Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneLe temps des béhémoth

Résumé : Deck quête Géants de la jungle amélioré avec les dernières cartes de Kobolt et gobelins.
Auteur Inacora
Création 08 déc. 2017
Mise à jour 10 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 13 320
Note
...
Vues 165
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (22)

Carte Type Mana
1
Géants de la jungle
Sort1
2Jaspe de sort inférieurSort1
2ColèreSort2
2
Écailles terrestres
Sort2
2
Fourrageur tortollan
Serviteur2
2
Ancien brachiosaure
Serviteur3
1BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Appel du chêneSort4
1
Brindille de l'Arbre-Monde
Arme4
1
Embranchement
Sort4
2
Fléau ultime
Sort10
1
Kun, le roi oublié
Serviteur10
1
Tyrantus
Serviteur10

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Roi MuklaServiteur3
2
Disciple maudit
Serviteur4
2
Motard Worgen
Serviteur4
1
Vase corrosive
Serviteur5
1AlexstraszaServiteur9
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Par rapport à la version initiale exit le Change-carapace afin de rentabiliser l'Appel du chêne.

Du coup seul le Fourrageur tortollan peut nous desservir mais le fait qu'on le garde en main si on l'a et le fait qu'il y'est 7 autres cartes concernées qui ont 5 ou plus en force joue en notre faveur niveau probabilité.

Cette version rentabilise au mieux l'Appel du chêne qui permet de monter la quête du en nous faisant gagner du temps.

Dans le meilleur des cas pour 4 mana on a 6 d'armure et un Roi Mukla ce qui est rentable.

Sinon on peut toujours obtenir un Disciple maudit ce qui monte la quête de 2 en nous filant de l'armure pour tenir.

A savoir qu'une fois la quête atteinte l'appel fonctionnera avec n'importe qu'elle carte du deck puisque les serviteurs coûteront 0.

Ainsi il est parfaitement possible d'amener Aile de mort ou Tyrantus pour juste 4 mana.

Le Jaspe de sort inférieur s'avère indispensable pour ralentir les aggro qui représente la principale menace en début de partie tout en continuant de poser.

Pour autant en milieu et fin de partie il reste possible de l'utiliser sur des créatures plus grosses, aussi bien pour détruire une provoc pour clore la game que pour virer un thon, les cartes pour augmenter le niveau de la carte ne manquant pas (7 cartes qui filent de l'armure au total).

Enfin la Brindille de l'Arbre-Monde ne parait pas indispensable et pourtant elle aide pas mal.

Elle vous permettra dès le tour 4 (ou 3 avec pièce ou cristal) d’empêcher la pose de limon ce qui est toujours ça de moins.

Dès le tour suivant vous avez la possibilité de contrôler les petites bestioles à 2 en endurance avec votre pouvoir héroïque ce qui est toujours pratique;

Et enfin si votre adversaire la laisse arriver à 1 en durabilité sans vous la détruire vous aurez pratiquement un double tour en terme de mana ce qui vous garanti de finir la quête et de poser un bon board.

Cela peut être la mana qu'il vous manque pour jouer tout ce qui n'est pas créature comme, au hasard, un enchaînement de Barnabus, Écailles terrestres, on casse l'arme, Fléau ultime, Alexstrasza, , ce qui nous refait niveau point de vie ^^

Pour finir la quête s'activant assez rapidement la combinaison des Fléau ultime et de Kun, le roi oublié ou de la fin de la Brindille de l'Arbre-Monde vous permettra facilement de poser un board dominant et/ou de remonter en armure.

Voila voila.

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
HP Druide Tidjoo Hier à 11h34 12 760 +0 46 0

Commentaires