| Auteur | Hèx |
| Création | 01 mars 2015 |
| Mise à jour | 02 mars 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 9 840 |
| Note | 92 |
| Vues | 1 346 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Exécution | Sort | 1 |
| 2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
| 1 | Tourbillon | Sort | 1 |
| 2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
| 2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
| 2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
| 2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
| 2 | Berserker écumant | Serviteur | 3 |
| 2 | | Arme | 4 |
| 2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Leeroy Jenkins | Serviteur | 5 |
| 1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
| 1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
un deck controle avec une pointe d'aggro histoir de mettre une bonne pression dès le debut :)
Avantages:
Armorsmith, crache vase et vierges pour le coté défensif
le Zerker qui fait vraiment le café (fisher silence / bgh) et met une grosse pression si bien gerél
les charges en burst surprise (24 degat de charge en total sans compter les armes ou les buff sous chef cruel)
le war est devenu depuis GvG un controleur lent. il a gagné en solidité mais son early classique contient peux de creatures a haute valeure. le but de ce deck est de controler en pure baston de créatures. on ne joue pas pour vider le board mais pour le proteger et attaquer. un tour 3 a 4pv ca ne se trade pas comme ca et si en plus il y'a moyen de l'enrage (et il y'a carrément de quoi le faire ici) il va aussi servir pour fish les controle ennemis.
j'ai rajouté leeroy pour finire les parties plus vite mais aussi grace a la nature meme du deck.. meme si c'est pas de suite évident. exemple ; t'a un zerk sur le board, tu lance leeroy + tourbi les deux pti dragon tués ne vont pas freetrade leeroy et vont faire gagner 2 point d'attaque en plus au zerker. imaginons que ces deux la soient derriere un crache vase et c'est GG.
ce qui fait la force d'un deck c'est ses synergie. le mage méca utilise ses pieces pour faire proc anto, le hunt ses bêtes..
ici le principe est pareil. garrosh est un bon gros sado maso des familles, quasi tout ce qu'il fait blesse ses créatures (morsures et tourbi bien sur, le sous chef cruel.. ) le deck joue a fond sur ca avec ses 3 tourbi tout en gardant tout les boost d'armure qu'il peux avoir en warriorgod (2 fabriquantes, shield maiden, maitrises ect..) pour encaisser les coup des petites creature qu'on ignore pour agresser le mec en face. je pense que les seules partie technique de ce deck sont savoir fisher et savoir ce qu'on peux encaisser. le reste coule tout seul :p
du coup pas d'alex. ca rallonge les partie et bah elle est deja rarement utilisée offensivement parlant dans le deck controle classique (sauf vs mirror et quelque priest) on ne la garde pas pour son coté défensif car les créature early font de tres bon trade vs aggro -> on ne tombe pas low pv. pas de bgh, 4 removal suffisent amplement vu qu'on ne tire pas la partie sur le late game.

[edit :] redescendu 13 suite a une vague de controleurs hyper late, enfin ca reste pas mal pour un 2eme jours de saison.
j'ai pensé a une version plus solide, toujours axé midrange mais on s'éloigne du coté fun et alex devien obligatoire vu le manque de burst ; bref c'est nul. autant jouer full controle. xD
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|