Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage big spell singleton

Résumé : La synergie employée est basé sur le fait de ne pas avoir de double dans son jeu, pour optimiser un maximum l’intérêt des cartes qui en tire tout leur potentiel.
Auteur Ombr6
Création 16 juil. 2020
Mise à jour 22 juil. 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 18 540
Note
...
Vues 337
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1
Zéphrys le Grand
Serviteur2
1
Électrocanaliste
Serviteur3
1
Vaurienne vulpérine
Serviteur3
1
Zola la gorgone
Serviteur3
1
Mage saccage-soleil
Serviteur5
1
Tyran des Arcanes
Serviteur5
1
Dynamo arcanique
Serviteur6
1
Jepetto Mizanjoie
Serviteur8
1
Reine-dragon Alexstrasza
Serviteur9
1
Sathrovarr
Serviteur9
1
Grand méchant archimage
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Après plusieurs tests et optimisations, ce deck en est actuellement a 69% de winrate (37 win 17 loss). 0 loss contre du prêtre, mage, paladin.

Assez couteux, mais sympa a jouer, par contre faites bien attention a ne pas vous donner de doublons dans votre deck, pour perdre tout l'intêret. Par exemple, ne jamais choisir le Deck miraculeux avec la Vaurienne vulpérine, et si on tombe par malheur dessus, le jouer qu'a la toute fin de partie.

Optimiser un max Zéphrys le Grand avec Zola la gorgone, au tour 4 ou 5 avec ou sans la piéce peut vous faire vraiment gagner la partie.

En fin de partie bien sur, Reine-dragon Alexstrasza est un gros plus, meme avec son nerf récent, a optimiser si possible encore une fois avec Zola la gorgone ou Sathrovarr si vraiment l'adversaire ne contre pas. Et comme d'hab ne pas jouer les dragons en cout 1 tout de suite pour éviter de perdre l'avantage.

La Galaxie de poche de Luna a parfaitement sa place dans ce deck, pour les cartes a gros cout, mais permet aussi de couter un peu moins cher grace au Flux de l'incantateur, ou de faire du dégats gràce a la Fureur du dragon. J'ai également remplacé récemment l’ensorceleuse du culte qui n'avait pas vraiment sa place mais que j'avais pris à l'époque en exemple sur d'autres deck, pour y mettre une Astromancienne Solarian qui coute cher mais qui a parfaitement sa place ici, encore plus en combiné avec son râle d'agonie (attention au double cependant) qui peut être dupliqué par Zola la gorgone et qui combiné avec la galaxie de poche/jepetto ou , fait une carte 7/7 avec 5 sorts certes RNG mais qui peuvent être sympa pour un cout de 1...

Bref, tester si vous avez un peu de temps a perdre vous m'en direz des nouvelles, moi j'apprécie beaucoup ce deck big spell en ce moment.

Plutot efficace contre druide lame d'ossirian, par exemple: https://hsreplay.net/replay/88QKPcyvphd3v2ZnjcViEk https://hsreplay.net/replay/Pm8WtfmR5ykTbvG5TYJx8J https://hsreplay.net/replay/F3FP6W7TuPh88JxYHd3NKJ https://hsreplay.net/replay/ThdgECFMdJuXz7bqx7XwAi

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Just yogg Ombr6 07 janv. 2021 9 720 +1 164 0
Deck Mage Secret Spitz1975 10 janv. 2021 4 600 +0 79 0

Commentaires