Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Bonjour, Je vous propose ce deck testé, modifié, retesté, validé, jusqu'à atteindre Master ***, et continuer à gagner avec cette version à 80%. Aujourd'hui le Master *** est très orienté aggro quelque soit le personnage, et vous ne croiserez quasiment plus de prêtres par exemple (on s'en fiche on leur fait les fesses aussi ;o). Conséquence, beaucoup de petites et moyennes bêtes, très peu de gros thons. Les parties sont perdues ou gagnées avant de les poser ^^ Et si on arrive an late game, votre réponse sera un kill du joueur en dégâts directs.
Avantages:
Capable de gagner T4 si très très bonne sortie, moyenne plutôt à T6-7
Aucune situation désespérée, carte adverse ingérable,
Pioche régulièrement
Pour les cartes rares que vous ne possédez pas, il y a toujours une alternative efficace
Inconvénients :
Obligez vous à faire des mulligan pour absolument avoir des tours 1
Certains decks Warlocks sont encore plus aggro
Régulièrement, vos adversaires concèdent avant votre kill, ça gâche le plaisir ^^
Les cartes clé
TOUTES !! Je ne vois pas l'intérêt de relister ici la plupart des cartes, dans notre cas. Ce n'est pas un deck combo. Ce n'est pas une ou 2 cartes qui font gagner, c'est la synergie de l'ensemble.
Comment jouer le deck ?
Là par contre c'est important. Plusieurs "règles" à respecter :
Obligez vous à faire des mulligan pour absolument avoir des tours 1
Ne laissez pas de bêtes sur le board de l'adversaire. Explication : Oui c'est un deck aggro, oui est là pour faire la course aux PVs. MAIS, une bête sur le board = une mauvaise surprise potentielle. Beaucoup de decks misent sur l'évolution systématique de petites bêtes pour leur donner le taunt, des upgrades, Nettoyez au fur et mesure, vous aurez toujours assez de blasts pour finir l'adversaire.
Apprenez à compter ;o) Régulièrement vous pourrez kill dans le tour au point près
Jouez intelligemment. Bon ok c'est vrai pour tous les decks mais ça ne fait pas de mal de le rappeler. Ne jouez pas un blast avant de poser Apprentie du sorcier ou Wyrm de mana par exemple si vous les avez en main. Il y a énormément de tricks dans ce deck, apprenez à les maîtriser.
Geler les bêtes c'est bien. Geler les personnages armés, c'est préserver son board.
Remplacement de cartes en attendant de les créer
Dans la mesure du possible, gardez le coût en mana, et voyez ce qui est à votre disposition. Rappel, le but est d'agresser l'adversaire. Toutes les cartes du deck ont au moins 2 avantages : les points de dégats et un cri ou une capa, gardez l'un des 2. Exemples :