| Auteur | deneatv |
| Création | 20 déc. 2014 |
| Mise à jour | 20 déc. 2014 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 2 800 |
| Note | 30 |
| Vues | 239 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 2 | Boule de feu | Sort | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Choc de flammes | Sort | 7 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
Je vous présente un deck que vous rencontrez probablement régulièrement sur le ladder. Il existe différentes versions, certaines avec plus de sorts et des combinaisons avec Archimage Antonidas notamment ou la Wyrm de mana. Ce deck est beaucoup plus axé sur les mécas.
Il intègre néanmoins en fin de courbe de mana un peu de pioche avec le Drake azur , indispensable pour éviter l'essoufflement et Horreb pour gagner un tour sur un clean de board. Enfin il intègre le Choc de flammes , très utile en mage vs mage ou pour nettoyer un board sans trop perdre de ses créatures et ainsi pouvoir finir le travail sur les points de vie du héros adverse. Vous pouvez remplacer le Choc de flammes par un Dr Boom, très efficace dans de nombreux decks et dans celui-ci aussi.
Vous pouvez retrouver ce deck en action sur ma chaîne.
J'espère qu'il vous aidera à progresser sur le ladder vers le rang légende, ou que vous trouverez dans la vidéo des moyens de le contrer.
A très bientôt.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|