Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneNouveau Paladin Murloc [LEGENDE S44 + VIDEOS]

Résumé : Le nerf de blizzard n'a pas eu raison du paladin Murloc: il est encore là!
Auteur FlashMcqueen
Création 30 sept. 2017
Mise à jour 22 nov. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 040
Note
...
Vues 7 448
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (15)

Carte Type Mana
2
Affranchi sinistrécaille
Serviteur1
2
Inquisiteur Aileron noir
Serviteur1
2
Protectrice vertueuse
Serviteur1
2
Hydrologue
Serviteur2
2
Lame de ralliement
Arme3
1Bénédiction des roisSort4
2
Destrier à pointes
Sort6
1
Garde-soleil Tarim
Serviteur6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Mande-flots murlocServiteur1
2
Chasseur rochecave
Serviteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2
Gentil mégasaure
Serviteur4
1
Bourbinja, l'étoile volante
Serviteur5
2
Plaiedécaille cobalt
Serviteur5
1
Le conservateur
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://imgur.com/eohWosf.png Bonjour à tous, voici le premier deck que je publie sur hearthstone-deck et qui m'a permis de monter légende lors des saisons de septembre et d'octobre 2017 en réussissant à monter rapidement dans le Top ladder: voici ma decklist et c'est un bon vieux paladin murloc revue pour s'adapter à cette nouvelle méta. https://media.joomeo.com/large/59ee18ba3e8f0.jpg

Pour la construction de cette decklist, je suis parti de la decklist du joueur Mitsuhide (decklist du mois d'août voir ici, eh oui les saisons passent vites) qui était une version très aggro du coup mais qui, à mon sens, était sensible au aoe notamment à celle du prêtre et sa fameuse Potion de feu draconique capable de raser bon nombre de board. Du coup, j'ai testé en faisant quelques modifications en essayant d'avoir plus de résilience. À l'arriver, on a une version murloc différente, plutôt mid du coup, capable de résister aussi bien aux decks aggros qu'aux decks contrôles ce qui est le but rechercher. Voici une petite description qui je l'espère vous permettra de rush le ladder. https://imgur.com/tJHy7E9.png https://imgur.com/EywC88L.png Avantages:

  • Forts et efficace contre la plupart des decks de la méta.
  • Capable de sortie fulgurante.
  • De la puissance, de la résistance, de l'impact et de la draw...

Inconvénients :

  • Cher en poussière (mais toujours moins que le prêtre kazakus).
  • Peut-être pris de vitesse par les aggros si mauvais mulligan.
  • Les murlocs sont archi connus et certains y voit un manque d'originalité (et c'est pas faux)
https://imgur.com/tJHy7E9.png Voici une présentation du deck en video au rang 4 lors de la saison 43 (Un grand Merci à Dryenon pour les commentaires, les explications et le montage):

https://imgur.com/tJHy7E9.png

https://imgur.com/n1F10Pv.png

Le deck reside sur la synergie murloc archi connu. Le nerf de blibli de notre cher Chef de guerre murloc aurait pu "briser" notre bon vieux paladin murloc mais le nerf a été réalisé de façon interessante (car franchement, l'ancienne version du war leader était vraiment dingue) et le paladin murloc aurait certainement dominé le ladder du coup. On apporte la draw avec Bourbinja, l'étoile volante qui à lui tout seul peut faire gagner une game mais qu'on ne gardera pas pour autant en main de départ vu son coup en mana, cela dépend du matchup. Autre carte qui apporte de la pioche, je parle bien sur du conservateur qui peut nous faire piocher 3 cartes en 1 tour. Les Gentils mégasaures viennent doper tous murlocs sur le board en offrant un panel de découverte complétement dingue: +3 attaques, furie des vents, boucliers divins... Ne pas hésiter à la jouer même s'il n'y a pas de murlocs sur le board pour apporter du body.

https://imgur.com/tJHy7E9.png

https://imgur.com/arkp8qk.png Pour le early game, il faut chercher en priorité nos murlocs à 1 et 2 manas et l'un des plus forts est à mon avis Inquisiteur Aileron noir. Une fois le board pris on va chercher à buff nos murlocs avec les Chasseurs rochecaves, les Voyants froide-lumière, les Gentils mégasaures, la Bénédiction des rois...Après cette entrée en matière, et si vous n'avez encore toucher les Wars leaders, les Plaiedécailles cobalt viennent apporter un body très gênant surtout pour le prêtre car ils ne meurent pas sur Potion de feu draconique. Enfin, pour le late game, on va profiter des cartes légendaires complètement folle du paladin, je veux bien-sûr parler du Garde-soleil Tarim et de Monsieur Tirion Fordring.

Contre les decks aggros, on va chercher en priorité:

Contre les decks contrôle, on va chercher en priorité:

https://imgur.com/tJHy7E9.png https://imgur.com/qanIZW4.png S'il vous manque quelques cartes, voici quelques proposition de remplacement:

https://imgur.com/tJHy7E9.png

https://imgur.com/6SZWRrR.png Voilà, je vous remercie de m'avoir suivi jusque là. N'hésitez pas à commenter, le deck est encore optimisable je pense et un petit +1 si ça vous a plu, ça fait toujours plaisir ;-). Bon courage et amusez bien avec.

Video Bonus: matchup contre Stancifka lors de la saison 43, have fun ;-):

Quelques screens contre un demo zoo lors de la saison 43: https://media.joomeo.com/large/59fa447dbf8a9.jpg Le matchup est tendu: https://media.joomeo.com/large/59fa44c1cf41d.jpg Quasiment 8 tours à gérer le board! https://media.joomeo.com/large/59fa44ee5e5b5.jpg Enfin, c'est gagné! https://media.joomeo.com/large/59fa455c28b3f.jpg N'hésitez pas à commenter. @+

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Deck Paladin2 kragovan 10 sept. 2019 5 920 +1 136 0
Palabête Zankk 06 sept. 2019 15 860 +1 196 7
Prélat Hikarino Hier à 23h42 8 900 +0 4 0
Shirvallah dompter ? Jrm26Gaming 16 sept. 2019 à 18:17 8 880 +0 44 0
Deck Hearthstone importé Capello 14 sept. 2019 8 880 +0 38 0

Commentaires