Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Légende] Paladin librams jongleurs low cost !

Résumé : Un paladin jongleurs low cost avec seulement 2 épiques, 1 légendaire nécessaire et 70 % de communes pour les joueurs f2p doués qui aimeraient passer légende par les temps qui courent :)
Auteur dezannusseur
Création 15 févr. 2021
Mise à jour 15 févr. 2021
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 4 320
Note
...
Vues 725
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (22)

Carte Type Mana
2
Premier jour d'école
Sort0
2
Assistante de l'Aldor
Serviteur1
2
Libram de sagesse
Sort2
2
Main d'A'dal
Sort2
1
Murgar Murgargouille
Serviteur2
2
Fierté de Salhet
Serviteur3
2
Ralliement !
Sort4
2
Cherche-vérité de l'Aldor
Serviteur5
2
Libram de justice
Sort5
1
Dame Liadrin
Serviteur7
2
Libram de jugement
Arme7
2
Libram d'espoir
Sort9

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2
Balai animé
Serviteur1
2
Jongleur de crayon
Serviteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Worgen déchaînéServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Si vous vous intéressez au decks librams jongleurs, c’est certainement que vous possédez déjà un BON NIVEAU dans hearthstone : ce genre de deck étant difficile à jouer, je ne recommande son utilisation que pour les joueurs expérimentés en la matière.

Si vous ne vous sentez pas encore très bien avec les multiples de cartes et la taille de votre main, mais que vous comprenez bien les principales mécaniques d’hearthstone, ce deck pourrait vous aider à progresser et bien sûr, à passer légende !

Sans être un réel professionnel du jeu, j’ai constaté que la meta s’oriente principalement vers des decks aggro et, puisque l’un ne vas pas sans l’autre, des decks anti-aggro tel que le prêtre contrôle. Il me fallait donc jouer un deck capable d’agresser les matchups lents et de résister à ceux plus rapide.

COMMENT JOUER LE DECK ^_^

il s’agit de s’adapter à son adversaire en adoptant 2 style de jeu : le premier à adopter contre un adversaire aggro :

_DRUIDE TOKEN :

toujours chercher à garder un Maximum de serviteurs sur son board pour contrer la nuée de luisants, ou de manière générale toute créature que votre adversaire va poser. C’est un matchup difficile étant donnée l’absence d’aoe dans le deck. Mais ce n’est absolument pas un matchup impossible; je dirais même que malgré cela, le winrate contre ce deck reste positif.

En définitive, toujours garder premier jour d’école en main de départ, poser le plus rapidement possible la fierté et/ou le worgen et réanimer tout ça grâce au ralliement devrait vous assurer la win.

_VOLEUR ARME :

Même mulligan contre tout les decks aggros, avec premier jour, assistante, main d’adal (si vous avez pièce ou t1), et même style de jeu à adopter que pour le druide token.

Cependant, n’essayez pas de vaincre votre adversaire en allant face, la win vous sera donné par vos librams de justice et librams de jugement corrompu, il s’agit bel et bien d’épuiser les dégâts du voleur avec tout vos soins.

_GUERRIER BOMBE :

Soyez agressifs dans votre plan de jeu, maintenez toujours le board en maximisant la pioche (choisissez la fierté avant le worgen par exemple). Vous allez piocher les bombes certes, mais vous aurez une telle capacité à vous soigner que la seule personne à se soucier de sa vie sera votre adversaire. Matchup contrôle signifie beaucoup d’aoe, ne cherchez donc pas à tout mettre d’un coup et gardez vos balais animés pour balayer du board tout les taunts que votre adversaire s’empressera d’invoquer.

_PRETRE CONTROLE ET RÉSURRECTION :

Très bon matchup profitez un Maximum en faisant attention au silences potentiels que votre adversaire pourrais sortir (ne mettez pas tout vos librams de sagesse d’un coup et suicidez les fiertés de salhet dans les créatures adverses rapidement).

Contre un prêtre résurrection, tâchez d’être plus rapide que d’habitude pour lui infliger assez de dégâts pour le finir aux jongleurs et aux librams de jugements. NE CORROMPEZ PAS VOS LIBRAMS DE JUGEMENTS SI POSSIBLE, vous ne voulez pas qu’ils les retournent contre vous ;-;

CONCERNANT LE COÛT DU DECK

Même si celui ci est déjà très bas, vous pouvez encore l’amoindrir en retirant Murgar mur gargouille pour le remplacer par un Tirobot (si vous possédez l’aventure) ou un autre serviteur de votre choix si vous ne l’a possédez pas :) (regardez la section commentaire pour des exemples de remplacement).

Vous pouvez aussi mettre plus de moyen dans le deck en remplaçant les worgens par des boucliers d’ors, même si ça fait toujours plaisir de mettre facilement des -12 en un tour à votre adversaire avec une carte aussi atypique :) Essayez de jouer les worgens, vous ne serez pas déçus ;)

PALMARÈS

Si le deck peut vous paraître faible en apparence, vous serez les premiers à être surpris une fois le rang légende atteint. C’est d’ailleurs ce qui fait la magiedu deck, et la raison pour laquelle j’avais besoin de le partager :) Le terme low cost est par conséquent à prendre avec quelques précautions, en effet, je comprend que 4 300 poussières peut sembler un peut trop pour cette appellation mais ces 4300 vous permettrons à coup sûr, avec de l'expérience, de passer légende !

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Secret Libram Gulcyr 17 avril 2021 8 880 +0 123 0
légendaire ou r blarf 14 avril 2021 41 820 +0 175 1
Paladin post nerf Blizztit 13 avril 2021 6 720 +0 522 0
Paladin libram post nerf Blizztit 13 avril 2021 7 080 +0 375 1
Paladin libram post nerf Blizztit 13 avril 2021 9 660 +0 190 0

Commentaires