| Auteur | Rawen |
| Création | 09 juin 2015 |
| Mise à jour | 09 juin 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 7 640 |
| Note | 20 |
| Vues | 5 251 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Horion de terre | Sort | 1 |
| 2 | | Sort | 1 |
| 1 | | Sort | 2 |
| 2 | Esprit ancestral | Sort | 2 |
| 1 | | Arme | 3 |
| 2 | Maléfice | Sort | 4 |
| 2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 1 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
| 2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 8 |
Le deck possède de nombreuses cartes Mécas, car elles sont très fortes dans la méta et permet de contrôler le board afin de mettre en place votre combo! Notamment le Méca-téléporteur et le Yéti mécanique ! Une fois le Board contrôler vous pouvez "faire peur" à votre adversaire en posant Stalagg ou Feugen.
Sacrifiez 1 seul Stalaggou Feugen puis utilisez Réincarnation avec Esprit ancestral pour invoquer un premier Thaddius, une carte 11/11, si vous avez une seconde réincarnation réutilisez la pour invoquer le second Thaddius !

Vous pouvez au tour 10 ou 9 avec une pièce poser Kel’Thuzad avec une Réincarnation. Vous avez alors deux Kel'Thuzad, au tour d'après utilisez une seconde Réincarnation Ou pour avoir 6 Kel'Thuzad (si mon compte est bon), vous lui mettez un Esprit ancestral puis une Réincarnation

Avantages:
Les cartes clés sont évidement les deux Réincarnation et les deux Esprit ancestral. Avec Kel’Thuzad Ou Feugen et Stalagg .
Feugen, Stalagg et Kel’Thuzad Peuvent faire des combos entre eux pour invoquer plusieurs Thaddius !
Pour faire la combo, je vous conseille d'avoir dès le début un Maître des rouages et un Méca-téléporteur avec un Golem des moissons, ainsi que le début des cartes de combo.
Le Baron Vaillefendre sert évidement aux Crache-vase, aux Déchiqueteur piloté ET aussi aux Esprit ancestral !
Si vous avez de cartes que vous aurez mis à la place de celles que j'ai mises, n'oubliez pas de le faire remarquer ! Personnellement j'ai pensé aux Oeuf de nérubien et aux Rampante hantée.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|