Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Fun] Légions du Paladin

Résumé : Oyé Oyé, les armées d'Uther Lightbringer sont en marche, suivez les recrues de la Main d'Argent dans la bataille pour emporter la victoire !
Auteur Shaghan
Création 28 août 2015
Mise à jour 31 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 7 000
Note
...
Vues 108
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (16)

Carte Type Mana
2ÉgalitéSort2
1Épée de justiceArme3
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
1Maître des chevaux de guerreServiteur3
2Régiment de batailleSort3
2
Chevalier murloc
Serviteur4
2ConsécrationSort4
2
Intendant
Serviteur5
1Imposition des mainsSort6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Ennuy-o-tronServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1
Hobgobelin
Serviteur3
2
Régente de la Main d'argent
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Champion de Mukla
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Bonjour à tous, voici le premier deck que je présente en toute modestie, celui-ci est construit autour des recrues de la Main d'argent. N'ayant pas toutes ces cartes, je ne peux dire si il est viable tel quel (je le pense bien trop fragile) mais peut être que certains voudront s'y essayer. :) Après tout il s'agit d'un deck fun. L'idée est d'inonder le terrain de créatures qui seront améliorées par la suite.

Avantages:

  • Quelques combo fun à réaliser
  • Original à jouer
Inconvénients :
  • Fragile, les AOE ne sont pas vos amis
  • La main se vide vite

Les cartes clé

Les combos les plus intéressants sont :

Épée de justice ==> Régiment de bataille (Attention à exploiter les deux charges de durabilité au préalable avant de détruire l'arme avec l'arrivée du régiment)

Hobgobelin ==> Régiment de bataille (le combo est plus rapide qu'avec l'intendant, attention à faire survivre le hobgobelin cependant si il est joué un tour avant)

Bon celui là paraît évident : Régiment de bataille ==> Intendant

Justicière Coeur-Vrai puis Champion de Mukla + pouvoir heroique ==> Deux recrues 2/2 + un buff +1/+1 sur vos autres serviteurs présents.

Jongleur de couteaux + pouvoir héroïque boosté aux hormones (Si vous avez Régente de la Main d'argent ou Chevalier murloc en jeu ça fait quand même son petit effet)

Comment jouer le deck ?

Bon, si le deck veut fonctionner il faut prévoir de protéger un minimum les troupes. Les Ennuy-o-tron et les Crache-vase sont particulièrement efficaces dans ce domaine jusqu'à ce que puisse enfin arriver notre ami Tirion Fordring.

Il n'y a pas de silence (je ne sais pas trop quoi remplacer) donc les gros thons provocation sont à éliminer à grand coup d'Égalité où avec le Chasseur de gros gibier. Les Garde-paix de l’Aldor sont aussi là pour rendre inoffensif des grosses saloperies.

Bien entendu une grosse partie de l'essence du deck consiste à jouer son pouvoir héroïque le plus souvent possible pour rentabiliser les cartes du Chevalier murloc, Régente de la Main d'argent, Champion de Mukla ou encore Justicière Coeur-Vrai.

La pioche reste un défaut, l'Imposition des mains vient donner un peu de souffle, encore faut t'il l'avoir en main. Peut être qu'une Faveur divine pourrait être un plus.

Coté amélioration en réflexion : Une Damoiselle du Lac pourrait être une bonne option. Je pense également à utiliser le secret VengerEsprit combatif qui sont des buff plutôt vicieux.

Conclusion

Voilà pour ce premier deck, il n'a rien de compétitif mais si vous voulez l'essayer où l'améliorer n'hésitez pas à commenter. :D

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