| Auteur | Eldef |
| Création | 16 févr. 2017 |
| Mise à jour | 16 févr. 2017 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 0 |
| Note | 00 |
| Vues | 240 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| Ce deck ne contient aucune carte Mage | |||
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| Ce deck ne contient aucune carte neutre | |||
Il est assez efficace contre les decks type "cancer" qui invoquent beaucoup de serviteurs sur le board, on pourra contrer cela avec la nova de givre ainsi qu'avec le contrôleur mental (qui avec un peu de chance nous ramènera le meilleur serviteur adverse !)
Évidemment on retrouve deux Drake azur qui sont ici pour permettre de piocher et d'obtenir +1 en dégât des sorts.
J'ai aussi ajouter un commissaire priseur, qui sera très utile pour piocher avec la multitude de sort de ce deck. Il faudra toute fois le jouer au bon moment car il est une des seules cartes du deck qui nous permettent de piocher (cartes de pioche du deck : Commissaire priseur, les deux Drake azur, et les deux intelligence des arcanes).
J'ai aussi ajouté deux laquais de la kabale, carte que j’affectionne, ainsi que quelques secrets (Entité miroir x2, et un bloc de glace (qui nous permet de survire face à des sorties exceptionnelle des guerriers pirates ou chaman aggro) ). Ce petit bonhomme (Le laquais de la Kabale) permet de jouer un secret pour 0 de mana, ce qui permet de pouvoir jouer le bloc de glace assez tôt dans la partie !
Ce deck vise à : - gagner en boostant les Wyrms - contrôler le board jusqu'à pouvoir poser Ragnaros - finir l'adversaire à coup de sorts ! (sachant que tout les sorts du deck réunis infligent 28 points de dégâts (sans compter le choc de flamme) et sans prendre en compte le bonus de dégats des sorts)
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|