Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Legend Saison 6] ZOO

Résumé : Zoo avec lequel je suis passé Legend fin Septembre
Auteur Servietska
Création 03 oct. 2014
Mise à jour 03 oct. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 620
Note
...
Vues 3 305
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (11)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
1Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2Terreur du VideServiteur3
2Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Golem des moissonsServiteur3
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Nain sombreferServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Rien de nouveau sous les tropiques, je confirme juste qu'il est possible de passer légende avec une liste de ce style.

Quelques remarques sur les matchups.


-HandLock:
Match Up plutot trés bon.
Lorsque les trades ne sont pas trop désavantageux, il faut penser à trade avec les bêtes adverses pour ne pas se prendre un Ombreflamme ou Défenseur d’Argus . Lorsque le vilain s'approche des 14 points de vie, il faut stopper d'attaquer le héros et se focus sur les bêtes. L'idée est de finir l'adversaire en une attaque OU de le descendre à portée d'un Feu de l’âme . Penser également à Seigneur Jaraxxus qui peut nous mettre hors course.
-Miracle:
Le match est aussi difficile que rare.
-Guerrier contrôle:
Il faut mettre une grosse pression d'entrée.
Si la fabricante d'armure, il ne faut pas systématiquement aller au trade. Je ne le fait que lorsque j'ai au moins une 2/1 sur table et un Sergent grossier en main. Eviter tant que possible de trade les bêtes râle d'agonie. Ce sont elles qui font gagner suite à une Baston . Dans ce matchup, puissance accablante sur oeuf de nerubien suivi de terreur du vide (tour 3 ou 4 selon que vous ayez la pièce ou non) fait gagner.
-Shaman:
A mon avis le pire matchup, et on en rencontre beaucoup.
Totem Langue de feu mais surtout Esprit farouche et Tempête de foudre sont les cartes que vous ne voulez jamais voir. Et autant dire qu'ils les auront. Il faut trade nos petites bêtes avec les siennes, et laisser les notre hors de portée de tempête de foudre. Après il y a Maléfice mais de toutes façons, si il sort bien, vous n'avez aucune chance.
-Prêtre:
Garder en tête :
- Pour contre Nova sacré il faut des bêtes de 3 HP ou plus.
- Pour contrer Prêtresse auchenaï + Cercle de soins il faut des bêtes râle d'agonie.
Le match up doit être légèrement défavorable.
-Druide:
- Token : match up assez difficile car la combo nous fait trés mal trés vite
- Ramp : match up plutot accessible, extrêment dépendant de sa sortie à lui
-Mage:
Eviter d'offrir des bêtes à un HP à son pouvoir héroïque dans les premiers tours. Les garder pour quand cela lui fera perdre énormément de tempo (tour 4-5)
-Paladin:
Match up positif, garder en tête la Consécration et tourner autour

Quelques conseils


- Ne jamais s'overextend lorsque ce n'est pas nécessaire (et ça ne l'est environ jamais, sauf en miroir)
- Ne pas hésiter à life tap si vous sentez que votre adversaire à moyen de raser le board (Consécration, Nova Sacré etc)
-Si vous avez assez de mana pour jouer votre main et life tap, toujours life tap avant (sauf si on parle d'un garde funeste :) )
-Essayer de conserver h24 à minima 1 créature rale d'agonie pour pouvoir repartir immédiatement après un board sweeper

Je mettrai à jour probablement par la suite les match-ups manquant ou pas assez détaillés.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires