Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Ce jeu rapide, pas des plus chers vous garantit un rang 5 en partie classée.
Avantages:
Jeu efficace : 7-8 victoire sur 10 du rang 13 au rang 5 en partie classée.
Jeu ultra rapide : tout est dit à la fin du 8ème tour.
Toutes les cartes sont toujours utiles : pas de combo, pas de déception, pas de problème de pioche.
Inconvénients :
Résiste difficilement au tour 9.
Est certainement améliorable.
La mécanique de jeu, faiblement stratégique, peu lasser (les adversaires d'abord, puis vous).
Les cartes clé
La carte clé est probablement l'explosion pyrotechnique. C'est elle qui la plupart du temps vous permettra d'achever, au tour 8, votre valeureux adversaire. Mais comme il est nécessaire de garantir un finish en beauté avant le tour 9, Ragnaros vient en renfort.
Comment jouer le deck ?
L'idée du jeu est de vider sa main en 7 tours en infligeant un maximum de dégâts à l'adversaire. La seule carte qui contrevient à ce principe est l'Explosion des arcanes : elle est en 1 seul exemplaire et jusqu'à présent m'a été plutôt utile. Le jeu est construit, et les tests tendent à le confirmer, pour qu'inexorablement, quels que soient les tirages, toutes les manas soient utilisées à chaque tour jusqu'à l'ultime point de dégât. Les adversaires les plus coriaces de ce jeu sont les Démo-murlocs.