Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneLeeroy Jenkins

Résumé : Ceci est un deck qui fait un peut ressortir un ancien deck chaman, car en effet il est basé sur Leeroy Jenkins mais d'une façon différente.
Auteur Acerups
Création 27 avril 2015
Mise à jour 04 juin 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 780
Note
...
Vues 3 220
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chaman (23)

Carte Type Mana
1Fourche d'éclairsSort1
2Horion de terreSort1
2
Réincarnation
Sort1
2Arme croque-rocSort2
2
Crépitement
Sort2
1Furie des ventsSort2
1
Totem de vitalité
Serviteur2
1Totem Langue de feuServiteur2
1
Zap-o-matic tournoyant
Serviteur2
1Double vueSort3
1Élémentaire déliéServiteur3
1Esprit faroucheSort3
1Explosion de laveSort3
1Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
1Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2Sergent grossierServiteur1
1Amasseur de butinServiteur2
1Inventrice gnomeServiteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Ceci est un deck qui fait un peut ressortir un ancien deck chaman, car en effet il est basé sur Leeeeeeeeeeeeeroy Jenkins mais d'une façon différente, ici on ne doit pas en avoir 6 en un tour. Ici le but est de poser Leeroy Jenkins de le booster un max et de tout mettre sur le héros adverse. Les avantages du deck: Inconvénients :
  • Étant basé principalement sur une carte, si vous n'avez pas de carte a booster comme précédemment, vous pouvez vous retrouver dans cette situation: https://www.dropbox.com/s/xtxyt6p6923ftd9/Hearthstone%20Screenshot%2004-15-15%2021.49.01.png?dl=0. Plutôt moche non?

Alors les cartes clé

Ba je dirais Le ptit génie pour commencer, ensuite toutes les cartes de contrôle du board cité ci-dessus.

Et surtout de la pioche, les deux Totem nat pagle sont primordiaux pour la pioche, le 0 de mana c'est mieu est très utile si vous tombez sur la bonne carte, ensuite vous pouvez mettre toute les carte de base a pioche comme Ingénieur novice, Inventrice gnome, Amasseur de butin ou encore le squelette au jupette si vous l'avez.

Puis il vous faudra les boosts de dégât don les 2 3 de dégât dans ta face avec le Doublé!!, vous pouvez aussi ajouter un Totem d'argus très utile pour le contrôle du board et des dégât et un Keith Shadis ou tout autre carte qui augmente vos dégâts mais attention à ce que cela ne soit pas trop cher.

Il vous faudra aussi 2 Je suis de retour! qui vous ajoute 6 de dégâts chacune lorsqu'elles sont utiliser sur L’immortel rentre dedant.

Enfin une légendaire sortie depuis peut, le... attendez? Un nain mage? qui vous sera d'une extrême utilité pour diminuer le coup en mana de vos carte et ainsi augmenter les dégâts de votre combo, je dis bien votre combo car ce deck est ajustable.

Mais comment je fais pour défourailler mes adversaires?

Et bien le principe est extrêmement simple, le but est de temporiser pour avoir votre combo, donc en early/mid game il vous faudra contrôler le board et vos 16 sorts sont la pour vous aider n’hésiter donc pas à les utiliser, je vous conseils en revanche de garder vos Siiiiiiilence!!!!! pour casser les provocations le tour du combo, mais si vous n'avez pas le choix, utilisez les directement, pensez aussi à utilisez votre pouvoir héroïque qui peut vous donner +1 au dégât des sorts. Tout en contrôlant le board vous piocher en masse pour obtenir le combo.

Une fois que vous avez une bonne partie du combo (même si vous n'avez pas LA!!! Carte), placez le ... oui ok le nain mage car dites vous bien que pour chaque tour ou il est sur le terrain (même si c'est un seul tour (généralement il se fait éclater comme une bouse au tour placé)), chacune des cartes du combo que vous avez dans la main vous coutera un cristal de moins (Petite astuce, si vous pouvez poser Nan sa ne va pas, un nain ne peut pas être mage et un Totem nat pagle le même tour, posez le totem en premier, car il activera son passif en premier et sa fait une carte de plus à 1 cristal en moins)

Enfin à chaque tour ET J'INSISTE SUR LE "A CHAQUE TOUR!!!" (car je me suis fait avoir comme une merde), vous devez compter le nombre de dégâts que vous pouvez faire avec le combo, si vous pouvez tuer le héros adverse faite le. Donc lorsque vous avez un combo qui peut tuer le héros adverse, vous détruisez tout ses serviteurs avec provocation grâce au carte de contrôle du board et vous envoyez la sauce https://www.dropbox.com/s/b79ic1ov39z51m8/Hearthstone%20Screenshot%2004-13-15%2022.29.00.png?dl=0. Et voila vous avez gagné. Simple non?

Dites moi ce que vous en pensez et merci de justifier vos avis négatif afin que je puisse améliorer mon deck.

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