'est la secrétaire du boss et c'est aussi elle qui fait le café (cette blague ne sera pas retenu par le comité officiel des blagues C.O.B). Niveau states elle est pas mal (comme niveau sex-appeal) Compteur de blagues pervers: 1 et son effet est juste OP (comme quoi elle en a aussi dans le ciboulot)

- Enseignante pourpre:elle, c'est directrice générale de la sécurité. Elle est jalouse d'Eydis Plaie-sombre, la secrétaire, par ce qu'elle est plus proche du boss (d'un autre coté, elle en a sous le capot) Compteur de blagues pervers: 2 Elle est secrètement amoureuse du boss et elle n'hésiterait pas à passer sous le bureau pour être plus proche de lui (désolé d'avoir ruiné votre enfance) Compteur de blagues pervers: 3 Je l'ai appelé directrice générale de la sécurité car elle va pouvoir vous aidé à tempo ou tout simplement à full board .

- Commissaire-priseur:lui, c'est l’expert comptable. C'est lui qui gère les bénéfices de la boite.Sans lui, la boite tourne plus. Excellent moteur de pioche pour le deck il est irremplaçable .

- Fjola Plaie-lumineuse:lui , c'est le nouveau stagiaire et il a l'air de faire de l’œil à Eydis Plaie-sombre (dit plutôt qui matte son cul comme un porc !) Compteur de blagues pervers: 4 Son rôle dans le deck sera de traide en utilisant sont bouclier divin.

https://actualisationidhmontreal.files.wordpress.com/2011/06/confrontation-au-travail.jpg

En face de la boite dirigé par le Sorcier draconien (même au paradis il y a des assurances vies, faut pas déconner non plus !) existe une entreprise rival : Viens chez Zephirs y'aura du Djinn tonique ! Cette entreprise a pour principe de voler les idées et de les exploiter pour son compte. Même au paradis l’espionnage industriel existe.

https://www2.mes-coloriages-preferes.biz/colorino/Images/Large/Personnages-celebres-Troll-face-I-lied-550691.png

Le Djinn des Zephirs est très pratique dans le deck car il permet d'utiliser 2 foi le même sort, ce qui est très pratique pour les combos.

- Champion du Nexus Saraad:lui, c'est le facteur. Tout ce qu'on peut dire de lui c'est qu'il est pas bavard. C'est quelqu'un de très mystérieux et on a l'impression qu'il ne vit que pour distribuer des lettres, un peu comme un robot.... Champion du Nexus Saraad est une carte très utile dans le deck car peu importe le sort qu'il aura tiré de son chapeau, il aura une bonne synergie avec les autres cartes.

- Savant fou:lui, c'est le clodo du coin de la rue. Suite à une explosion de son laboratoire il aurait tout perdu.Il prétendait pouvoir faire rejaillir des secret du fond du monde et il dit toujours que lorsqu'il sera mort on découvrira qu'il avait raison. Quel vieux fou ! Certain diront qu'il n'a pas sa place dans le deck (seulement 4 secret), mais les 2 secrets que nous pouvons gagner sont très utile : -Venger permet de buffer une créature ce qui combote bien avec Djinn des Zephirs

-Noble sacrifice permet de sauver une créature d'un sort ou d'un serviteur adverse. Toutes les créatures du deck étant importantes, ça sauve des games

- Pierre d'invocation:c'est une pierre vous voulez que je dise quoi? Bon, plus sérieusement cette carte est très importantes puisqu'elle permet de "recycler les sorts en serviteurs.Cette carte a énormément de potentiel avec les "gros" sort du deck comme Bénédiction du champion.

Pour ce qui est est du reste des cartes, ce sont tous des sorts de buff excepté Consécration qui est le seul aoe du deck. les sorts de buff sont omniprésent dans le deck car toutes les cartes combote avec.

BILAN :

On assure le board controle avec la Pierre d'invocation, on tempo avec l'Enseignante pourpre, on assure ses arrière avec le Savant fou, recycle avec Djinn des Zephirs tandis que l'ont pioche avec le Commissaire-priseur, on taquine l'adversaire avec Champion du Nexus Saraad et on envoie la sauce avec Eydis Plaie-sombre,Fjola Plaie-lumineuse et Sorcier draconien

Comment jouer le deck ?

Le deck est assez simple à jouer comme je l'ai dis plus haut et ne demande pas non plus de grande connaissance technique. Cependant, c'est pas du no brain non plus. Essayez donc de réfléchir un peu (même si je sens que ça va être difficile pour certain chassou). Pour commencer, ne jouez jamais vos cartes clés sans combos dans le même tour (ou alors avec les cartes requises en main). Après avoir joué une carte clés, vous pouvez claquer vos secret mais pas avant. Conservez précieusement consécration face aux agros (oui c'est à vous que je parle huntards et chaman cancer), même si la directrice générale de la sécurité et le facteur vous aideront aussi à contrer la méta. C'est à peu près tout, sinon vous spammez les sorts pour buffer. Pour ce qui est de bien utiliser les cartes j'ai fais un bilan pour ça.

Le mot de la fin

https://static1.eclypsia.com/public/upload/news/2012_07/52.png

J’espère que ce deck vous aura plu ainsi que la description. N'hésitez pas à laisser un commentaire même si je pense que la deck list est difficilement changeable. Sur ce, je vous dit à bientôt et j'attends avec impatience vos retours match perdu/match gagné .

Même si vous n'avez pas lu la desc, lisez au moins ceci: Je cherche un (ou plusieurs) collaborateur(s) pour un projet. Je voudrais, avec votre aide, me lancer dans la rédaction d'histoire fictive concernant le cartes HS sans histoire (comme pour le Ver des sables géant). La rédaction que je vous ai présenté dans ce deck était assez sérieuse mais j'envisage d'écrire les multiples aventure du Poulet furieux qui serait + dans un univers drôle.

Ce message est dédié à toute la communauté mais j'ai vu que certaines personnes sont doté d'un talent pour l'écriture comme IronOfdragoons. Si il ne voit pas le deck ce serait cool que quelqu'un lui en parle. Voila, Voila je croit que j'ai tout dis.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Deck Paladin2 kragovan 10 sept. 2019 5 920 +1 185 0
Palabête Zankk 06 sept. 2019 15 860 +1 211 8
Prélat Hikarino 17 sept. 2019 8 900 +0 13 0
Shirvallah dompter ? Jrm26Gaming 16 sept. 2019 8 880 +0 81 0
Deck Hearthstone importé Capello 14 sept. 2019 8 880 +0 43 0

Commentaires