Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneLowelo

Résumé : Un deck qui m'a permis de monter rang 7 en Décembre, le nom du deck vient du nom joueur de Gamer's Origin's qui m'a indirectement inspiré le deck ^^
Auteur AeroOwl
Création 20 janv. 2016
Mise à jour 20 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 4 800
Note
...
Vues 323
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (19)

Carte Type Mana
2Arme croque-rocSort2
2
Golem totémique
Serviteur2
2
Rohart totémique
Serviteur2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
1
Vague de soins
Sort3
2MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
1Marteau-du-DestinArme5
1
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
Serviteur5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
1Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1Drake azurServiteur5
1
Dr Boum
Serviteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce chaman de type mid-range possède une grande synergie dans les cartes et plusieurs finisher ( Ragnaros, seigneur du feu , les coups de Marteau-du-Destin , Dr Boum , Furie sanguinaire ) et une synergie dans les cartes ( Golem totémique , Vaillant des Pitons-du-Tonnerre , Totem de vague de mana ... )

Ce deck Mid-range peu étaler les serviteur rapidement sur le terrain pour en finir rapidement ou peu temporiser pour tuer à petit feu.

Avantages:

_Un chaman jouable _Assez stable _Peu battre les decks contrôles aussi bien que les decks aggros _Cartes remplaçables

Inconvénients :

_Peu de pioche _Assez dur de remonter sur une mauvaise sortie surtout contre aggro _Le peu de tour carte à 4 brise la courbe de mana _Assez chère _Pas de silence _Si le soin ne vient pas , il est très difficile de l'emporter sur un aggro

Les cartes clé

Beaucoup de cartes sont utiles dans ce deck :

_Le Golem totémique permet de gérer les aggros et combote avec le Vaillant des Pitons-du-Tonnerre . _Marteau-du-Destin , cette arme permet d'infliger 16 point de dégâts en un tour si on l'équipe d' Arme croque-roc , un arme extremement puissante mais très chère , 7 mana en comptant la surcharge , il faut donc l'utiliser avec parcimonie sauf das ses dernier point d'endurance où un Harrison Jones pourrait être set-up par l'adversaire.

Comment jouer le deck ?

Dans le mullgan , sortez les tours les plus gros et conservez une Tempête de foudre si vous affronter : Mage , Paladin , Druide , Chasseur , Chaman , Démoniste ( si c'est un zoo ). Le Totem Langue de feu peut vous apporter du soutien en early mais le top du top reste quand même le Golem totémique qui peut faire quitter la partie à l'adversaire tellement il met la pression en début de partie ^^ Si vous pouvez , essayez d'avoir la victoire au tour 7 / 8 grâce à la Furie sanguinaire , sinon , il faudra déranger Ragnaros, seigneur du feu pour qu'il apporte un engin de trade monumental et par conséquent , indispensable !

Souvenez vous que le chaman est ALEATOIRE , son pouvoir peu faire des siennes , c'est pourquoi il faut le jouer lorsque il ne reste plus rien à faire et qu'il vous reste de la mana ( tour 5 = Pouvoir + Tempête de foudre par exemple , ou tour 10 Ragnaros, seigneur du feu + pouvoir ..

Bon jeu à tous

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires