Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone[LICH] Easy T6-7 Low cost

Résumé : du premier coup sans aucune difficulté. MULLIGAN op
Auteur MrSafir
Création 29 août 2017
Mise à jour 29 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 300
Note
...
Vues 169
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (2)

Carte Type Mana
2Colporteur de FossoyeuseServiteur2

Cartes neutres (28)

Carte Type Mana
2
Murloc mini-aileron
Serviteur0
2
Chevalier mortécaille
Serviteur1
2Mande-flots murlocServiteur1
2Oracle sinistrécailleServiteur1
2Chasse-marée murlocServiteur2
2
Chasseur rochecave
Serviteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2
Murloc aileron-bilieux
Serviteur2
2
Sniper souffle-branchie
Serviteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2
Guetteur primaileron
Serviteur3
1Oracle froide-lumièreServiteur3
2Voyant froide-lumièreServiteur3
2
Gentil mégasaure
Serviteur4
1Bourbinja, l'étoile volanteServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Rien de bien compliqué, Tu vomis tes murlocs en essayant de garder le plus possible Mande-flots murloc vivant. Personnellement le roi liche ne ma ni sorti d'Anéantissement, ni de blizzard. donc t6 il a fondu sous les attaques a la chaîne de mes murlocs enragés.

Avantages:

  • Pas cher
  • Rapide
  • Pas besoin d'être einstein pour Vomir ces murlocs

Inconvénients :

  • Dépendant du Mulligan
  • Mauvaise pioche = retry
  • Si liche détruit vos Mande-flots murloc = retry

Les cartes clé

En vrai elles sont toutes "importantes". Attention toutefois. Importantes ne veux pas dire irremplacables. Par exemple le Colporteur de Fossoyeuse. Juste mis la sans aucune raison particulière. Nan je rigole. il sert de 2/2 pour clean une goule ou un chevalier t2/3. Mais plus sérieusement. Tout se joue sur le Mulligan. Mande-flots murloc + Chevalier mortécaille + Oracle sinistrécaille et vous êtes bien. Bourbinja, l'étoile volante Lui c'est 50/50. Soit vous le posez T5 vous temporisez et combiné au Chef de guerre posé plus tot vous vous mettez un Full board t6 qui boost le Mande flot et avec un peu de chance pose le deuxieme chef de guerre, qui vous fait apres de tête un total de 47 points de dmg sur le board en considérant que le mande flot a survecu et que 2-3 murlocs sont la encore :D SOIT vous temporisez pour le sortir Apres deuillegivre si vous cleanez pas avant. (mais de vous à moi si vous arriver au T7 du Lich = Retry.)

Il y a Moyen de remplacer un Colporteur de Fossoyeuse par Le Vieux Troublœil. qui permet de completer les dégats a votre T7 avant deuillegivre. Mais sa augmente Aussi le coup du deck.

Je pense avoir tout noté. Facile a jouer. 2 essais pour ma part. je suis a 8/9 avec ce deck sur TOUTES mes classes. Sauf guerrier qui ma posé problème xD #100Armure

Sinon, derniers astuces, gardez vos Mande flots vivants, Lich utilisera ses Annéantissements sur vos Chevalier mortécaille plutot que sur vos Mande flots. (op coding) usez de vous murlocs en 4/2 3/1 pour clean le board et restez en surnombre avec toujours 1-2 murlocs pour proteger vos Mande flots. Sinon GL HF

Hésitez pas a me dire Si sa passe pour vous.

ATTENTION. ne gaspillez pas un slot pour un Kamikaze. Comme annoncé T7 Deuillegivre = Retry

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires