Auteur | Falmm3r |
Création | 19 juin 2014 |
Mise à jour | 19 juin 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 460 |
Note | 32 |
Vues | 636 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Silence | Sort | 0 |
2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Vision télépathique | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Rejeton de Lumière | Serviteur | 3 |
2 | Massacreur du temple | Serviteur | 5 |
1 | Flammes sacrées | Sort | 6 |
2 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Bombardier fou | Serviteur | 2 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
1 | Malygos | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
1 | Aile de mort | Serviteur | 10 |
Avantages:
- Les avantages du deck sont tout d'abord qu'il est très fun à jouer.
- Il fonctionne contre tous les types de decks car on utilise le jeu de l'adversaire contre lui.
- Il est facile à prendre en main, et est très intuitif, il n'y a pas de manière précise de jouer les cartes.
Inconvénients :
- Deck peu voir inutilisable pour grimper en haut rang.
- Demande 3 légendaires indispensables au bon fonctionnement du deck.
Les cartes clé du deck sont tout d'abord la Vision télépathique et le Vol d'esprit ainsi que le Contrôle mental car ce sont grâce à elles que tout le fun du deck s'installe, on utilise le jeu adverse pour gagner et ça peu donner lieu à des situations inédites.
Nous avons ensuite un certain lot de cartes qui sont indispensables quand nous n'avons pas de chance avec les cartes adverses récupérées. La Nova sacrée est évidemment indispensable contre tous les decks agressifs, les cartes à 2 de mana permettent d'avoir un début de partie bien fourni et j’apprécie particulièrement le Bombardier fou même si il peut amener beaucoup de rage (que ce soit du côté de celui qui le joue ou de l'autre), c'est une carte très fun à jouer.
Ensuite en fin de partie, le nom du deck se fait ressentir : Malygos , Ysera , et Aile de mort permettent de faire la majorité des finish. Malygos sera surtout utilisé contre des mages en leur volant leur sorts, Ysera est très polyvalent et permet de tenir la fin de partie. Aile de mort est la carte la plus fun à jouer et peu retourner beaucoup de partie qui semble finies pour nous.
Le deck peut être joué de beaucoup de manières car il est très polyvalent et intuitif. Il faut néanmoins bien utiliser les cartes Mot de l’ombre : Mort
et Mot de l’ombre : Douleur
ainsi que le Contrôle mental
pour pas se faire déborder par des grosses créatures.
En début de partie contre des decks agressifs il ne faut pas hésiter à cleaner la table, il faut tenir et attendre le tour 10 où Aile de mort
peu vous sauver.
Le deck peut être jouer autant en type agressif que contrôle, il y en a donc pour tous les goûts, et dans tous les cas le fun est assuré.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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