Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneLes jumeaux des jumeaux

Résumé : Deck contrôle late game basé sur la duplication de cartes avec [carte4=568]Écho de Medivh[/carte4], [carte4=11]Manipulateur sans-visage[/carte4] et [carte1=457]Dupliquer[/carte1]
Auteur galacraoul
Création 12 déc. 2014
Mise à jour 14 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 020
Note
...
Vues 289
Favori
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Liste des cartes

Cartes Mage (16)

Carte Type Mana
2Image miroirSort1
2
Canon lance-flammes
Sort2
2Éclair de givreSort2
2ContresortSort3
1Courbe-sortSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
1Boule de feuSort4
1
Écho de Medivh
Sort4
1MétamorphoseSort4
1Archimage AntonidasServiteur7
1Choc de flammesSort7

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2
Mouton explosif
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Annulateur d'Arcane X-21
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Marche-soleilServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Les jumeaux des jumeaux des jumeaux des ... jumeaux des ... etc. etc. etc.

:

L'idée était de partir de l'Écho de Medivh , carte que je trouve très fun et qui doit avoir un maximum de possibilités pour, et remplir sa main en late game et remplir sa main avec de la bonne grosse carte qui claque sa mère et peut être le petit frère (s'il est dans le coin). Pour ce faire et pour arriver en late game, le deck est basé sur un maximum de contrôles et de taunts pour calmer les ardeurs de la mère et du petit frère (s'il est dans le coin bien sur)

Avantages:

  • Doit permettre un bon contrôle sur les aggros le temps que les cartes et la mana arrivent.
  • Une fois les cartes et la mana en main permet de prendre le contrôle du board et de ne plus le perdre.

Inconvénients:

  • En début et en middle game, la perte de point de vie peut etre fatidique : sur une partie je venais de prendre le contrôle du board au tour 8, il me restait 12PV et bien sur je me suis pris 2 Boules de feu in my face :(.
  • Difficile contre les pures aggros type palouf (quand ils ont un bon tirage ^^)

Les cartes clé


La carte clé, l'idée centrale du deck est Écho de Medivh , mais le deck fonctionne aussi assez bien, suivant la situation avec le Manipulateur sans-visage et Duplication .

L’idéal est de placer sur le board quelques GROS THONS avec un Ragnaros ou un Archimage et de dupliquer ce board.

Les différents secrets Courbe-sort , Contresort , Dupliquer vont permettre de limiter la casse avec les sorts offensives de l'adversaire.

Les pièces détachées et notamment celle procurant l'effet de camouflage combotent très bien avec le pyromane fou

Comment jouer le deck ?


Quel style de jeu doit-on adopter lorsque l’on joue votre deck ? N’hésitez pas à tout expliquer.

Mise à jour



Pistes d’amélioration


Je pensai essayer Commissaire-priseur en jouant plus de mécas avec pièces détachées. Quelqu'un à une opinion la dessus ?

Merci d'avance pour vos coms, suggestions, avis etc.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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