Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLock Curse + Agonie

Résumé : Profiter d'un deck Warlock Affliction avec du contrôle de board et des dégâts croissant sur votre adversaire quasi à chaque tours. Faites durée le combats avec vos heal afin de mettre la pression à votre adversaire
Auteur Sulini
Création 17 mai 2022
Mise à jour 17 mai 2022
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Contrôle
Coût 13 140
Note
...
Vues 755
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (20)

Carte Type Mana
1
Grimoire de sacrifice
Sort1
2
Malédiction d'agonie
Sort1
2
Toucher des Nathrezim
Sort1
2Voile de mortSort1
2Drain d'âmeSort2
2
Englouti par les abîmes
Sort3
2
Sectatrice de Sira'kess
Serviteur3
1
Tamsin Roame
Serviteur3
1
Baguette en mithril runique
Arme5
1
Za'qul
Serviteur5
1
Tamsin, liche de l'effroi
Héros6
2
Vague abyssale
Sort6
1
Gigaileron
Serviteur8

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Maîtresse des mélangesServiteur1
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Brann Barbe-de-BronzeServiteur3
2
Gardienne du trésor
Serviteur3
1
Vipère rongerouille
Serviteur3
2
Fabricante de pain épicé
Serviteur4
1
Reine Azshara
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Demoniste affliction.

Je vous présente un deck basé sur Malédiction d'agonie qui augmente la fatigue donc 1 ensuite 2 dmg etc... , Tamsin Roame pour multiplier vos sort coûtant 1https://i.imgur.com/4NccJLt.png ou plus , Za'qul afin de donner une malediction abyssale a votre adversaire et vous heal quand elles font de dmg, Tamsin, liche de l'effroi pour piocher sans dmg et placer un serviteur 3/3 jouez quand piocher, Brann Barbe-de-Bronze pour jouez vos cris de guerres 2x

Entrons dans le vif du sujet. Ceci est un deck qui arrivera à contrôler, le board, vous heal et infligez des dégâts croissant à votre adversaire. Donc votre objectif principal est de tenir le plus longtemps possible et de lui remplir sont de deck de Malédiction d'agonie et de multiplier le plus possible grâce à Tamsin Roame. Et pourquoi pas multiplier aussi les Malédictions abyssale dans sa main.

Au départ, si vous le pouvez essayé de jouer le plus vite possible Tamsin, liche de l'effroi afin d'avoir des serviteurs 3/3 sur votre board et piochez sans prendre de dommages. N'oubliez pas avec ce deck la patience mène à la victoire.

Gardez votre Za'qul en main et utilisez le quand votre Malédiction abyssale est assez évolué 4-6 dégâts afin de vous heals. Le meilleure combo avec cette carte est avec Brann Barbe-de-Bronze ce qui donnera 2 Malédictions abyssales à votre adversaire donc 2x un heal.

La Malédiction abyssale reste 2 tours maximum dans la main de votre adversaire si il ne l'a joue pas. Cela vous permettra aussi de lui faire dépensé des cristaux de mana afin de l'handicaper un peu plus.

Gardez Reine Azshara dans votre main le temps de jouez vos 3 sorts et une fois cela fait jouez la. Et prenez Xal'Atath afin d'infliger 2 points de dégâts à votre adversaire sur les 5 prochains sort que vous lancerez.

Et pour finir jouez au maximum contrôle de board et heal pendant que votre adversaire perd ses pv petits à petit.

Vous développerez ensuite vos propres techniques à fur et à mesure. Ce deck a plusieurs façons de wins mais la façons principale reste l'épuisement de votre adversaire.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires